Revenir à la rubrique : Santé

Le ministre de l’intérieur malgache évacué vers les urgences de La Réunion

Le ministre de l’intérieur et de la décentralisation de Madagascar a été évacué dimanche soir vers l’hôpital de La Réunion. Son évacuation sanitaire a été décidée après que le ministre a fait une chute ce dimanche après-midi au stade municipal d’Ambatolampy. Tianarivelo Razafimahefa a fait une chute depuis la tribune du stade. Blessé, le ministre malgache […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 04 novembre 2019 à 10H33

Le ministre de l’intérieur et de la décentralisation de Madagascar a été évacué dimanche soir vers l’hôpital de La Réunion. Son évacuation sanitaire a été décidée après que le ministre a fait une chute ce dimanche après-midi au stade municipal d’Ambatolampy.

Tianarivelo Razafimahefa a fait une chute depuis la tribune du stade. Blessé, le ministre malgache a donc été transféré vers l’île de La Réunion pour être pris en charge médicalement.

Le ministère de la Communication de Madagascar se veut toutefois rassurant sur l’état de santé du ministre. « Les premières consultations médicales d’urgence permettent de conclure que le pronostic vital du ministre n’est pas engagé​. » 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Fin de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces de La Réunion

La préfecture de La Réunion, l’ARS et les acteurs économiques ont signé une charte pour lutter contre les consommations à risque d’alcool. Parmi les nouvelles mesures qui seront mises en place, l’arrêt de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces réunionnaises, mais aussi des 4×3 et des couvertures de catalogues de vente une semaine avant les fêtes des mères et des pères.