MENU ZINFOS
Social

Le patron de C.Joseph vient mettre la pression lors du conseil de la Civis


Par PB - Publié le Mardi 8 Août 2017 à 17:57 | Lu 2801 fois

Les élus de la Civis délibèrent ce mardi après-midi dans le cadre d'un conseil communautaire. Un conseil beaucoup plus animé que d'habitude en raison du conflit qui oppose depuis quelques jours le chef d'entreprise Eric Caroupapoullé et la collectivité.

Le premier reprochant à l'intercommunalité de privilégier les mêmes grands groupes dans l'attribution de son marché sur le transport collectif.

En début de séance, le directeur de la société Transport C.Joseph a donné la mesure de sa détermination, affichée ces derniers jours par une grève de la faim et une opération escargot sur la départementale 27 entre Pierrefonds et Bois d'Olives.

"Aucun élu de la Civis n 'est venu me voir. Je n'ai pas eu de soutien", affirme-t-il haut et fort. Le PDG déplore ce manque de soutien. "C'est du mépris. Y'a des gens qui mangent à table et d'autres par terre", illustre-t-il. Le conseil se poursuit. L'affaire des marchés publics des transports ne sera abordée que plus tard.

Le patron de C.Joseph vient mettre la pression lors du conseil de la Civis




1.Posté par maroco le 08/08/2017 18:35

j'espère qu'il va faire faillite, et ses abrutis de chauffeurs qui prennent les gens en otage au chômage.

2.Posté par Blablabla le 08/08/2017 18:45 (depuis mobile)

Oui les mol pour l''entreprise familiale mais est Ce que lu la remis à lu en question. Ma fini prend bus en lu Bin des fois i fais peur . Si pendant son contrat lu la pas assuré Bin koi lu veux de plus...

3.Posté par Jules le 08/08/2017 18:52 (depuis mobile)

Ces marchés, selon moi , sont attribués, par appel d'offres et sous pli cacheté...Alors ? M.carou...vous avez peur de quoi ? Si vous êtes le moins disant, ce sera pour vous.... mais si vous êtes trop gourmand.... effectivement vous risquez bcp !

4.Posté par Pffuu le 08/08/2017 19:31 (depuis mobile)

Le pdg, c est le coq à crête jaune??? S il veut être pris au sérieux, qu' il commence par aller au coiffeur!

5.Posté par Titi le 08/08/2017 20:13 (depuis mobile)

C bien de ce plaindre mais quand mi paye un ticket pour aller bras sec zot car n''a un problème i arrive en retard et i l''ai à mon à 7 h soir dans chemin et le chauffeur i dit i engade pas zot ben zot va goûter aussi vive la concurrence pour + service

6.Posté par Lol le 08/08/2017 20:30 (depuis mobile)

C vrmt du nimporte koi. Po li sn travail lé bn.
Li porte plainte pour une collectivité et un3 grosse societé eg maintenant lé pu bn.
Commence par entretenir les matériaux que la civis et la semittel y met a ou a disposition..

7.Posté par sayag le 08/08/2017 21:59 (depuis mobile)

Que tu montes. Ou que tu tombes. Tu verras toujours des charognards t''accompagner. Pour le meilleur. Ou pour le pire (plus rarement ils restent). Ceux qui resteront sont tes vrais amis.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes