MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le patron de la CGTR...


Par collectifdesdijoux@gmail.com - Publié le Vendredi 13 Mars 2009 à 07:35 | Lu 1725 fois

Savez vous que le patron de la CGTR (donc du COSPAR) s'est mis en disponibilité de son ancien poste de responsable des services de la mairie de Ste Suzanne?
Comme quoi, être communiste ça sert...




1.Posté par boyer le 13/03/2009 08:22

disponibilité?

ca signifie donc ni salaire, ni avancement, droits à la retraite suspendu. Ou est le problème quand d'autres cumulent?

2.Posté par Gros Louis le 13/03/2009 12:00

La patron de la CGTR, Ivan le terrible tient la vedette dans le Quotidien de ce jour. Il tenait le même rôle dans le JIR de lundi dernier. Qu'à-t-il à nous dire au sujet du lotissement Jujubes des potes Paul et Pierre et autres Panechou qui l'aura bientôt dans les choux. Le 25 mars, m'a-t-on affirmé. Alors, Ivan le terrible,e lle est où ta transparence, ton honnêteté? Les saigneurs de Jujubes vont devoir rendre des comptes.

3.Posté par momon papa lélà le 13/03/2009 13:06

ceci explique celà quand on voit momo sur ttes les photos, momo qui tente via un autre de rester élu par dérogation.... y'aura des cptes à régler aprés tout ce cirque....

4.Posté par Tamarin des Hauts le 13/03/2009 15:09

Trés bien, et après? En termes de déroulement de carrière, un poste de DGS dans une mairie est autrement plus rémunérateur et moins exposé qu'un mandat (car il est élu est ce mandat est renouvelable) de responsable syndical! Et puis, après tout, chacun mène sa vie et sa carrière professionnelle comme il le souhaite en fonction de ses choix et de ses convictions. Je ne vois vraiment pas en quoi cela pose problème..;

5.Posté par Gérard Maillot le 13/03/2009 18:21


Le patron de la CGTR...
[1] [2] [3] [4] [5]
Notez


Savez vous que le patron de la CGTR (donc du COSPAR) s'est mis en disponibilité de son ancien poste de responsable des services de la mairie de Ste Suzanne?
Comme quoi, être communiste ça sert...

Vendredi 13 Mars 2009
collectifdesdijoux@gmail.com
Lu 104 fois

Je ne suis pas communiste, je ne suis pas cégétiste et je me demande si je ne vais pas devenir mauricien...Je me fiche un peu des Pierre, Paul, Elie et Le terrible!
Dans l'immédiat, ce monsieur va peut-être me permettre de gagner 200 euros...Que ce communiste puisse" vivre" encore quelque jours! Pourquoi ne pas devenir opportuniste et égocentrique comme ces gars?
Vivement demain...Pour mes 200 euros!
Il faudrait que je touche un mot à mon bof...Quoique lui, il est presque riche...Je verrai!

6.Posté par Gibet le 15/03/2009 13:25

Les lecteurs aimeraient une photo agrandie de" l'habitation de Yvan " avec la piscine. A l'avance
Merci pour le plaisir de nos yeux.

7.Posté par Jean Pierre HOAREAU le 17/03/2009 07:26

Monsieur I. HOARAU ne bénéficie pas plus que prévoit le texte relatif à l'exercice du droit syndical dans la fonction publique territoriale (Décret N°85-397 du 3 avril 1985).
A l'article 16 les décharges d'activité de service permettent à chaque syndicat , celon le résultat des élections au CTP (Comité technique Paritaire) de bénéficier de dispense partielle ou totale.
C'est le cas de Monsieur I. HOAREU et beaucoup d'autres pour permettre au syndicat de faire librement et sans contrainte leur travail.

8.Posté par nicolas de launay de la perriere le 17/03/2009 11:03

euh syndicaliste, c'est pas un travail puisqu'il n'y a pas de rémunération en contrepartie..

9.Posté par Jean Pierre HOAREAU le 17/03/2009 16:22

Dans la Fonction Publique une personne en décharge d'activité de service perçoit son salaire et sa carrière progresse comme tout un chacun.

10.Posté par citoyen le 17/03/2009 18:11

savez vous que dans une municipalité du sud sauvage, un élu ( et même le premier magistrat) est en disponibilité d'une commune voisine... Rien de bien étonnant jusqu'ici, mais ( parce qu'il ya toujours un mais..) il est régulièrement proposé à l'avancement. C'est à dire que dés qu'il ne sera plus maire il retrouvera son emploie avec un nouveau statut et donc un nouveau salaire.

On doit se demander si les gens qui étaient aux premiers postes de la manifestation du 5 mars veulent vraiment le mieux être des réunionnais ou simplement le leur.

PS: ah oui! cette belle commune est Saint joseph et ce gentil monsieur est Patrick LEBRETON

11.Posté par Labruti le 20/03/2009 17:39


Non seulement être cocomuniste i serve mé awar in kamarade maire travaillant à Fance Télécom en disponibilité pou piyé larzan la kminn i serve osi, omwin, pou ginye tiké kantine pou li alé manzé alèy au Ptit Bonzaï dans la rue Mal Leclerc. Kosà ou di Yvan lé vré la pa vré, les camarades ne font pas de petites économies, i grate partou, minm zot ki ek larzan lézot.

12.Posté par vache-a-lè le 22/03/2009 21:44

le reflet des iles accueille ses gras du bide ( ivan, gamarus, ... ) à chaque manif sur st denis, pendant que nous marchons, nous, dann soleil...tous ensemble...

13.Posté par nicolas de launay de la perriere le 22/03/2009 23:03

vache à lé, qui t'oblige dès lors à y a-lé, sachant que tu te contentes d'un sandwich alors que ceux là mangent au reflet des îles..c'est quoi cette jalousie mal placée..? Pierrot, zinfos974 gagnerait en crédibilité en refusant l'anonymat..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes