Social

Le patron de C.Joseph vient mettre la pression lors du conseil de la Civis

Mardi 8 Août 2017 - 17:57

Les élus de la Civis délibèrent ce mardi après-midi dans le cadre d'un conseil communautaire. Un conseil beaucoup plus animé que d'habitude en raison du conflit qui oppose depuis quelques jours le chef d'entreprise Eric Caroupapoullé et la collectivité.

Le premier reprochant à l'intercommunalité de privilégier les mêmes grands groupes dans l'attribution de son marché sur le transport collectif.

En début de séance, le directeur de la société Transport C.Joseph a donné la mesure de sa détermination, affichée ces derniers jours par une grève de la faim et une opération escargot sur la départementale 27 entre Pierrefonds et Bois d'Olives.

"Aucun élu de la Civis n 'est venu me voir. Je n'ai pas eu de soutien", affirme-t-il haut et fort. Le PDG déplore ce manque de soutien. "C'est du mépris. Y'a des gens qui mangent à table et d'autres par terre", illustre-t-il. Le conseil se poursuit. L'affaire des marchés publics des transports ne sera abordée que plus tard.

Le patron de C.Joseph vient mettre la pression lors du conseil de la Civis
PB
Lu 2706 fois



1.Posté par maroco le 08/08/2017 18:35

j'espère qu'il va faire faillite, et ses abrutis de chauffeurs qui prennent les gens en otage au chômage.

2.Posté par Blablabla le 08/08/2017 18:45 (depuis mobile)

Oui les mol pour l''entreprise familiale mais est Ce que lu la remis à lu en question. Ma fini prend bus en lu Bin des fois i fais peur . Si pendant son contrat lu la pas assuré Bin koi lu veux de plus...

3.Posté par Jules le 08/08/2017 18:52 (depuis mobile)

Ces marchés, selon moi , sont attribués, par appel d'offres et sous pli cacheté...Alors ? M.carou...vous avez peur de quoi ? Si vous êtes le moins disant, ce sera pour vous.... mais si vous êtes trop gourmand.... effectivement vous risquez bcp !

4.Posté par Pffuu le 08/08/2017 19:31 (depuis mobile)

Le pdg, c est le coq à crête jaune??? S il veut être pris au sérieux, qu' il commence par aller au coiffeur!

5.Posté par Titi le 08/08/2017 20:13 (depuis mobile)

C bien de ce plaindre mais quand mi paye un ticket pour aller bras sec zot car n''a un problème i arrive en retard et i l''ai à mon à 7 h soir dans chemin et le chauffeur i dit i engade pas zot ben zot va goûter aussi vive la concurrence pour + service

6.Posté par Lol le 08/08/2017 20:30 (depuis mobile)

C vrmt du nimporte koi. Po li sn travail lé bn.
Li porte plainte pour une collectivité et un3 grosse societé eg maintenant lé pu bn.
Commence par entretenir les matériaux que la civis et la semittel y met a ou a disposition..

7.Posté par sayag le 08/08/2017 21:59 (depuis mobile)

Que tu montes. Ou que tu tombes. Tu verras toujours des charognards t''accompagner. Pour le meilleur. Ou pour le pire (plus rarement ils restent). Ceux qui resteront sont tes vrais amis.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter