Revenir à la rubrique : International

Le ministre sud-africain de l’Intérieur victime d’un chantage à la sextape

Le ministre sud-africain de l’intérieur, Malusi Gigaba, a préféré prendre les devants et annoncer lui-même être victime de tentatives de chantage après le piratage de son téléphone et le vol d’une vidéo à caractère sexuel le concernant. Il a fait cette déclaration au travers de tweets, dimanche, avoir avoir constaté qu’elle circulait dans les « cercles […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 29 octobre 2018 à 17H15

Le ministre sud-africain de l’intérieur, Malusi Gigaba, a préféré prendre les devants et annoncer lui-même être victime de tentatives de chantage après le piratage de son téléphone et le vol d’une vidéo à caractère sexuel le concernant.

Il a fait cette déclaration au travers de tweets, dimanche, avoir avoir constaté qu’elle circulait dans les « cercles politiques ».

« Le vol a eu lieu lorsque […] mon téléphone a été piraté, en 2016-2017″, a-t-il tweeté. Le ministre dit avoir signalé l’affaire aux forces de l’ordre et aux services de renseignement. « Je saisis cette occasion pour présenter mes excuses publiquement, à l’avance, au reste de ma famille en particulier mes enfants, ma mère et mes beaux-parents et au public sud-africain pour la peine et l’embarras que causera probablement une distribution plus large de ce document privé », a-t-il ajouté.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.