MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le maire de St-Louis défie le temps !


Le plan de redressement que le maire a mis en place nécessite des mesures strictes en matière de gestion du personnel ! Mais lesquelles ?

Par en voici en voilà - Publié le Lundi 14 Juin 2010 à 09:42 | Lu 1554 fois

Le maire de St-Louis défie le temps !
Le document fait à Saint-Louis le 28/04/10 est signé par l'agent le 04/05/10 mais a été reçu en sous préfecture de St-Pierre le 03/05/10... oups (le document doit partir avant en sous-préfecture puis être signé par l'agent ou l'agent le signe et on transmet ensuite le document à la sous-préfecture ?)

Soit à la mairie de Saint-Louis il y a un employé de la Préfecture, soit à la Préfecture il y a un employé de la mairie de Saint-Louis !

PS: J'ai aussi une liste de CDD renouvelés malgré la note N°32/DGS/JD/FE (qui dit que les contrats à durée déterminée ainsi que les contrats aidés devront prendre fin et n'ont pas vocation à être remplacés).




1.Posté par Oraclimah le 14/06/2010 09:46

Cyrille, enlève ton masque, on t'a reconnu !
...

2.Posté par georgio le 14/06/2010 20:03

au secours M. Le Prefet, la mairie st-louis c'est un bateau fou. Si M. le Prefet n'arrive pas à controler les renouvellements de contrat, et les stagiairisations d'agent non titulaire, qui c'est qui pourra le faire alors ?? tous pourris ???

3.Posté par Mdrrr le 14/06/2010 20:13

Hamilcaro : "sors de ce corps".

La prochaine fois il nous donnera sa convocation à ka caserne Vérines !

Hamilcaro = mauvaise foi et mauvais perdant .... comme d'hab.

4.Posté par radikal le 14/06/2010 23:35

A situation difficile, ils répondent par voyage en Afrique. Parait que la clique à Sully Fontaine en fait partie! Qu'en pensez-vous?

5.Posté par alain le 15/06/2010 08:13

Honte à Vous d'accuser les autres.

A saint-Louis, je crois que certains habitants ne peuvent plus dormir sans parler de Cyrille HAMILCARO. Arrêtez, vous vous trompez et vous n'avez plus d'argument pour défendre votre Maire Claude HOARAU
Il suffit de regarder autour de vous pour savoir ce qu'il se passe. la commune en déficit, et on voit des embauches et des titularisations fleurir de toute part. Saint Louisiens ne vous laissez ps berner par certains énergumènes payés pour mettre leur conneries sur ce site. Regardez votre porte monnaie et posez vous la bonne question. Qui paye les impôts? Ces nervis ou vous. Cyrille HAMILCARO fait les frais de ce Maire . Est ce par le raciste ou vraiment parce que vous savez qu'il a été l'homme de la situation? L'ensemble des employés communaux fonctionnaires creusent le budget la commune en somme réelle d'un montant de plus de 3 000 000€/mois X 12 = 36 000 000€/an qui dit mieux et que quelqu'un me met au défi du contraire du budget de fonctionnement. est ce que la commune de Saint-Louis a besoin autant d'agents + 2000 . Réfléchissez bien car la seule façon de s'en sortir c'est la tutelle. Oui M. le Préfet la tutelle pour sortir Saint louis de ce gouffre.

6.Posté par Mort de rire le 15/06/2010 22:07

Hamilcaro a fait les frais de la démocratie. Les électeurs de Saint-Louis l'ont viré. Les élections y a rien de mieux.

7.Posté par ahmedi le 16/06/2010 14:03

Arrété svp avec Cyrille Hamilcaro svp, lesé le tranqil . Ce que je voudré sawar , cé coment il font pour alé en afrique, avec quel argent pusque la comune na pa darjan.
Y en a bocoup damployé qui a gagné des billets gratuite. Camarad intel , bel soeur intel, sertin élus aussi a gagné billet gratuite. Lo soufleur de trompet aussi va partir avec sa fami.
Y paré que y en a un asossiation que a été fai pas lontan pour payé lé billet.
ou sa vien set arjan. jé demandé a un élu pour conait in peu, il ma dit que il coné rien.
Eskizé moi pour le francé, j'ai sorti lécol cour elémanter.

8.Posté par radikal le 16/06/2010 15:33

Vous ,êtes excusé Mr Ahmedi pour votre orthographe. Vous avez peut-être été en votre temps victime d'un système qui faisait que seuls les gosses de r... pouvaient se permettre de chauffer les bancs de l'école...c'est fini tout ça, heureusement !
Ceci dit, vous avez parfaitement raison de vous inquiéter de la situation actuelle dans laquelle se trouve la Mairie de Saint-Louis.
Cette dernière, ce n''est pas vous ni moi qui l'avons mise dans cet état. Cependant, beaucoup pense que Claude Hoarau n'est peut-être pas plus responsable qu'on ne pourrait le croire; on pourrait lui reprocher son laxisme face à certaines situations crées par certains baroudeurs sans scrupule du service culturel, du service technique...et bien d'autres encore, beaucoup plus proches de lui physiquement ( certains collaborateurs et adjoints véreux, par exemple).
Eux, se moquent éperdument de ce qui se passe actuellement. Seule compte La Mane qui tombe chaque mois. Par hygiène morale, je ne peux donc les citer ici.
Il n'y a pas un seul service qui fonctionne correctement aujourd'hui et pourtant, quelques(je n'ai pas le nombre)personnes ont eu leur billet pour l'Afrique, alors que nous sommes en période de redressement. Comment font-ils? pas de budget voté au conseil municipal!!! D'où vient donc cet argent? C'est la grande question suspendue à toutes les lèvres citoyennes en ce moment !
On aimerait tant que Monsieur Le Maire nous en dise un peu plus sur le sujet?
Pourrait-il nous éclairer pour qu'une partie du voile tombe enfin...pas la burka, mais celle où se cachent ceux dont le fond de commerce n'a d'égale que leur corrosive attitude. Pour sa gouverne, je dirai à Monsieur Le Maire que ces individus sont en train de lui bouffer le foie, si ce n'est déjà fait ?
Rouv' out' zyé Claude, ou wa pa kler kwé?

9.Posté par la rose le 17/06/2010 13:42

bonjour à tous,
je suis entrain de lire les commentaires de chacun et je suis tout à fait d'accord avec certain. A savoir comment une mairie qui est en déficit , au bord du gouffre , trouve de l'argent pour envoyer des équipes de foot interquartier et bien d'autres personnes en AFRIQUE!!!! depuis que claude hoarau est maire, il n'a rien fait pour améliorer st-louis. déjà, regarder les petites routes comment c'est cassées. il n'est même pas capable de réparer les routes. li ne sait faire que la fêtes , faire venir des chanteurs, le petit-fils de nelson mandela etc.. en parlant de la clique du petit-fils de mandela, ben ils étaient plus de 50 personnes, vous vous rendez-conte,!! ou est-ce qu'il à trouver l'argent pour leur voyage, les nourrir, les hotels etc.. c'est une honte, je trouve ça déplorable et surtout ça m'énerve qu'en j'enttend des choses comme ça. deplus les cdd qui doivent normalement s'arrétés à la fin de leur contrat, ne le sont pas. j'en connais qui travail toujours. y en a qui sont stagiairisés à 1500 euros !! ce n'est pas possible des choses pareil. et qui c'est qui va renfflouer les caisses de la marie? Ben c'est NOUS , avec ça hausse faramineuse d'impôt, mais où est-ce qu'on va??? qu'est-ce qu'il fait M. LE PREFET il attend quoi ! ! IL FAUT DESTITUER CLAUDE HOARAU.

10.Posté par Duracuir André le 19/06/2010 20:35


LA HORDE, "LE GRAND DÉPART"


Le convoi municipal de Saint-Louis se tient prêt pour le voyage du siècle. Ah oui! j'allais oublier, comment est-ce possible? Tout le monde le sait maintenant, il s'agit avant tout d'une mission humanitaire, composée de personnes vivant dans « l'ultra-temps »(1), qui, pendant une semaine, ira s'installer en Afrique.
L'embarquement est prévu pour ce Dimanche 20 Juin 2010, Pierrefonds ou Gillot ? Je ne le sais pas encore, mais patience... ! Et si on leur faisait une haie d'honneur avant qu'ils ne montent dans leur zinc?

Ce Lundi 21 juin, et si mes souvenirs ne me trahissent ! c'est La Fête De La Musique?
Comment faire vivre ces festivités alors que les deux principaux omnipotents et déjantés gugusses qui se font appeler Director et Under Director ( rois des concerts foireux, respectivement nommés : The Worship Man and the Trumpet Blower ) seront ce dimanche 20 juin sur le tapis rouge qui sera déroulé à leur intention au départ de ce voyage (je le répète) à but essentiellement humanitaire...?

Excusez-moi, j'allais encore oublier de vous signaler que la soit-disant École de Musique ou, plutôt ce qu'il en reste, sera en panne de carburant ou fuel professoral, en raison de l'absence de nos déliquescents enseignants qui eux aussi feront partie du voyage gratuit. Les cours seront reportés ou perdus à jamais...nul ne le sait.

Profitant de cette manne qui leur tombe dessus, vont-ils déplacer "La Fête De La Musique" jusqu'en Afrique ou, encore mieux, donner aux africains des cours accélérés de musique? Peut-être...! car il ne faut jamais perdre de vue qu'à Saint-Louis, au niveau des services municipaux, tout est possible...tant et si bien que même sans Scapin, et n'ayant crainte aucune du ridicule, il leur sera toujours possible de nous pondre d'hypothétiques fourberies.

D'ailleurs, ne sont-ils aux premières loges pour savoir que cela n'a jamais tué quiconque et, par voie de conséquences, encore moins eux? Dedans, ils y sont depuis Mars 2008..Même pas peur! lancent-ils souvent d'un ponctuant et malicieux petit clin d'œil circonstancié, approprié à la situation!

Bon voyage Les Héros! Si seulement vous pouviez me faire la surprise de ne plus revenir.....c'est tout le bien que sincèrement je vous souhaite...!

Psssttt! Avant de partir, messieurs du service culturel, pourriez-vous communiquer à la population le contenu épique du programme des manifestations prévues à Saint-Louis pour la « Fête De La Musique ».
Je vous remercie de votre coopération, et, tiens donc à vous souhaiter une bonne et festive traversée qui, je suppose commencera au moment même où vous aurez mis un pied dans votre zinc...Glou! Glou! Glou!... Hic! Hic! Hic!...

(1) Un individu vivant dans « l'Ultra Temps » est un individu qui est déjà arrivé avant même d'être parti.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes