MENU ZINFOS
International

Le monde Arabe continue de s'embraser


Par SB - Publié le Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:50 | Lu 1330 fois

Le monde Arabe continue de s'embraser
Comme les observateurs le craignaient, l'embrasement du monde Arabe se poursuit en réaction au film degradant envers l'Islam qui avait déjà causé des troubles en Egypte et surtout en Libye où l'ambassadeur américain a été assassiné - avec l'intervention d'Al Qaida affirment les Etats-Unis.

Des manifestations et des heurts ont été observés ce matin devant les ambassades américaines au Caire, en Egypte, et à Sanaa, au Yémen, mais aussi en Iran et en Tunisie.

Au Yémen, ce sont plusieurs milliers de manifestants qui ont pris d'assaut l'ambassade, les forces de l'ordre tentant en vain de les repousser avec des canons à eau ou en tirant en l'air. Plusieurs voitures ont été brûlées à l'intérieur. En Egypte, 13 personnes ont été blessées lors de ces nouveaux affrontements. Le président égyptien M. Morsi a appelé au calme et au refus de la violence.




1.Posté par tout va bien chers socialistes le 13/09/2012 17:08

Le monde Arabe continue de s'embraser.

Normal, après le printemps vient l'été et les incendies criminels.
Pendant ce temps là on ne parle pas de PSA, du chômage qui explose et des avantages acquis.

2.Posté par zétoil 4 heure le 13/09/2012 17:33

Etonant qu'un simple film qui est diffusé depuis 1 an sur you tube provoque autant de violence, et encore plus étonant ce film provoque toutes ces réactions de la part de ces pays un 11Septembre.
Combien de films dénigrant la religion catholique ont été fait et diffusé sans que cela provoquent autant de violence?
Je vous laisse méditer....

3.Posté par RIP le 13/09/2012 19:13

Et les "Pussy riot" alors ?
C'était pas dégradant ? Vous voulez nous dire quoi là ?

Lorsque Poutine les a condamné à une peine de prison les même medias ont beuglé , crié à l'assassin et là on nous entraine dans le même processus de suivisme .

Cet assassinat était prémédité comme cela commence à émerger par AQ ? Quant au fameux film c'est un copte égyptien qui l'a fait et de toute façon ça ne justifie pas la folie criminelle qui les agite .

Il existe un panneau qui indique le nombre de crimes commis par les islamistes dans le monde depuis 2001 : > 19.000

http://ripandreader.com/islamist-vandals-wage-war-on-free-speech/

mais on vous expliquera que l'islamoréalisme est de l'islamophobie ( notion inventée par les mollah iraniens experts en matière de tolérance et imposée par l'OCI )


Wake up people !

4.Posté par John Galt le 13/09/2012 19:19

quizz pourquoi l'illustration du drapeau américain il nous font chier avec leur barbu et son sabre il aurait été préférable de voir ce drapeau ayant une représentation d'un sabre comme comme emblème

5.Posté par social democrate le 13/09/2012 20:47

Je n’ai pas vu ce film et ne peut donc me prononcer sur son caractère « blasphématoire » et à la limite je m’en fous un peu.
Pär contre quand un imam pakistanais fait enfermer une fille débile mentale de 14 ans et par la même occasion lui fait risquer la peine de mort parce qu’elle aurait soit disant déchirer des pages du coran, qu’il avait lui même glisser dans ses affaires, je n’ai vu aucun musulman, aussi modéré soit-il, condamner cet acte abject et vil (je précise encore une fois une gamine de 14 ans débile mentale mais « chrétienne ») , pas plus que je n’ai vu de chrétien attaquer des ambassades arabes.
Alors je suis laïque, profondément laïque, et plus encore humaniste, mais j’en ai un peu marre de ces fanatiques qui au nom d’ une religion se permettent tout et n’importe quoi y compris de faire risquer une lapidation à une enfant.
Par moment j’ai des envies de haine.

6.Posté par John Galt le 13/09/2012 21:56

quand regarder la réalité en Face ?! la guerre est d 'ores et déjà bien déclarée entre l'Occident et les islamistes qui agresseurs, ont le don avec l'aide active des médias de se transformer en victimes .. à quand des Tatcher et Reagan qui par leur fermeté avaient arrêter l'expansionnisme du bloc communiste et entraîné leur chute ? C'est donc ainsi notre médiocrité et notre lâcheté qui fait leur force

7.Posté par noe le 14/09/2012 05:21

On ne s'amuse pas sur les croyances des gens !
Certains sous des prétextes de liberté d'expression abaissent les divinités , disent n'importe quoi pour amuser la galerie et voilà ce qui arrive : des révoltes , des fatwas , des attentats ....
Les USA ont besoin de revoir leur constitution en profondeur !
Heureusement que la Chine se réveille !

8.Posté par Bayoune le 14/09/2012 08:16

Kosa i rosanmb plis deux cadavres, l'un exhibé devant toutes les TV du monde comme un trophée, et l'autre comme une victime des fanatiques - les mêmes qui aidés par les USA et sans oublié notre bon président Sarko et son ami Barnard Henri Lévy, dit BHL qui vient d'être reçu à l'Elysée par le socialiste Hollande, qui veut se débarrasser du Président Syrien comme il l'ont fait avec le martyr Kadafy. Wala in liyin, pou war comment les fanatiques de l'OTAN ressemble beaucoup aux fanatiques salafistes :
http://allainjules.com/2012/09/12/libye-danse-macabre-avec-le-corps-de-chris-stevens-ambassadeur-americain-tue-a-benghazi-photos/

9.Posté par John Galt le 14/09/2012 11:55

7.Posté par noe le 14/09/2012 05:21 | Alerter
On ne s'amuse pas sur les croyances des gens !
Certains sous des prétextes de liberté d'expression abaissent les divinités , disent n'importe quoi pour amuser la galerie et voilà ce qui arrive : des révoltes , des fatwas , des attentats ....
Les USA ont besoin de revoir leur constitution en profondeur !
Heureusement que la Chine se réveille !

vous êtes un ignoble crétins respectez les agnostiques ils nous emmerdent tous avec leurs divinités et leurs croyances reposant sur rien sauf à s'entretuer

10.Posté par MIRITOUSEL le 14/09/2012 13:11

A koz BHL i dénonce pas le massacre des palestiniens par le "peuple élu"?

11.Posté par zou le 15/09/2012 19:17

ça sent la manipulation à plein nez tout ça......à qui profite le crime? that is the question ..........

12.Posté par Y_comprend_rien le 19/09/2012 06:51

Le plus curieux dans cette histoire c'est qu'il y a environ 11 ans (9-1-1) on entendait les Musulmans dirent que l'occident ne doit pas détester tous les Musulmans à cause de fanatiques qui tuent des civils innocent avec un avions.

Et maintenant un drôle fait un film sur Mohamed et les Musulmans détestent tous les occidentaux et vont jusqu'à tué un ambassadeur.

Le racisme Américain envers les noirs, le racisme Hitlerien envers les juifs et maintenant le racisme Musulman envers tous l'occident.

Ah les humains, vous êtes une cause perdu...

13.Posté par Horoscope Arabe le 15/11/2013 02:34

Je suis moi même le monde arabe et toutes les informations qui surgissent depuis des amis qui sont présents dans des pays où ça chauffe. Je gère un blog sur l'horoscope arabe qui donne une idée de votre horoscope mais en prenant la vision "arme" de l'astrologie arabe. J'espère que vous continuerez à défendre la liberté d'expression et du peuple.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes