MENU ZINFOS
Communiqué

"Le mauvais coup porté par la Région à la jeunesse"


Le conseiller régional d'opposition Jean-Jacques Morel fustige un "mauvais coup" porté à la Région par la jeunesse.

Par N.P - Publié le Mercredi 13 Avril 2022 à 11:14

"Le mauvais coup porté par la Région à la jeunesse"
Le communiqué :

L’opposition régionale fait part de sa stupeur et de sa désapprobation la plus ferme quant à la révocation sans préavis de 35 animateurs "plan ordinateur portable" (POP) qui assistent et aident les lycéens Réunionnais. Virés comme des malpropres après des années et des années de service public, ces 35 pères et mères de familles se retrouvent sans rien. Enfin, après la quasi suppression des aides à la mobilité pour les étudiants et les sportifs, voilà un sombre coup de bambou porté à la jeunesse.
 
Jean Jacques MOREL, Chef de file de l’Opposition à la Région Réunion




1.Posté par ZembroKaf le 13/04/2022 11:46

Merci au pote de "zeanzac Morel" ... un certain D.Robert d'avoir foutu la Région au bord de la mise sous tutelle👺

2.Posté par Olivier le 13/04/2022 13:49

Avec El Diablo aux manettes il ne fallait pas s'attendre à autre chose que cette chasse aux sorcières...

3.Posté par Béa le 13/04/2022 14:27

Monsieur Morel. La Région suivrait les recommandations de la CRC? En quoi? Puisqu’elle arrête le contrat de ces agents pour ensuite les remplacer par de nouveaux contractuels. Il faut payer le chômage de l'agent viré et le nouveau salaire de celui recruter pour le remplacer. Elle est où l’économie ? Nulle part. C’est donc bien une décision arbitraire et qui a visiblement pour but de placer les militants. Honte à cette gauche caviar de considérer qu’un employé aux états de service irréprochable vaut moins qu’un autre.

4.Posté par Jean le 13/04/2022 14:31

La gauche au pouvoir c'est rien pour le peuple et tout pour leurs poches. Ça fait son beurre sur le thème de la pauvreté et de l'égalité sociale et ensuite ça participe activement à rendre la population plus fragile économiquement et à la maintenir dans une situation sociale précaire. Mais c'est pas grave #ViveBello

5.Posté par Denis le 13/04/2022 15:49

Les gens commencent à voir le visage de cette sorcière Marie Antoinette j ai toujours dit qu elle cache son vrai visage pendant les campagnes électorales, elle porte la méchanceté sur elle

6.Posté par Kaf Malbar le 13/04/2022 18:23

Mr Morel en tant qu'avocat vous pouvez contacter toutes ces personnes pour entamer une procédure au tribunal administratif ! "Le fait de ne pas reconduire un cdd sur un même poste pour ne pas le requalifier en cdi est puni par la loi".
Mme Bello ne connaît pas bien la loi ...

7.Posté par Philo974 le 13/04/2022 19:00

Heu des années et des années de service à la Région?? Je rêve ou bien l'ancienne équipe a "oublié" de sécuriser l'emploi de ces agents? Et Mr brède Morel n'était-il pas aux commandes auprès de Roberdidiéfix? Ils veulent ordonner aux autres de faire ce que eux n'ont pas fait en 2 mandatures..Vraiment gonflés..

8.Posté par Eddy le 13/04/2022 21:40

Non mais créole le à yeux les vraiment dans cul!
Zote po dire la région les endetter ceci cela! Zote là vue les comptes?
Si zote comprend pas comprend pu! C’est une excuse pour virer les contractuels et remettre d’autres en douces!
Madame Bello est comme les autres! Arrête croire que les mieux, enfin oui mieux cacher! Zote y crois que politique l’es sincère? 😂😂😂 zote connaît rien que gagner même!
Mi dit tout ça en ayant vue le tournée virer de plusieurs! Et zote les loin, très très loin, mais vraiment loin d’imaginer comment y procède!
Mais continue croire tout bande menteur politique va emmène à zote loin! Quand zote va comprendre sera trop tard!
Moin n’a une question pour zote cet y défend Bello, zote y pense elle défendrait à zote pareil? 🤣🤣🤣

9.Posté par SERIEUX ?!!! le 14/04/2022 07:38

Les gens sont rigolos. Créole lé tellement couillons que i aim fé enc... a zot ! un truc de fou .... Alors la NRL 2032 bana i appluadi et c'ets la faite RObert qui lui voulait l'ouvrir cette année ! LADOM tous les 3 ans avec une somme moindre, bana i applaudi. Le POP en train de disparaitre, kréol i applaudi et quand Macron i tire un monnais sur zot retraite, zot i applaudi. Les gens ne pensent que politique les opposition mi aim Bello, i deteste REObert, Mi aim Robert, mi déteste Bello et kwé zot i gagne endans là ????? RIEN band de naze .... Ces gens n'ont rien à foutre de vous et de vos état d'âmes. Tout ce qu'ils veulent ce sont vos votes.... Moi ce que je vois c'est que la Région actuelles fait de la Merde en barre sous couvert que RObert à couler l'institutution. BIZARRE BELLO a fait pareil à St Paul par 2 fois, c'est toujours la faute de l'autre qui a couler le bateau, faut que je redresse donc je ne peux pas dépenser !!!! Une vraie caliméro. En attendant St Paul ne s'est jamais aussi bien porté depuis qu'elle n'ets plus là .... et tient bizarre, aucun redressement par la cours des compte qui passe tous les ans ..... Alors kréol continu fé pli zot reins....

10.Posté par té!! le 14/04/2022 09:19

Té les gars! faîtes attention à vos titres qd même!!
c 'est plutôt "mauvais coup porté PAR la Région A la jeunesse" et pas l'inverse!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes