Economie

Le mobilier de l'hôtel le Saint-Denis finit aux enchères

Samedi 26 Mai 2018 - 11:48

C'est jour d'effervescence à l'hôtel le Saint-Denis. L'établissement hôtelier géré par la société SREGH a fermé ses portes en mars dernier sur décision du tribunal de commerce. 

L'un des fleurons du groupe Apavou voit son mobilier être mis aux enchères publiques. Sur place, près de 200 pièces constituées de mobilier et de matériels de restauration. La vente publique, officiée sous la houlette de Me Vincent et de Me Mayer, se déroule en plusieurs temps. Ce samedi à 10H se déroulait la première vente publique. Ce samedi après-midi dès 15H, une nouvelle session débutera. 

Ce vendredi, une visite encadrée de 9H à 18H était proposée aux futurs probables acheteurs. Une pré-inscription était souhaitable sur place pour espérer trouver une place ce samedi. La vente ne pouvait se conclure exclusivement qu'au comptant.

En photos, une partie des biens mis en vente.

Zinfos974
Lu 8046 fois



1.Posté par noe le 26/05/2018 12:27

Je cherche une chambre meublée à acheter … il y en a ???

2.Posté par Veridik le 26/05/2018 14:53 (depuis mobile)

Un article pour dire que... c'est fini !

3.Posté par Claudine MONDON le 27/05/2018 14:26

Mr Apavou se remettra vite de la fermeture de son hôtel !

4.Posté par une réunionnaise97410 le 28/05/2018 15:04

çà doit etre difficile d'entreprendre quelque chose sur notre ile, et surtout réussir.Au lieu "de glander" tout le long de la journée sur notre ile,peut etre entreprendre quelque chose est la solution?Regardez les paillotes, il parait que çà allait bien pour eux, peut etre que c'est le fait d'etre illégales, les paillotes se faisaient du pognon, c'est comme les soldes pour les femmes comme moi qui achetent en solde.
Mais en meme temps on n'a pas envie de perdre "le ptit peu de sous" qu'on a dans une entreprise qui ne rapporte rien, où il y a tout à payer.Et chaque mois on ne gagne rien.
Apavou a les reins solides, il a son nom qui dit aux banques et autres "donnes moi du pognon pour faire ceci, cela".Tandis qu'un petit qui débute, qui "fouine" dans le métier d'entreprendre, il a rien, que son cerveau, son épargne et quelques mini, mini, mini aides peut etre?.
Et puis ces gens là, ils ont commencé jeunes, ils ont fait leur nid.Mais quand on commence à 45 ans par exemple, on fait son nid à quel age?Je pense qu'il faut avoir les reins solides quand meme....
J'ai du respect pour les personnes comme Caillé, de Chateauvieux, Apavou tout ce petit monde et je souhaite à Apavou de rebondir.Je pense que c'est plutot de l'admiration.pour ces gens qui n'attendent pas que la paye tombe chaque mois comme moi.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie