Faits-divers

Le photographe prédateur sexuel demande à sortir de prison

Mercredi 29 Août 2018 - 08:00

Mis en examen pour viols, tentative de viols et agressions sexuelles notamment sur des mineures le 14 août dernier, le photographe prédateur sexuel a formulé une demande de remise en liberté selon le Quotidien.

Pour rappel, le trentenaire sévissait sur les réseaux sociaux, se faisant passer pour un photographe professionnel. Il est soupçonné d’avoir obtenu des photos de ses victimes nues, puis de les avoir fait chanter pour ensuite les agresser sexuellement.

Il avait tenté de mettre fin à ses jours lors de son interpellation. Selon l’expertise psychiatrique, l’homme aurait le profil d’un "individu d’une grande perversion" rapporte le Quotidien, et la castration chimique serait même préconisée.

L’avocate de la défense a plaidé pour l’assignation à résidence, demande rejetée par l’avocat général qui a requis son maintien en prison, à cause des pressions que l’homme pourrait effectuer sur ses victimes. Décision le 4 septembre prochain.
L.Gi
Lu 4920 fois



1.Posté par Ti tangue photographe le 29/08/2018 09:32 (depuis mobile)

Il veut sortir pourquoi ?????

2.Posté par Joseph Robert le 29/08/2018 09:49

"individu d’une grande perversion" , risque de "pressions que l’homme pourrait effectuer sur ses victimes".... Individu dangereux et condamné, donc soit il reste en prison, soit il reste en asile, et dans les deux cas avec un traitement suffisamment lourd pour empêcher tout afflux sanguin mal placé.
Et qu'il ne vienne pas se plaindre, d'en d'autre société on ne se serait pas contenter d'une castration castration "chimique" (ce qui n'aurait pas été plus mal dans le cas présent)

3.Posté par Desireless le 29/08/2018 11:39 (depuis mobile)

C'est moins facile de mater des vidéos X derrière les barreaux.... cha chez chur

4.Posté par cmoin le 29/08/2018 13:14

Qu'il y restent et pour longtemps!

5.Posté par Môvélang le 30/08/2018 08:10 (depuis mobile)

Pourquoi le maintenir en prison, il faut l''enuquer et le libérer il a donné sa parole qu''après, il n''embeterait plus personne

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter