Social

Le personnel de l’association Arcoe manifeste devant la mairie de Saint-Leu

Vendredi 10 Mars 2017 - 16:16

Le personnel de l’association arcoe (association pour la recherche et la conception d'outils éducatifs) s'est rassemblé ce jeudi, à 14 heures, devant la mairie de Saint-Leu, pour protester contre l'absence de versement de leur salaire, pour certains depuis deux mois.

Alors que cette association serait subventionnée par la mairie, selon Christelle Mounier, mère de deux enfants inscrits à la garderie que fait fonctionner l'association, une réunion se serait tenue hier soir, à l’école de Stella, en présence du syndicat du personnel UR974, et d’une élue de la mairie. Une rencontre qui n'a visiblement pas permis d'aboutir à une solution. Face à cette situation, des parents s'inquiètent. 

"L'ensemble des parents souhaitent une garderie municipale, il faut savoir qu’il y a 153 enfants inscrits à ce jour et peut-être personne pour les prendre en charge cet après midi. Cela va devenir un problème politique et social", estime Christelle Mounier, qui souligne en outre que "certains parents sont prélevés de montants plus importants que d'autres". 
Lu 3412 fois



1.Posté par zot lé capable le 10/03/2017 18:20

fou le président dehors et gére zot z'affaires zot meme .moin lé sire zot lé capable

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie