Sport

Le mari de Jeannie Longo aurait acheté de l'EPO à l'insu de la championne

Vendredi 10 Février 2012 - 14:30

Le mari de Jeannie Longo aurait acheté de l'EPO à l'insu de la championne
Mercredi matin, Patrice Ciprelli a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte en septembre dernier sur des présumés achats d’EPO, dont les dernières commandes remonteraient à 2011 (lire ici ).

Si, au début de sa garde à vue, le mari de Jeannie Longo n’admettait pas avoir commandé la substance dopante, il a fini par avouer en avoir acheté pour son "usage personnel". Fragilisé par divers accidents de vélo, Patrice Ciprelli s’en serait remis aux vertus de "reconstituant musculaire" du produit.

Patrice Ciprelli aurait fait réceptionner les colis par son ami Michel Lucatelli, également placé en garde à vue et auditionné, pour que la championne cycliste ne se doute pas de son manège, selon les dires de son avocat. Jeannie Longo serait donc complètement étrangère aux activités de son époux. Patrice Ciprelli devrait être mis en examen.
.
Lu 822 fois



1.Posté par NEMO le 10/02/2012 20:44

A l'insu du plein gré de sa femme ???

Mais tout ça nous rappelle étrangement un certain coureur plusieurs fois vainqueur du maillot du meilleur grimpeur dans le Tour de France,... suspendu après avoir été pris les doigts dans le pot de confiture Belge (?) ...et qui aujourd'hui fait de la pub à la radio et à la télé pour des compléments alimentaires pour sportifs....

Comme quoi dans certains métiers la reconversion est facilement assurée !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >