MENU ZINFOS

Le marché forain de St-Paul maintenu mais une nouveauté sur le plan sanitaire anti-covid

Le marché forain du front de mer de Saint-Paul maintenu mais une condition supplémentaire sera exigée avant de pouvoir faire ses achats. Les clients devront se laver systématiquement les mains à proximité immédiate du marché.

Jeudi 9 Avril 2020

Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire lié à l’épidémie de Covid-19, la ville de Saint-Paul a obtenu l’autorisation préfectorale, à titre dérogatoire, d'organiser un marché forain sur la place du Front de mer saint-paulois, les vendredis et samedis de 7 à 13 heures.

Il sera donc demandé à la population de respecter les conditions de sécurité renforcée telles que les règles de distanciation sociale, le port d’une protection couvrant le nez et la bouche, les gestes barrières. Toutes ces règles dispensées par l’ARS de La Réunion pour empêcher un maximum la propagation du virus.

Respect des consignes de sécurité 

Les forains sont tenus de se mettre devant les étals pour servir eux-mêmes dans des conditions de distance et de sécurité requises vis-à-vis de leur clientèle. Un sens de circulation unique sera matérialisé. Une distance d’un mètre au minimum entre chaque client devra être respectée dans le couloir d’attente menant à l’entrée du marché forain.

Les clients devront se laver systématiquement les mains à proximité immédiate du marché. Les consignes de sécurité seront affichées à l’entrée et à la sortie du marché.

Voici un lien vers un article publié sur le site de la ville de Saint-Paul où vous retrouverez toutes ces informations pratiques.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Septembre 2020 - 15:47 Dengue : 6 cas diagnostiqués à La Réunion

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes