MENU ZINFOS
Société

Le pape François se rendra à Madagascar en 2019


Par B.A - Publié le Vendredi 11 Mai 2018 à 10:29 | Lu 3471 fois

Le pape François se rendra à Madagascar en 2019
Monseigneur Aubry était hier midi l'invité du journal d'Antenne Réunion. A cette occasion, il a annoncé la venue du Pape François à Madagascar en mai 2019. 

Quant à savoir si le Pape profitera de son voyage, prévu en mai 2019, pour faire escale à La Réunion, Monseigneur Aubry a répondu "point d'interrogation". Si tel était le cas, cette visite coïnciderait avec le trentième anniversaire de la venue du Pape Jean-Paul II sur notre île. A l'époque, Jean-Paul II avait d'ailleurs commencé son périple dans l'océan Indien par la Grande île, avant d'arriver à La Réunion le 1er mai 1989.

La visite du Pape François sera pour lui l'occasion de rencontrer son compatriote argentin le père Pedro, qui oeuvre auprès de la population défavorisée de Madagascar.




1.Posté par Excellente nouvelle le 11/05/2018 13:06 (depuis mobile)

Excellente nouvelle.
Si le pape pouvait dire à notre président des riches de s occuper de tous les Français et notamment des plus pauvres ?

2.Posté par Yab bon des hauts le 11/05/2018 20:52

Un apostat en vadrouille.
Il ferait bien de démissionner.

3.Posté par Lesseps le 12/05/2018 08:27

@ post 1 : et si notre président des riches pouvait dire au pape de partager les incommensurables richesses de l’église au profit des plus pauvres par la même occasion ...

4.Posté par moi le 12/05/2018 11:55

si......il n est pas mort d ici la

5.Posté par " VIEUX CREOLE" le 12/05/2018 12:52

6 Nous avons à l'Elysée un Monarque (pardon un " Président"!) "de droit divin" nommé "JUPITER " aprés un cérémonial devant "la Pyramide"du Louvre" aussi symbolique qu'un couronnement royal de nos grand Rois ou de Napoléon Bonaparte !! lL n'a donc pas besoin de Conseils : il dispose des ordonnance et du 49-3 qui règlent tout trés rapidement grâce à la servilité de" Courtisans -godillots"!!!

6 Mais pourquoi donc " Lesseps" voudriez-vous que L’ÉGLISE vende ses richesses incommensurables ?? Et pourquoi pas l’État mettre aux enchères : Versailles , Le Louvre ,Versailles, les Châteaux de la Loire ,la Tour Eiffel etc, etc... ??? ET A QUI les vendre , Grands Dieux ??? Aux Milliardaires américains , russes ,chinois....qui accouereraient ,c'est sûr.! UN célèbre Leader syndicaliste avait fait cette dernière proposition ,il ya quelques années....Mais avant vous UN célèbre" Leader syndicaliste" avait la même idée que que vous ...Un médecin parisien avait même placardé cette cette proposition inédite dans son Cabinet !!!
Apparemment, cette proposition a fait " pschitt ": Personne ne l"a pas reprise et l'on n'en a plus parlé !!!

6.Posté par Kayam le 12/05/2018 13:12

suite pour le post de Lesseps

... et de faire fondre un peu d'or qui brille dans le Vatican pour être transformé en argent pour payer du pain béni aux affamé-es...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes