Revenir à la rubrique : Faits divers

Le meurtrier de Christophe Dijoux interné

Qu’est-ce qui a poussé Laurent Turpin, 37 ans, à porter plusieurs coups de couteaux à son camarade Christophe Dijoux ? Jeudi dernier, en vacances en métropole, les deux hommes se trouvaient dans une maison de la banlieue de Rouen quand Laurent Turpin s’est muni d’un couteau et a entraîné son dalon dans la cave pour […]

Ecrit par Audrey Caldone – le lundi 21 septembre 2009 à 09H43

Qu’est-ce qui a poussé Laurent Turpin, 37 ans, à porter plusieurs coups de couteaux à son camarade Christophe Dijoux ? Jeudi dernier, en vacances en métropole, les deux hommes se trouvaient dans une maison de la banlieue de Rouen quand Laurent Turpin s’est muni d’un couteau et a entraîné son dalon dans la cave pour lui asséner des coups dans le dos.

Après avoir reconnu les faits, l’homme a été interné il y a deux jours à l’hôpital psychiatrique de Rouvray en Seine-Maritime. Plusieurs expertises psychiatriques devront déterminer sa responsabilité pénale. Le mystère plane toujours sur la cause de ce geste : Crime passionnel ? Coup de folie ? Vengeance ? L’enquête est aujourd’hui au point mort.

Dans l’entourage, on est sous le choc. Personne ne comprend ce geste d’autant que les deux voisins de Bourbier-les-Hauts à Saint-Benoit, étaient amis de longue date.
Le corps de Christophe Dijoux devrait être renvoyé à La Réunion cette semaine.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.