MENU ZINFOS
International

Le pape serait homosexuel, selon une théologienne allemande


- Publié le Mardi 27 Décembre 2011 à 12:11 | Lu 2979 fois

Le pape serait homosexuel, selon une théologienne allemande
 
Selon le e-illico.com, une théologienne allemande, affirme que le Pape est homosexuel.  Uta Ranke-Heinemann, figure des catholiques contestataires allemands livre son témoignage cette semaine dans la version allemande du magazine "Vice".

Excommuniée depuis 1970, après avoir nié le principe de l'immaculée conception, Uta Ranke-Heinemann dit connaître Josef Ratzinger, l'actuel Benoît XVI depuis 1950. Alors qu'il était étudiant, le Saint-Père aurait eu un penchant pour les hommes. Selon la théologienne allemande, le Pape désirait les hommes à cette époque. Celle-ci affirme même que son regard devenait significatif et ne trompait pas quand ce dernier se retrouvait en compagnie d'hommes.

"Il a toujours eu quelque chose d'un cardinal, extrêmement doué et en même temps dénué de tout érotisme. C'était à l'époque. Je dois dire que je le tenais pour absolument asexué (...) Maintenant, je collectionne des photos de lui. Il y en a une avec Tarcisio Bertone, son nouveau secrétaire d'Etat. Quelque chose attire l'attention de (Benoît XVI) et il lui fait comme un clin d'oeil, et j'ai pensé... mais vous voyez très bien ce que je veux dire".

David Berger, un autre théologien allemand, avait déjà jeté le doute sur l'orientation homosexuelle de Josef Ratzinger dans un livre intitulé "Un théologien gay dans l'Eglise catholique", publié en 2010, dans lequel il affirme que l'homosexualité du Pape est un secret de polichinelle dans les milieux ecclésiastiques allemands.




1.Posté par Richard LALANNE le 27/12/2011 11:27

Bravo Orly,
Cette information est essentielle pour notre société.........
On se demande parfois si le journalisme ce n'est pas cherché n'importe quoi pourvu que cela fasse parlé les babares.
Dans le même article vous utilisez le mot " affirme" et "aurait" c'est à dire une chose et son contraire.
Puis vous préciser qu'elle a été excommuniée depuis 1970, après avoir nié le principe de l'immaculée conception. C'est exactement comme Jean Marie Le PEN qui remet en cause les chambres à gaz, faut-il apporter une importance à ces personnes aussi intelligente soient-elles ?
Un article qui n'a aucun intérêt je n'en félicite pas l'auteur....

2.Posté par vipère le 27/12/2011 11:34

Et alors ?

3.Posté par Ti dash le 27/12/2011 11:59 (depuis mobile)

Et Aubry. ? Allias le roi soleil....

4.Posté par FB le 27/12/2011 12:04

@ post 1:
nié le principe de l'immaculé conception, ou dire que les chambres à gaz sont un détail comme l'a dit JMLP, cela n'est pas la même chose... cette comparaison est plus qu' hasardeuse je pense.
Je ne vois pas en quoi cela discréditerai cette dame.
Après sur le fond, ça ne m'interresse pas tellement la vie sexuelle du pape. du moment qu'il se protège ;-)

5.Posté par noe !!! ? le 27/12/2011 12:09

Cette femme est sûrement "gay" elle-même .... Pourquoi le cacher en insultant un vieillard de 87 ans qui tient les rênes des catholiques ?

On voit bien que "La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera un discours. " disait Céline ...

Des accusations sans preuves !!!!

"De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté." (Anatole France) , n'est-ce pas ????

6.Posté par Chicon le 27/12/2011 12:11

N'importe quoi!!

Quand on va celebrer la fete de jeanne d'arc avec les admirateurs de jean marie et marine, c'est normal que le vicaire ne porte pas de culotte sous sa soutane: c'est juste la tradition et on est pas pd pour autant parce qu'on aime se faire fouetter nus avec des galabert pour expier nos pechers.

7.Posté par Onyx le 27/12/2011 12:31

Post 1 : Je vous lis et relis : vous affirmez que le dogme de l'Immaculée Conception, inventé par l'Eglise Catholique en 1854, est équivalent à "croire ou ne pas croire" aux chambres à gaz du nazisme ?? Merci de préciser vos propos, je crains de mal interpréter.

8.Posté par Balthazar Gaçian le 27/12/2011 12:43

Homosexuel et nazi, ça mécontentera l'extrême droite et l'extrême gauche....

9.Posté par jean jouhis le 27/12/2011 12:49

bravo pour cet article
on le devinait
il a ds son regard cette attirance

apres il y aura tjrs des negationistes pour refuser d admettre les genocides les chambres a gaz
tels LE PEN et RICHARD LALANNE l'ANE et BEN-OIT lui même

en 42 un allemand pointe son arme sur un polak et lui dit
toi je ne tuerai pas, et tu deviendra pape
_et toi repond le polak tu feras quoi?
_j'attendrai ta mort pour prendre ta place

10.Posté par Clio le 27/12/2011 12:49

Pour les catholiques, il n'y a que la vérité qui blesse. Aussi ils pensent que toute vérité n'est pas bonne à dire
C'est cela l'église depuis tous les temps! Avant cela existé déjà, mais l'église était tellement puissante que tout se qui se passait en interne était caché et non divulguer
Dans aucune place de la bible, il n'est cité que les prêtres ou autres n'ont pas le droit de se marier
Le Pape, les évèques, les prêtres, ect.............. sont des êtres humains, des hommes comme tant d'autre

11.Posté par noe !!! ? le 27/12/2011 14:54

Attention aux accusations mensongères !!!

Le Pape n'est pas un homme mais le berger qui guide son troupeau vers Dieu !!!

12.Posté par Soixante trois le 27/12/2011 14:57

Homo ou hétéro !!! bof!
Chacun assume ses choix , ce n'est pas moi d'en juger , mais uniquement d'en jauger .

Concernant le principe de l'immaculée conception , il a été "mauvaisement" (et j'insiste) présenté (expliqué) : en fait c'est "la mère" , la vraie , l'unique... qui n'est que la résultante de "plein de choses" ...!!! et qui permet à chaque humain de ""bouger""... dans le principe de fonctionnement du corps et de l'esprit ; C'est la face cachée de la vie , "tout" ce que l'on ne voit pas...

13.Posté par jobard le 27/12/2011 15:01

Et alors, je m'en moque de sa vie sexuelle, il fait ce qu'il veut avec son goupillon. Gay ou pas gay, son présélytisme est inacceptable, point à la ligne.

14.Posté par Tanbi le 27/12/2011 16:56

J'ai eu chaud...ça va...il est pas pédophile...ouf !

15.Posté par Pierre Frédéric Dupuy le 27/12/2011 17:41

1. Je passe sur la comparaison assez minable entre la négation d'un dogme religieux et la négation d'un crime contre l'humanité, d'autres vous ont déjà manifesté leur incompréhension. Mais je dois avouer avoir souri en lisant votre critique de l'usage des verbes dans l'article... Selon vous, on ne pourrait pas utiliser les mots "aurait" et "affirme" en même temps? Pourtant c'est bel et bien l'usage correct: "la théologienne affirme que le pape serait homosexuel", le fait qu'elle l'affirme est une certitude. En revanche, le fait qu'il le soit ou non et les agissements qu'ils lui sont prêtés ne le sont pas, d'où l'utilisation d'un autre temps de conjugaison. C'est d'ailleurs assez drôle puisque cette formulation précise permet de ne pas s'avancer sur la validité des propos tenus par la théologienne et donc revient à ne pas charger la barque du pape!

16.Posté par Richard LALANNE le 27/12/2011 18:13

Pour onyx :
Ce que dit cette dame est une ineptie, comme ce que dit Jean Marie LEPEN. La comparaison est je suis d'accord avec vous un peu forte, mais c'est plus sur la forme que sur le fond que je voulais là faire.
Moi je crois à l'immaculée conception comme tous les chrétiens.
Pour les propos de Jean Marie LE PEN, je pense que cela fait longtemps que l'on aurait du le juger sévèrement ..... et l'interdire définitivement de faire de la politique
Et puis tant pis si je passe pour un catho terre à terre, mais le pape est le représentant de notre église dans le monde, nous lui devons le respect du à son rang.

17.Posté par chikon le 27/12/2011 19:36

oui c'est pas grave. Tout les monde sait que les jeunes seminaristes si beau avec leur torse imberbe et musclé ne sont pas tous des enfants de choeur (rire).

18.Posté par Speedbird le 28/12/2011 03:33

Une tendance homosexuelle en tant que telle ne peut pas être un obstacle pour un prêtre et ne peut lui être reproché du moment qu'il n'a pas un comportement impur et qu'il vit dans la parfaite chasteté. Etre homosexuel(le) ne fait pas partie d'un choix à part quelques rares exceptions, c'est plus un déréglement ou une anomalie hormonale que la personne subit plus qu'elle ne le désire. Beaucoup en souffre doublement à cause du jugement des autres.

19.Posté par Fabricio le 28/12/2011 08:51

Voilà encore une preuve de l 'hypocrisie de l 'église Catholique Romaine !!! Ratzinger qui ne cesse de condamner les gays , alors qu 'il l 'est lui même !!!
Franchement , il est temps d''évoluer ! D'autres religions Chrétienne acceptent les hommesexuels et consacrent même des prêtres et évéques gays : C'est le cas de l 'église Catholique Anglicane ! L 'église Catholique Anglicane qui fonctionne exactement comme l 'église Catholique Romaine à la seule exception que pour les Anglicans , les Pretres ont le droit de se marier ! Les femmes sont ordonnées pretre , et les gays sont considérés comme des personnes tout à fait normales ! On marie même les Gays chez les Catholiques Anglican ! Voilà une alternative pour les Gays rejetés par l 'Eglise Romaine !
Dommage que cette communauté Chrétienne n'éxiste pas à la Reunion ! Moi je vis à Paris , je suis Gay , Anglican , et je vis épanoui dans ma Foi , loin de l 'hypocrisie de Benoit xvi et de son homosexualité caché !!!

20.Posté par biloute le 28/12/2011 11:45

quelle idiote celle là! Elle est à la recherche d'une notoriété en fin de carrière ??!!

Tout être humain, religieux ou pas, naît avec une orientation sexuelle . La religion se charge ensuite de les inhiber , de les "castrer" mais ils n'en restent pas moins des hommes et des femmes avec des besoins physiologiques propres à chaque humain.

si je suis le raisonnement de cette personne, il est donc honteux d'être homosexuel et par la même occasion, les autres membres de l'église seraient hétéro et donc avec une sexualité active . (ce serait bien de reconnaître que ces hommes doivent vivre comme les autres)

madame, allez réfléchir à de vrais sujets qui feront avancer le monde et ne vous abaissez pas à de vulgaires commérages

21.Posté par Pierre Frédéric Dupuy le 28/12/2011 13:22

16. "Moi je crois à l'immaculée conception comme tous les chrétiens. "

Tous les chrétiens ne croient pas à l'immaculée conception. Ce n'est le cas ni des orthodoxes ni des protestants, pour ne citer qu'eux.

Quant au rang du pape, je ne vois pas en quoi on lui devrait un respect spécifique de ce fait. Les chefs d'Etat et de gouvernement, les chefs de grandes entreprises, les grands philosophes et acteurs de l'histoire du monde n'échappent pas à ce genre de rumeurs, je ne vois pas pourquoi une exception serait faite pour le pape. Par exemple, la "rumeur" (quasiment un fait avéré, en fait, vu la correspondance assez "hot" qu'il a échangée avec certains) de l'homosexualité de Gandhi est plus que vivace.

22.Posté par Bertrand le 28/12/2011 13:57

hummm vu les propos d'un rempli de lui même .....le grand architec de l'univers est passé par là

23.Posté par Choupette le 28/12/2011 14:49

Ça sent vraiment le kk par ici.

Je préfère celui de la rose. Comme celle que cultivait Eve dans le jardin d'Eden avec Adam...

24.Posté par Armand GUNET le 28/12/2011 15:16

Une évidence : le sujet choisi par cette grande dame est d’un grand intérêt tant pour les chrétiens que pour les non-chrétiens et ce choix dicté sans aucun doute par son excommunication et le besoin qu’on parle d’elle (...)
2) L’Eglise ne juge pas les orientations sexuelles de tout un chacun avant de les intégrer en son sein comme prêtres ou religieuses ! Aucun questionnaire à ce sujet n’est remis aux prétendants !
3) L’Eglise, en revanche, exige des candidats à la prêtrise qu’ils s’engagent à ne pas avoir de commerce sexuel avec une femme ni avec un autre homme.
Ce n’est pas une demande de l’Eglise qu’elle a trouvée sous la calotte blanche papale mais c’est une exigence fondamentale de Jésus lui-même : « Il y a enfin d’autres hommes qui se sont faits eunuques pour me suivre. Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, qu’ils entendent ! ». C’est absolument clair, non ?
4) Il existe malgré tout un petit nombre de prêtres ayant une vie sexuelle « riche ». Si leur hiérarchie les a laissés sans soutien ni conseils, y compris celui d’abandonner la soutane ou de se porter candidats comme aumôniers de bonnes sœurs, c’est alors une faute grave de cette hiérarchie.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes