Revenir à la rubrique : Société

Le parcours du Grand Raid 2021 est connu

Les organisateurs du Grand Raid ont présenté ce mercredi les parcours des différentes courses de cette année. L’édition 2021 se déroulera entre le 21 et le 24 octobre. Cette année, la diagonale des fous offrira un tracé de 165 km pour un dénivelé de 9576 mètres.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 12 mai 2021 à 11H58

L’épreuve reine de La Réunion pourra-t-elle se tenir en 2021? C’est en tout cas le souhait des organisateurs du Grand Raid qui ont présenté ce mercredi l’édition de cette année. Si aucune restriction sanitaire n’empêche l’évènement, les Fous pourront s’élancer dès le 21 octobre pour un Trail de 165km, avec un dénivelé de 9576 mètres.

Au total, 2797 coureurs pourront prendre place sur la ligne de départ. 1126 places sont réservés aux locaux, 1481 pour les métropolitains et 190 pour les étrangers. La liste d’attente comprendra 562 coureurs.

Concernant le protocole sanitaire qui sera mis en place, les organisateurs attendent de connaître la situation et les mesures en place au moment du dépôt de dossier en préfecture.

 

Le parcours du Grand Raid 2021 est connuLe parcours du Grand Raid 2021 est connuLe parcours du Grand Raid 2021 est connuLe parcours du Grand Raid 2021 est connu

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.