MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le maire intervient dans le recrutement de l’entraineur


Par contribauble possédé - Publié le Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:25 | Lu 1236 fois

Nous ne pouvons rester sans réagir après l’annonce du recrutement de l’entraineur de l’ASP.
Dans un article d’un journal aujourd’hui, le nouvel entraineur de L’ASP met en avant le rôle du maire lors de son recrutement. Il dit : "La discussion avec le maire m’a convaincu …".

Le maire de La Possession intervient-il quant le club de Hand recrute un entraineur, intervient-il quand un autre club de sport recrute un entraineur ou initiateur ?

Nous nous posons seulement cette simple question.

Les élus ne doivent en aucune manière s’ingérer dans la gestion d’une association, et le maire de La Possession a déjà plusieurs fois dit cela.

A La Possession le fils du maire qui est adjoint intervient dans tous les recrutements de joueurs.

En ce moment, des possessionnais perdent leurs emplois ou n’ont pas de travail mais la municipalité embauche des joueurs sur le budget communal.
Jusqu’à quand cela va-t-il durer ?

Nous demandons aux contribuables de La Possession de réagir, et vite.

Nous ne sommes pas contre le sport mais contre la manière dont c’est géré.

Nous allons rejoindre l’association des contribuables de La Réunion pour avoir plus de poids et entreprendre des actions sur notre ville.

Contribuable possédé.




1.Posté par Django Chan le 09/12/2010 10:30

Un communiste reste un communiste, même en 2010 ! Ils ont tellement confiance en la population qu'ils préfèrent tout contrôler (associations de quartier, clubs de 3eme age, clubs de sport, ....etc ...C'est leur façon de détourner le vocable "Démocratie".
Il n'y a pas qu'en Côte d'Ivoire qu'il y a des problèmes à ce sujet ! Regardons chez nous !
Actuellement, Dimanche 12 décembre, un bon gueuleton est prévu pour le 3EME âge ! Pourquoi pas ! Des grands travaux (voir journaux) vont être entrepris bientôt (on nous ressort le projet "Boeuf Mort"); Ah, j'ai oublié : les élections cantonnales arrivent !
Les électeurs footbaleurs n'ont pas été oubliés non plus ! SURPRISE ? NON

2.Posté par Sarko c'est pire le 09/12/2010 11:44

Sarko fait pire et on s'en fout !

Vivement 2012.

3.Posté par bwarouz le 09/12/2010 13:42

ben le aire étant le principal pourvoyeur de liquidités il n'est pas choquant qu'il ait son mot à dire...



de l'indépendance des clubs sportifs .......nos impôts ne servent pas à payer des couillons qui courent sur le gazons .....

4.Posté par vive Les diables rouges le 09/12/2010 17:47

Arretez de denigrer la Possession, va-s'y Francois met le paquet, il y en a qui sont jaloux et qui essayent de faire porter le chapeau à d'autres qui veulent avancer.
Le maire a besoin de tout le monde autour de lui.

5.Posté par ton heure de Gloire le 09/12/2010 17:56

Francois, le choix de Fred est judicieux.
Tu est un ancien de L'Usp, et ton heure de gloire est arrivé.

Tous les anciens de l'Usp doivent se reconnaitre en toi.
T'inquiéte pas, on travaille le terrain pour que la fête à chaque match soit grandiose.
le temps du rassemblement est venu, et le maire va dans ce sens, ceux qui travaillent dans l'ombre pour nous empecher de gagner ne sont pas arriver à leur faim. on écrit faim comme faim expres.
allez les rouges.



6.Posté par un gars la cour le 09/12/2010 23:03

Meme au HBCPossession,la mairie joue l'atout séduction.Une réception est prévue ce samedi au domaine des bois de senteurs pour récompenser le club de leur participation a la poules des as.Et meme une augmentation du budget pour l'année prochaine a été annoncée par le maire pour faire honneur au gymnase Narcisse.Non mais on croit rever...Que cache cet amour si longtemps recherché par les ex dirigeants du club si ce n'est ce que tout bon citoyen lamda est capable de deviner...Allez par les temps qui courent on ratissent autant que ce peut..(ce genre de considération au parfum électoral reste la marque déposé de cette bande de scélérats...Il faut s'attendre à pire tellement na de feu dan zot derriere....

