MENU ZINFOS
Faits-divers

Le photographe prédateur reste en prison


Par - Publié le Mercredi 5 Septembre 2018 à 09:21 | Lu 1759 fois

Le trentenaire qui sévissait sur les réseaux sociaux, se faisant passer pour un photographe professionnel  a formulé une demande de remise en liberté auprès du juge des libertés et de la détention (JLD).

Mis en examen pour viols, tentative de viols et agressions sexuelles notamment sur des mineures le 14 août dernier,
il avait tenté de mettre fin à ses jours lors de son interpellation. L’avocate de la défense a plaidé pour l’assignation à résidence, mais cette demande a été rejetée par l’avocat général qui a requis son maintien en détention en raison des pressions que l’homme pourrait effectuer sur ses victimes. 

Le JLD qui devait rendre son verdict aujourd'hui a finalement décidé de le maintenir en détention.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Desireless le 05/09/2018 09:59 (depuis mobile)

Les portes du pénitencier..... bientôt vont se refermer.......et c'est là que je finirais ma vie....🎵🎶🎼

2.Posté par Hugh le 05/09/2018 18:42

En espérant pour lui que son appareil photo soit waterproof pour ses prochaine prises de vue dans les douches.

3.Posté par St Paul le 06/09/2018 08:37 (depuis mobile)

C''était un bon pote, premier de la classe mais la tentation à eu raison de lui,seul chose a faire assumer malgré le prix a payer qui pourrait être très lourd..se rendre compte de se que ta fait et assumer.Courage poto!!!

4.Posté par RADIO BISTROT le 06/09/2018 13:01

courage poto ? mais va mourir en prison oui plutot !!
agression sexuelle sur mineur ! si je te rouve sur mon chemin je ne te laisse pas passer

5.Posté par une femme le 07/09/2018 16:19

excuser mes propos je ne veux offenser personne et ne généralise pas mais !
quand je vois comment les filles d'aujourd'hui se PAVANE sur les réseaux (instagram, twitter, facebook) en PETITE TENU ou des fois même en EXHIBANT leurs attribues, je me demande a qui on devrait faire un procès.
Ces jeunes filles ont des idéaux féminins qui rabaissent à mon sens la dignité de la femme (télé-réalité). On (les Femmes) veut être respecter mais a côté de cela on se montre comme des objets de désir charnel.
Comment voulez-vous qu'on soit respecté avec ce genre de comportement ?
j'ai moi même des enfants et a aucun moment je ne les laisserais ma fille dans la main de n'importe qui pour faire n'importe quoi et s'exhiber de la sorte surtout une fille MINEUR !!! Il faut regarder la vérité en face. On vit dans une société de luxure et on considère cela comme une normalité. Prenez le temps de voir sur les réseaux sociaux ces soit-disantes "victime mineur" poser dans le plus simple appareil après on en reparlera.
PROTÉGÉ VOS ENFANTS DE LEUR PROPRE BÊTISE AVANT TOUT !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes