MENU ZINFOS
Faits-divers

Le père violeur et proxénète inflige un deuxième procès à sa fille


Le père accusé d'avoir violé et prostitué sa fille sera jugé en appel ce mercredi, jeudi et vendredi devant la cour d'Assises.

Par - Publié le Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:30 | Lu 5313 fois

Des faits sordides comme on en voit rarement devant les Assises vont à nouveau être examinés en appel cette semaine. Ceux qui pensaient en avoir fini avec cette histoire choquante seront déçus. Car si les affaires de proxénétisme, viols ou encore d’inceste sont malheureusement courantes devant la cour d’Assises, les hommes accusés des trois horreurs en même temps, c’est moins commun. 
 
Condamné à 18 ans de réclusion criminelle en première instance en 2019, l’accusé avait fait appel. Le voilà donc à nouveau jugé sur trois jours de procès. 
 
Une petite fille est d’abord violée par son père alors qu’elle a 14 ans puis est prostituée pendant plusieurs années. Elle ne se décidera à porter plainte que lorsqu’elle estime que sa petite sœur est en danger. 
 
Il aurait également abusé de son fils, témoin devant les Assises l’année dernière, lorsque ce dernier avait 7 ans puis 10 ans. "Il se croit au-dessus des lois, des gendarmes, il se prend pour Dieu", a déclaré le jeune homme. 
 
Le quinquagénaire nie le viol sur sa fille, les rapports ayant été consentis, selon lui. Est-ce le motif de sa demande d’appel ? Nous en saurons probablement davantage ce mercredi. 


Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Le Jacobin le 30/09/2020 08:40

HORRIBLE HORRIBLE HORRIBLE !

IL N'Y A TOUJOURS PAS UNE PRISON POUR LES MONTRES?

MÊME LES ANIMAUX ONT PLUS DE RAISONS QUE CES MONSTRES, EN LISANT LES LIGNES CELA FAIT MAL, TRÈS MAL.

suis je encore un humain parmi ces montres ?

2.Posté par PEC-PEC le 30/09/2020 09:13

Comment cet énergumène peut infliger cette nouvelle souffrance à sa famille, faut il que ce soit une crapule de la pire espèce. Il est souhaitable que le tribunal lui inflige une peine encore plus lourde sans possibilité de libération car ce genre de crapule est totalement impossible à réadapter....

3.Posté par Veridik le 30/09/2020 11:19

J'espère quil prendra perpétuité cette fois

4.Posté par Sophia le 30/09/2020 14:34

AFFREUX ! a vomir !!

comment peut on défendre un homme qui récidive non seulement ds des faits inconcevables et quasi mortelles pour les victimes que sont le viol et ses conséquences terribles à vie, mais aussi qui redemande à etre entendu et fait appel pour etre "dédouané" !!

je souhaite qu'il n'ait aucune décharge , aucun fait atténuant ! qu'il soit ACTEUR et CONSCIENT des affreusetés infligées !!!

5.Posté par taz.opinion le 30/09/2020 22:47

Cherche pas un affaire ek justice francé. Met so merde la direct en Kerguelen à poil et laisse crever.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes