MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le maire de la Possession se fait huer dans une réunion du Hand-Ball club


Par Un parent d'un jeune handballeur qui a assisté à la scène. - Publié le Jeudi 6 Mai 2010 à 09:47 | Lu 2748 fois

Ambiance digne d'un film de Western mercredi soir dans le gymnase Gaston Dumesgnil de la Possession.
Alors que la présidente du HBCP Françoise Sadon tenait une réunion avec une centaine de parents et handballeurs, le maire de la Possession Roland Robert a fait irruption dans la salle en compagnie de ses adjoints.

Cette descente militaire voulue par un maire devenu un dictateur s'est soldée par un échec cuisant pour Roland Robert.

Voila un homme au pouvoir depuis bientôt 40 ans qui perd son contrôle et entre dans un affrontement avec les personnes présentes. Le résultat c'est qu'il s'est fait copieusement huer et qu'il a été obligé de repartir avec sa troupe, la queue entre les jambes.

Vraiment la honte pour quelqu'un qui pendant longtemps avait réussi à faire croire qu'il était un bon maire et qui aujourd'hui se dévoile sous son vrai visage : Un homme méchant qui n'accepte pas la contradiction et qui pour se faire plaisir est prêt à sacrifier l'avenir de tous les adhérents et pratiquant d'un grand club de handball qui fonctionne bien.




1.Posté par Under Ground le 06/05/2010 10:04

Derrière ce "parent de jeune handballeur" se cache un acteur clé de l'opposition possessionnaise, mais c'est de bonne guerre...
Ceci dit, s'il est vrai qu'une discussion houleuse s'est engagée entres les acteurs présents (élus et certains dirigeants du club) il est complètement exagéré de parler de "huées"...

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 06/05/2010 10:50 (depuis mobile)

Allez roro prend ta retraite politique.

3.Posté par no comment le 06/05/2010 11:04

sacré under ground partout et nulle part ...il ferait mieux de donner son avis ( ou celui du parti) sur le sacrifice du hand sur l'autel du foot

4.Posté par ume le 06/05/2010 11:22

ça sent la fin d'une époque sur la possession: l'epoque coco production!!!!!!!!

underground, quel looser!!!!!!!!! claude hoarau direz "jetes zot corps la mer mes amis", ben li saute liiii... quelle tuile!!!!!!! roland robert i dit "boit la natte", ben li boit la natte liiiiiiii...

l'image mm d'un militant communiste... qui donnerez tout pour soutenir des gros zozos profiteurs qui abuz si zottttt!!!!!!!!! koi ke, peut être ou na un gro poste fonctionnaire piston en mairie... MDR

à banir de la scène politique reunionnaise!!!!!!!!!!!! vous ne servez à rien

5.Posté par mwa la pa di le 06/05/2010 11:24

Underground, tu pues l'intox , la mauvaise fois et tu cultives ta situation de nervi avec brio. Est ce dur d'être toujours un esclave dans sa tête ?

6.Posté par lol le 06/05/2010 12:58

Ti bouz encore Under
Y fo y mette dans out bouche po comprendre que c'est de la merde

7.Posté par karascou le 06/05/2010 13:25

karassou enfonce un peu plus le maire.
Ce directeur de cabinet-dgs est nul.
Vive le peuple.

8.Posté par AR NO le 06/05/2010 15:31

Si on peut saluer la réaction des acteurs du hand possessionnais et des bénévoles d'une manière générale, (souvenez-vous: "A mort le bénévolat") on regrette cependant la récupération politique...
La Possession n'est pas la seule commune où cela se passe ainsi. Il y a des réactions aux injustices. Ici et là ça commence à grogner grave. Vivement la révolution pour que l'associatif retrouve toutes ses lettres de noblesses.

9.Posté par coco le 06/05/2010 18:52

Est ce la fin des cocos, Roro, dodo, Kiail ( DGA, beau frère de dodo sans diplome) à la Possession?
La question reste posée au peuple de la Posssession!......

10.Posté par CHAUCHET Andre le 06/05/2010 21:23

UNDER GROUND, va apprendre,la DEMOCRATIE?CAR LE DEFUNT?communisme,t'a détraqué le.....COCO??? au point d'en etre ridicule et pitoyable!!!!!

11.Posté par Béa le 06/05/2010 22:42

bon z élève du didacteur popol même méthode zot i vien en band' ... bientôt la fin d'un règne .... c'est la lutte finale .... MDR

12.Posté par koz sérieux le 07/05/2010 00:59

ah!!!!je vois que le peuple ose désormais se rebeller.39 ans de dictature,çà suffit.Les temps changent.Les citoyens ouvrent enfin les yeux,acceptent de croire qu'un monde meilleur puisse exister malgré tout,que le pouvoir n'est pas éternel,que l'ére stalinienne est réellement révolue,que les enfants qui ont connu l'épopée communiste ont grandi,que le changement est ENFIN en marche.Oui,je suis fier d'avoir été communiste pendant 20 ans parce que mes parents m'ont trés naivement éduqué en ce sens,désormais j'ai enfin ouvert les yeux comme beaucoup de possessionais présents à cette réunion de crise.Aujourd'hui je pense différemment,je vois différemment,je VOTE différemment ,et je crois que beaucoup de nos citoyens(nes) font la part des choses entre un monde qui évolue et une dictature communiste qui finira inexorablement par imiter celle du clan vergésien : un immense désaveu aux prochaines échéances electorales.
JE M'EN SOUVIENDRAI.

13.Posté par lapoune974 le 07/05/2010 08:59

oui!!! les cocos c fini!! apres tant d'années de cocos ras le bol!, il est grand temps que cela change!! que cette ville soit aussi dynamique qu'elle puisse l'être!! avec un club de hand, des rues aménagées pour les handicapés, des trottoirs propres, des quartiers propres!!! que le copinage cesse!! vivement les prochaines municipales!! je vais me présenter!! que ceux qui veulent du changement me suive!!

14.Posté par Gérard Jeanneau le 07/05/2010 10:42

Aux prochaines municipales, il faudra lancer le TSR, le tout sauf Robert and C°, avec l'espoir d'avoir le même succès que le fameux TSF, tout sauf Vergès!

Les Robert, père et fils, dérapent dans leur langage... et dans leur gestion un peu trop familiale et clanique. On rue discrètement dans les brancards aux différents étages de la Mairie!

Il faudra ouvrir l'abcès aux prochaines municipales.

15.Posté par ptitcop le 08/05/2010 18:55


qui détruit R.R en interne et qui prennent des décisions pour le nuire ainsi qu'à son électorat ?

D.C ou W.C ( bof de D.C) ou tous les deux? tous les deux seraient ils le T.S.R ( post 14) peut être que underground ( post 1) a une réponse?

16.Posté par titoulit le 08/05/2010 21:06

Bande de nazes, vous n'avez toujours rien compris, bouchés de partout! Roland Robert est un maire bien entouré. Son fils Philippe, futur maire, a eu le courage de dire publiquement à ce journaliste de rentrer chez lui. Il a dit haut et fort ce que pensent nos amis Tréport, Grondin, Savigny et les autres aussi. Carassou, notre DGS bien aimé et Cail, son beau frère qui le protège de ses bras puissants sont les meilleurs atouts de notre maire et de son fils, futur maire. N'en déplaise aux esprits chagrins que vous êtes. Pauvres ignares!

17.Posté par ptitpoule le 08/05/2010 22:36

titoutlit "y pèse su la queu pou fé boug la tête", bonne tactique.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes