Revenir à la rubrique : Politique

Le personnel du VVF demande à son conseil d’Administration “de choisir son camp”

Mercredi 15 avril, le conseil d’Administration et le personnel du Village Corail se rencontreront à Saint-Gilles. Si le CA va proposer une démarche pour “offrir un avenir au VVF”, les employés eux, ne poseront qu’une question : “le conseil d’Administration est-il pour ou contre les employés du centre de vacances ?”

Ecrit par Jismy Ramoudou – le lundi 13 avril 2009 à 12H59

La réunion prévue ce mercredi 15 avril, aura lieu sans Nassimah Dindar, présidente du Conseil général. Le personnel espérait sa présence. Ceci étant ça peut changer d’ici mercredi.
“Nous verrons le personnel pour lui donner notre position”, indique Abdool Cassou, président du CA. “A l’issue de l’échange, nous proposerons aux représentants syndicaux et au personnel de rencontrer le Conseil général et sa présidente Nassimah Dindar”.
Si les salariés du Village Corail acceptent l’entretien, “ce sera en présence des responsables du collectif des comités de soutien”. Mais, ce n’est pas le souhait des administrateurs du centre de vacances.
“Nous souhaitons tous que le collectif des comités de soutien, joue pleine son rôle, fasse son travail et s’affirme au fil du temps dans ce dossier, la discussion que nous proposons entre le Département et le personnel, ne situe pas dans son cadre d’action”, déclare Abdool Cassou.
“C’est pour cela que je profite de l’occasion pour lancer un appel à une reprise de dialogue directe entre le personnel et le Conseil général, et aussi de l’instauration d’échanges entre le collectif des comités de soutien et le palais de La Source, mais dans un autre cadre”, précise Abdool Cassou, président du conseil d’Administration du Village Corail.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.