Faits-divers

Le père Ibrahim entendu par le juge d'instruction

Jeudi 30 Mars 2017 - 07:44

Inculpé le 24 février dernier pour viols aggravés et agressions sexuelles, le père Fabrice Ibrahim a quitté momentanément hier matin sa cellule de la prison de Domenjod pour être entendu par le juge d’instruction.

Arrêté en février dernier, le désormais ancien curé de la Plaine-des-palmistes avait reconnu les faits qui lui étaient reprochés.

Selon les avancées de l'enquête, les viols sur le garçon âgé de 14 ans au moment des faits, commis entre 2012 et 2015, avaient une fréquence hebdomadaire. La mère aurait quant à elle subi des sévices entre 2012 et 2013. 

Lors de sa garde à vue, le père Ibrahim a confié qu'il avait des pulsions et aurait dit au garçon qu'il avait des besoins sexuels à assouvir. Le prêtre a imposé au jeune garçon, enfant de chœur, des fellations et des sodomies. Devant le juge des libertés et de la détention, l'homme d'Église a même avoué être "malade"

Une enquête est toujours en cours pour savoir si d’autres personnes ont  été victimes de Fabrice Ibrahim.

À lire également:

Plaine-des-Palmistes: Le père Fabrice Ibrahim placé en garde à vue, soupçonné de viols

Garde à vue du père Ibrahim: Consternation à la Plaine-des-Palmistes

Le père Ibrahim déféré au Parquet de Saint-Denis

Le père Ibrahim mis en examen pour viols aggravés et placé en détention provisoire
Lu 1120 fois



1.Posté par Pamphlétaire le 30/03/2017 10:33

Le père Ibrahim entendu par le juge d'instruction

Il a été destitué et de mettre un titre comme cela, l’évêque ne va pas être content....L'ex-père....serait moins percutant, n'est-ce-pas?

2.Posté par Crikotte le 30/03/2017 13:37

facile de se dire malade une fois qu'il est pris, hypocrite oui, ce n'est pas n'importe qui un curé, s'il avait des pulsions il n'avait qu'à voir un psy et en parler à son évêque et demander à être soigné!

3.Posté par thierrymassicot le 30/03/2017 19:56

Quelle est la différence entre Marc Dutroux et un prêtre?????? Le prêtre s'occupe vraiment de nos enfants!!! Honte à cette secte de pédophiles qui cache avec la complicité sans faille de leur hiérarchie....Heureusement que mes enfants n'ont pas le catho-chisme.........

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 07:52 Il reconnait son agresseur au couteau 2 ans après