7.Posté par Anne Onyme le 10/12/2010 07:05

@ Post 6 : la réception du HBC Possession aurait elle été organisée si Françoise SADON en était restée la Présidente ?

8.Posté par kafrinkodinde le 10/12/2010 07:37

A post 7 françoise SADON trop honnête et pas achetable comment la Mairie aurait-elle pu avoir main mise sur le club si elle était restée présidente, les nouveaux joueurs n'auraient pas été embauchés, ni l'entraineur, le nouveau Pdt caresse dans le sens du poil mais il a été clair, lui c'est donnant donnant, il a donné donc il reçoit. Quand le Maire arrêtera de mettre son nez dans la gestion des associations c'est qu'il ne sera plus maire ou en passe de ne plus l'être et qu'il n'aura donc plus rien à y gagner. Mais la roue est en train de tourner!!! attendons avec sérénité les prochaines échéances. En passant qu'elle belle valorisation du gymnase D.Narcisse avec l'organisation du repas du 3eme age sur cette belle surface???

9.Posté par Arret pleurer le 10/12/2010 09:38

Qu'on cite une seule commune ou le maire ne donne pas son mot sur le choix et la mise en place des piliers du club (Président, Entraineur, Trésorier, etc...)?
C'est le cas de tous les maires et de toutes les équipes de D1p et de D2R, pour la simple et bonne raison que ces meme maires, sont les bailleurs principaux de ces équipes.
Quand le maire de St Pierre veut fusionner les 4 clubs de sa ville en 2 équipes ça ne choque personne? Quand le maire d'une autre ville du sud se sépare du président du club pour confirmer l'entraineur en place ça ne choque personne? Quand le maire d'une autre équipe du sud vote 1million de subvention pour son équipe ça ne choque personne également?
Dans les journaux de ce jour, nous pouvons voir la liste des clubs sanctionnés par la commission financière de la ligue, l'ASP n'y figure pas.
Pourtant, ce qui choque tout le monde c'est l'ASP... Parce qu'à la Possession, les vautours planent au dessus de la Mairie et de ses associations. Et la réssite de ses associations gènent et dérangent certaines personnes. Tout est fait pour destabiliser les principaux responsables de ces associations.
Certains sur ce même cite on même parié en début de saison que l'ASP ne monterait pas en D1P...
Laissez les responsables de l'ASP travailler tranquillement et sereinement de manière à construire une équipe solide et ambitieuse pour l'année prochaine.
Les chiens aboient, la caravane passe. Oui les Diables Rouges sont de retour dans l'élite du foot local et de l'avis général, Fred Bachelier a l'expérience, les qualités de meneur d'homme, est tout simplement le meilleur choix qui aurait pu être fait.
Ne serait ce pas les personnes "écartées" de ce projet qui réagissent aujourd'hui? La question est posée.

10.Posté par allez francois le 10/12/2010 14:05

Allez Francois, allez Francois, allez.
met ensamb là pa sé.
En 2011, ce sera le foot dans les tribunes et sur les terrains.

11.Posté par kaloupillé le 10/12/2010 18:49

Ce qui choque tous le Monde dans le FOOT c'est la F.I.F.A. qui achéte ZIDANE pour le QATAR avec
15 Millions d' Euros , et les Footballeurs de fin de Carriére comme Dugary , Leboeuf , Dessally , Juninho ,
qui sont séduits par les charmes du QATAR et les Maisons de Retraite Plaqué OR !!!!

12.Posté par zean mac le 10/12/2010 20:34

Arrete zeanmac, arrete, il fo tourner la paze.
In zour sora out tour,mé la, attentde enkore in pé.
mét pa do luile si lo fé.
Tou lo moune va gagner, ou la gagner aussi, et ou kontinu de gagner.

13.Posté par arrete incrimer le 11/12/2010 07:10

Il faut arrêter d'incrimner une personne en particulier à La Possession, et esseyr de lui faire porter le chapeau.
C'est lamentable, la hache de guerre est enterrée.

Il faut une grande équipe pour l'année prochaine. Il faut laisser F, P et Fred travailler pour cela. Le passé est le passé. Des familles ont bien profités depuis de longues années et elles profitent encore. Laissez nous apporter notre pierre à l'édifice. Nous avons le droit également de participer au developpement de notre ville, surtout par le biais du sport.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes