MENU ZINFOS
International

Le ministre sud-africain de l'Intérieur victime d'un chantage à la sextape


Par - Publié le Lundi 29 Octobre 2018 à 17:15 | Lu 1985 fois

Photo Facebook
Photo Facebook
Le ministre sud-africain de l’intérieur, Malusi Gigaba, a préféré prendre les devants et annoncer lui-même être victime de tentatives de chantage après le piratage de son téléphone et le vol d’une vidéo à caractère sexuel le concernant.

Il a fait cette déclaration au travers de tweets, dimanche, avoir avoir constaté qu'elle circulait dans les "cercles politiques".

"Le vol a eu lieu lorsque […] mon téléphone a été piraté, en 2016-2017", a-t-il tweeté. Le ministre dit avoir signalé l’affaire aux forces de l’ordre et aux services de renseignement. "Je saisis cette occasion pour présenter mes excuses publiquement, à l’avance, au reste de ma famille en particulier mes enfants, ma mère et mes beaux-parents et au public sud-africain pour la peine et l’embarras que causera probablement une distribution plus large de ce document privé", a-t-il ajouté.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 29/10/2018 18:54

Tape sexe ?

Quelle idée de se taper sur le sexe.....

2.Posté par La gitane le 30/10/2018 13:04 (depuis mobile)

Il fallait le faire dans le fénoir !

3.Posté par miro le 31/10/2018 11:41

si lu l'a sex-tapé, c'est tant pis pour lui .... ! il aurait du "sex-regardé - autour de lui ". lu n'aurait pas été attrapé comme un zoeuf crapaud ! ....

4.Posté par maikouai le 31/10/2018 21:05

Ministre sextape :
Pauvre de nous « sextape, ça i fé ri la guèl ?!». Très bientôt nous allons tous rire jaune, car à moins d’être un saint et encore, nous serons tous victimes (avec notre complicité par le fait d’accompagner cette saloperie technologique), de ce genre de situation à base tous azimuts d’espionnage.
Sans faire l’apologie de tous les manquements, mais par le passé bien souvent c’est en bravant les interdits ( résistance à la dictature, désobéissance civique…) menés dans l’ombre par des citoyens qui n’acceptaient pas l’emprise imposée, que bon nombre de situations ont pu être débloquées au profit de tous.
Maintenant avec cette espionnage technologique de plus en plus performant mis à la disposition du grand public et de nos dirigeants (GPS ; Caméras ; téléphone ; CB, scanner…), rendant ainsi par les faits et gestes, tout individu sans exception à la merci, de L’état, comme de tout être immature, méchant, spécialiste en délation outrancière et de bas étage, on pourra dire par cette emprise sur tout, adieu à la liberté, si chèrement acquise par le passé.
Avec la disparition de la monnaie, l’implantation de puce corporel en lieu et place de la classique pièce d’identité, la surveillance quasi permanente par GPS de la planète, l’homme qui pourra prétendre être encore Libre, devra vivre au fin fond d’une forêt sans aucun artifice technologique à part des instruments rudimentaires indispensable à la survie…, pour le reste nous serons tous épiés, poursuivis, soumis au chantage… et c’est déjà pratiquement le cas… Liberté, Liberté ??! Et il ne s'agit pas de défendre ici le dérapage du ministre

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes