MENU ZINFOS
Océan Indien

Le ministre de l'Intérieur peut-être à Mayotte en novembre


Interpellé par le député mahorais Mansour Kamardine, Gérald Darmanin, explique qu'il pourrait se rendre dans l'île aux Parfums le 10 novembre prochain pour les Assises de la Sécurité.

Par Nicolas Payet - Publié le Lundi 19 Octobre 2020 à 19:39 | Lu 814 fois

C'est lors de l'examen du budget Sécurité Immigration 2021, que le député Mansour Kamardine a souhaité évoquer plusieurs sujets avec le ministre de l'Intérieur. Parmi lesquels, l'organisation des Assises de la Sécurité à Mayotte auxquelles le parlementaire a tenu à inviter le membre du Gouvernement.

"Si je peux y aller le 10 novembre, j'irai bien volontiers", a répondu le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin.

Si ce déplacement se fait, peut-être passera-t-il aussi par La Réunion ?




1.Posté par klod le 19/10/2020 20:33

les kwassa-kwassa entraine la mort d'enfants suite à des frontières artificielles , pardon , des frontières choisies par certains …………………

je crois en une justice immanente après la mort , et là , mauvais karma ............… mais bon , en attendant rien de nouveau ……………. rip aux victimes des frontières artificielles en Afrique et en Asie ,

le reste que du "bla-bla" ,

des mots de langages hypocrites , n'en déplaisent aux "pleureuses" dusdit Mayotte .

les mahorais et les "comoriens" mêmes civilisations séparées par la "colonisation" ……… non, oui ?

u[et des comiques parlent de "aspect positif de la colo"????????? ]ha oui : les infrastructures et la médecine : grand merci patron colon !!!!!!!!

en sachant qu'il y a eu des colons "sympas" , et oui, certainement …………

mais de là à parler d'"aspect positif de la colo" : occident arrogant ou condescendant au mieux : personnes n'a demandé à être "colonisé" : bienheureux bienheureux occident arrogant et condescendant

l'ethiopie en Afrique et la thaïlande en Asie , deux nations non colonisées, où très peu par "l'Italie "pour l'Ethiopie ……….. mais bon , pas mieux , ou pas …………

en tout cas , peu d'aspect "positif" à la colo, n'en déplaisent aux contents d'eux depuis si longtemps , mais bon , les frontières artificielles en Afrique dues à la "colo" ou ailleurs tuent l'Afrique et pas de retour en arrière possible ………….

les frontières artificielles dues à la colo, le plus morbide des résultat de la colo, et à mayotte , et au comore et en orient ............…. i


restons positifs , néanmoins , mais connaitre CE passé apporte beaucoup pour un avenir incertain .

2.Posté par klod le 19/10/2020 20:49

ha et bravo au "darmanin" de faire enfin quelque chose contre l'islamisme radicale assassin , après la mort d'un enseignant , menacé depuis une semaine ………….

RIP à cet enseignant , pas protégé par l'état employeur .

un rapport avec mayotte et les kwassa -kwassa où des enfants meurt suite à des frontières artificielles et où le darmanin va justifier tout cela????????????? ………………….. , pas protéger par l'état framçais .........…. ou pas …… à chacun de "voir" selon son âme et conscience ………………… et après la darmanin ira en kanaky ?

pov darmanin , pov pleureuses mahoraise , pov état français .............

rip à cet enseignant , encore une fois , victime de la complaisance d'état contre les anti-républicains islamiques . blessed à cet enseignant et à sa famille.

et oui cela à avoir avec la ballade du darmanin sous les tropiques framçaises …………. :

la République et le respect des citoyens républicains et de l'Ethique républicaine , c'est un tout .

3.Posté par Savate le 20/10/2020 06:59

Il ne veut pas dissoudre Mayotte également ! Ah merde ce n'est pas une association ! Mdrrr ! bah, c'est une boutade ami mahorais ! ici i moukate bien malbar, sinois, yab !!!!

4.Posté par Parce que vous Êtes gouvernés par Les Ratés En Mouvement ( LREM ) le 20/10/2020 07:17

Comme d'habitude du vent du pouvoir en place , sacré Macroneur !

5.Posté par JAMBALAK le 20/10/2020 17:27

Et à Mayotte à majorité musulmane va t'il gonfler le jabot ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes