MENU ZINFOS
International

Le patron de Yahoo! viré pour avoir fourni un CV truqué


- Publié le Lundi 14 Mai 2012 à 10:44 | Lu 1275 fois

Scott Thompson .
Scott Thompson .
Scott Thomson, Directeur général du groupe Internet américain a donné sa démission. Un départ brutal... Pourtant Yahoo! n'avait pas précisé pourquoi.

Selon le site informations de presse spécialisée "All Things Digital", Scott Thompson aurait trafiqué son CV. Selon la même source, le fonds spéculatif "All Third Point", un des premiers actionnaires de Yahoo!  avec 5,8% du capital qui cherche depuis des années à acquérir des sièges et de l'influence au sein du Conseil d'administration avait demandé la tête de Thompson. Ainsi le groupe a eu gain de cause, Yahoo! ayant accepté que le patron de Third Point , Daniel Loeb ainsi que deux personnes choisies par ses soins, Harry Wilson et Michael Wolf  siègent au Conseil dès mercredi.

Sa place revient provisoirement à Ros Levinsohn, directeur mondial de la branche média. Ce dernier est le cinquième directeur général à prendre les rênes du groupe en cinq ans.

Un coup dur pour Yahoo! qui quelques jours plus tôt, était déjà mis à mal notamment avec le cas Patti Hart, administratrice du groupe, également contrainte de quitter le groupe pour les mêmes raisons.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes