Revenir à la rubrique : Océan Indien

Le mariage vire au drame à Madagascar: 47 morts

La noce a viré au drame dans la Grande île. Alors qu’ils revenaient d’un mariage à 90 km au nord-est de la capitale Antananarivo, 47 personnes, dont les deux mariés, sont décédés dans un accident de la route. Le camion qui les transportait a terminé sa route dans une rivière. Selon les informations de la […]

Ecrit par – le lundi 30 janvier 2017 à 11H27

La noce a viré au drame dans la Grande île. Alors qu’ils revenaient d’un mariage à 90 km au nord-est de la capitale Antananarivo, 47 personnes, dont les deux mariés, sont décédés dans un accident de la route. Le camion qui les transportait a terminé sa route dans une rivière.

Selon les informations de la presse locale, le drame s’est produit à quelques encablures de la ville d’Anjozorobe, aux alentours du 5 heures du matin. C’est en arrivant à l’entrée du pont surplombant la rivière Mananara, que le camion, pour une raison inconnue, a fait son plongeon mortel.

 

 

Pour le commandant et chef de la communication de la gendarmerie malgache, Herilala Andrianatisaona, le chauffeur du camion roulait à vive allure pour éviter un contrôle routier de la gendarmerie.

Une fuite qui a provoqué la perte de contrôle de son véhicule, menant à ce dramatique accident faisant 47 morts dont 10 enfants de moins de 14 ans ainsi que les deux mariés et 22 blessés dont 10 graves.
 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.