Revenir à la rubrique : Océan Indien

Le patron de Kwezi à Mayotte agressé par balle à Madagascar

Le journaliste Patrick Millan a été blessé par balle ce week end alors qu’il était en famille à Madagascar. Le gérant de la chaîne télé et du groupe média internet/radio Kwezi sur l’île de Mayotte a été victime d’un cambriolage alors qu’il dînait avec sa famille samedi soir, à son domicile de Majunga à Madagascar. […]

Ecrit par Zinfos974 – le dimanche 15 décembre 2019 à 19H23

Le journaliste Patrick Millan a été blessé par balle ce week end alors qu’il était en famille à Madagascar.

Le gérant de la chaîne télé et du groupe média internet/radio Kwezi sur l’île de Mayotte a été victime d’un cambriolage alors qu’il dînait avec sa famille samedi soir, à son domicile de Majunga à Madagascar.

Deux cambrioleurs ont tenté de rentrer chez lui armés avec l’objectif de le cambrioler. Selon le journal Kwezi, Patrick Millan a repoussé l’assaut des agresseurs mais a reçu, pendant la bagarre, une balle dans la main. Il a été opéré pendant la nuit et est hors de danger. Il n’excluait pas de rentrer en métropole pour se faire soigner.

Les deux cambrioleurs sont identifiés et en fuite pour le moment. L’un des deux était encore en prison il y a encore moins d’un mois. Ses collègues de Kwezi TV se veulent rassurants et annoncent son retour à l’antenne pour le 6 janvier.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.