MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le parti communiste se prend une claque à St-Louis, La Rivière... Une claque...


Le début de la fin?

Par en voici en voilà - Publié le Lundi 28 Mars 2011 à 09:58 | Lu 1529 fois

Le parti communiste se prend une claque à St-Louis, La Rivière... Une claque...
C'est vraiment une leçon (une honte) surtout quand on a la machine municipale derrière!
Mais la machine municipale a peut-être pas les femmes et hommes qu'elle mérite?
2014... nous le dira...

en voici en voilà




1.Posté par TEk le 28/03/2011 12:14

C'est les Saint Louisiens qui prennent une claque ... Il vire la peste et invite le choléra !

Débarassez vous de ces deux bandits manchots ... Hamilcaro / Hoarau c'est pareil ! Volèrs !

2.Posté par papayou le 28/03/2011 12:34

Oui, mais souvent une cjaque cela réveille .. et fait rectifier la trajectoire. 2014 c'est dans 3 ans et trois ans cela permet souvent de changer et de voir la population reconquise. Claude : 2 élections (municipales) / Cyrille : 2 élections (cantonales) : égalité balle au centre mais Claude est pour l'instant à la Mairie et Cyrille dans l'opposition au CG, dans l'opposition...

3.Posté par A en voici en voyou le 28/03/2011 13:29

alors ça, c'est vraiment de l'analyse politique de premier plan !
on savait en voici en voilà à côté de la plaque, mais là ....
le premier à savoir que ce n'est pas le pcr qui a perdu mais bien claude hoarau et yvon bello, c'est bien cyrille hamilcaro !
le pcr, et la gauche en général, reste extraordinairement majoritaire dans cette commune.
d'ailleurs, à aucun moment, cyrille ne s'est présenté aux électeurs comme un candidat de "droite" classique.
il a même raconté à une famille rencontrée par lui dans la semaine qu'il avait encore le coeur à gauche et qu'il ne pouvait encore ouvertement l'avouer.

4.Posté par L'UMP EST FINI... le 29/03/2011 04:07

si c'est la conclusion ke vous avez cher monsieur de ces élections, je serait d'avis qu'on vous enleve votre droit de vote .... qu'on vous offres un peu plus d'esprit et de clairvoyance... lol moi depuis dimanche , je m'appercoit que l'UMP, est un parti qui est sur la fin de son existance et de son regne, et a permis que le FN soit le grand vainqueur malheureusemnt !!! que le PS est un ramassi de conneris ambulants.


5.Posté par claque pour Saint Louis le 29/03/2011 18:51

Elire Hamilcaro oui c'est une claque pour les Saint Lousiens. Hamilcaro ne devrait plus faire de la politique à cause ses nombreuses affaires judiciaires.

Quant à M Malet ? a lui de nous montrer ce qu'il vaut !

L'UMP est mort et cuit.

6.Posté par Don Camillo le 29/03/2011 20:50

à poster 5
L'UMP est mort et cuit .

...même après lui avoir ôté le vie, voilà pas que vous vous acharnez à vouloir en finir une bonne fois pour toute en le cuisant. J'espère que vous irez jusqu'à la carbonisation complète.
Une fois votre œuvre achevée, n'oubliez pas qu'il y a une ultime opération à effectuée, celle qui consiste à vérifier qu'il ne reste plus vraiment aucune trace de ce parti.

Cependant, plus loin, vous dites : " Quant à M Malet ? a lui de nous montrer ce qu'il vaut ! ", mais, si je ne me trompe, Monsieur Mallet n'est-il pas à l'UMP? donc...contrairement à ce que vous affirmez, l'UMP n'est pas encore mort...!!! On va laisser planer un doute en disant qu'il agonise.

7.Posté par bichik sek le 29/03/2011 21:50

Non, moi mi dirai que claudio cloclo la gagné un bon tabac dans sa tete de coco brulé et lu la cour dans caro d'choca. An 2014, lu va regangne un autre tabac plus gros ancore, mais cet fois ci dans son pied dcoup et lu va trace la route encore plus vite que zordu_ allé mallet la passé met ancore!!!!! bello i fé pitié, mais asteur lu va reprendre son tit moto jaune pour amene mon courier à ma maison, tracasse pas zot ma donne a lu sa tite tasse café comme que lu aime; le pauve , lé dur po lu parsque nana teleman lontan que lu lé la. ma allé faire une tite priere po lu

8.Posté par un rivierois le 29/03/2011 22:14

merci a dorilas arthemise et le petit toutou reboul pour la victoire de malet. C'est ce qu'as dit Corinne Payet au bureau centralisateur en l'embrassant ( joel arthemise) Merci merci merci encore.

9.Posté par 450 le 29/03/2011 22:30

ALLEZ GOUTE SA BAN CAMARADE CLOCLO!!!!!!!

ma bien di a zot ke nou la pas lèr ek sarkozi et a zot y di sanctionne sarkozi mais zot la rien compris: té pas sarkozi ke nou ve plus la mais té bien claude hoarau sarko na voir après.

ALLEZ GOUTE SA BAN CAMARADE CLOCLO!!!!!!!

10.Posté par la clic et la clac le 30/03/2011 22:37

Bravo!! a Cyril Hamilcaro!!

On est tellement fier d'avoir voté pour le changement, on regrette amèrement nos votes de 2008 et 2009, on en paie le prix fort aujourd'hui.
En ce 27 mars, nous avions enfin compris beaucoup de chose, que la pression se mets dans les pneus, que le rouge est une couleur trop agressif et qui ne nous inspire que la violence, que nous ne devons plus vivre dans la peur, que notre quotidien ne doit plus se résumer quà payer et payer encore.
Enfin, nous projetons bien de réflechir aux élections à venir, mais dans l'attente et même si sarko perdrai en 2012, notre conviction et conclusion resterait que c'est pas la faute de la france toute entière si st-louis est dans le caca en 2011,

S'il est vrai que cyril hamilcaro a mis la mairie en déficit jusqu'en 2008, alors il est aussi vrai qu'à ce jour (dont 3 ans aprés), que la nouvelle municipalité reste incompétent pour redresser la situation, il ne vous restera plus qu'à quitter les lieux et laisser place à des gens qui en ont dans la tête!!


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes