MENU ZINFOS
Communiqué

Le mouvement Terla soutient le choix de P. Lebreton d'une union derrière H. Bello


Le mouvement citoyen invite "à faire le choix des forces de progrès" pour le deuxième tour des régionales. Voici son communiqué :

- Publié le Mardi 8 Décembre 2015 à 09:07

Le mouvement citoyen Terla souhaitait l'union des listes de progrès dès le premier tour et nous ne pouvons donc qu'approuver, le rassemblement, de tous ceux qui ne veulent plus d'une Région partisane et sans projet d’avenir pour la jeunesse réunionnaise.  

Notre engagement aux côtés d'une tête de liste réaliste, sincère et pragmatique, loin des surenchères médiatiques nous a permis d exposer les valeurs qui animent notre mouvement: la solidarité,  la responsabilisation,  la coopération et l’éthique en politique.

A l'heure du choix final,  nous soutenons Patrick Lebreton dans son choix d'union derrière madame Bello. Il est urgent de mettre un terme à la gabegie régionale actuelle.

Nous remercions les électeurs qui nous ont fait confiance au premier tour et tenons à les rassurer sur l'avenir... Terla saura être vigilant sur la gestion des affaires régionales, pour que les deniers publics soient réellement utilisés au bénéfice de chaque Réunionnais et pour qu'un projet à long terme pour la Réunion puisse, enfin, voir le jour. Nous continuerons, bien-sur, à faire vivre la citoyenneté, l'information, l'éducation populaire, pour que chaque réunionnais (es) soit en situation de décider, en toute connaissance de cause, ce qui est mieux pour lui.  

Pour cela, dimanche nous vous invitons à faire le choix des forces de progrès. 




1.Posté par GIRONDIN le 08/12/2015 09:11 (depuis mobile)

BRAVO

2.Posté par tatikabe le 08/12/2015 10:55

Le vent du sud sauvage remonte jusqu'à dans l ouest .Allez c'est reparti on va encore trimbalé tout les st joséphois dans une autre histoire.Finalement! y a plus de parti socialiste à st jo? vous êtes avec les communistes avec les centristes bref tant qu'à faire rejoigné la droite comme ça c'est sûre qu'il y aura un poste pour vous à la région.
Vraiment c'est ignoble de voir qu'au 21e siécle qu'on peut pas prendre ses responsabilités. Toujours être à l’affût de quelqu'un.
on vous dit que cochon vole vous répondez OUIIIIIIIIIIIII .

3.Posté par Manger cochon le 08/12/2015 12:13

Aller grater, je refuse de suivre ton choix Lebreton, fallait faire alliance avant pas maintenant, il ne s'agit plus de projet pour toi mais de place

4.Posté par Non à Bello le 08/12/2015 12:14

Non et encore à Non à Bello, Patrick, nous veillerons à ne plus de porter en 2020, je suis fatigué de voir que pendant ces 8 derniers mois tu nous as convaincu qu'il fallait te suivre et pas Bello, et là tu tournes ta veste ???

Non à Patrick non à Bello

5.Posté par Tout est bon dans le cochon le 08/12/2015 12:15

Hein, pourquoi pas, c'est vrai qu'on dit tout est bon dans le cochon

6.Posté par Terlaba le 08/12/2015 14:18

Et Terlaba i soutien DR ! Zot i fé rire.

7.Posté par Voter Huguette c'est voter FN le 08/12/2015 14:19

Nous constatons qu'à chaque fois que la gauche est au pouvoir le mon FN monte.

Morale de l'histoire : Voter Bello c'est voter FN

8.Posté par tatikabe le 08/12/2015 19:39

Les temps zot i rouve le zieux band st joséphois.quan ou voit les 3 ensemb ben zot lé bien culotté. y veut bien dire que zot na rien a foutre de la population. C est zot le gécideur.
Si la population na une conscience et un ptit brin d'intelligence zot i devrait réfléchir un peu. Arr=te montre que zot la peur d(un boug. Fini l'esclavage.
En tout cas le pcr la bien fé baise zot gueule.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes