MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Le maire de St-Leu : Un mauvais acteur de série B !


- Publié le Vendredi 17 Octobre 2014 à 14:35 | Lu 1029 fois

Hier, j’étais présent, comme 8000 réunionnais, à la mobilisation pour défendre le dispositif de la continuité territoriale et dénoncer la casse de la politique d’allocations familiales du gouvernement socialiste. J’y suis allé à ce rassemblement dans un bon état d’esprit, c’est-à-dire combattif mais jovial : mon idée, c’était et c’est toujours se battre pour des nobles causes au bénéfice des réunionnais et ceci dans la bonne humeur.

La quasi-totalité des présents à cette mobilisation était dans l’ambiance, seul le maire de St-Leu est venu là pour provoquer et semer la zizanie. C’est un provocateur né, lui son domaine de prédilection c’est le rond de coq pour batailler au lieu de défendre les intérêts des réunionnais. Dès sa sortie d’avion, il est venu au barachois avec ses nervis pour semer le désordre dans une manifestation bon enfant à laquelle il n’avait participé en rien. Sa provocation était à son comble quand il a fait semblant d’être bousculé et interdit de micro. C’est du cinéma, une pièce de théâtre avec un très mauvais acteur qui joue mal la comédie (voir photos). Il veut se faire passer pour une victime mais le député millionnaire de St-Leu est un habitué du système médiatique. Il joue. Les Réunionnais ont bien vu que ses fameuses chutes sur le perron ou dans le jardin de la préfecture ne sont qu’illusion. Mais la population ne se laissera pas abuser par une mauvaise série B. Nous voulons des élus authentiques qui se battent vraiment pour le mieux- être des réunionnais.

Roland Lambert

Citoyen engagé




1.Posté par chapeau de paille le 17/10/2014 15:56

beaucoup de réunionnais ont pu voir cette scène, digne d'être au cinéma réunionnais .... faudra trouver un titre pour ce film !!!

on a bien vu comment il a été lamentable et surtout qu'il accuse les autres, alors que ce n'était que tout simplement qu'une simple comédie !!!

2.Posté par Lambergoni le 17/10/2014 16:03 (depuis mobile)

8000 personnes ou plutot 80 bus de 100 employés communaux alors ? 80 000 plutot non ?ce citoyen president de plein d''assos pipo dont il est seul adherent et ca donne des lecons. roland "the artist" ton cinoch a toi sera mieux en silencieux !

3.Posté par Double Honte le 17/10/2014 16:07 (depuis mobile)

Dabord les nervis de la region empeche avec violence un député de parler ensuite les larbins alimentaires sont sommés de le faire passer pour un comédien sur tous les blogs et les ondes ! A ce point mesquins ! Au déshonneur la honte !

4.Posté par @Double Honte le 17/10/2014 16:32

Vous vous êtes payé par Thierry Robert !

5.Posté par joevany le 17/10/2014 22:16

Oté boug là i voit double les infos i dit à nous 4 milles à 5 milles personnes ali li voit 8 milles ma fabrique un lunette en bois pou lu et ma fait commercialisé chez l'opticien de Didier Robert le super CUMULARD.

6.Posté par Mwa la pa di le 18/10/2014 08:19

Double honte na pas honte de ses écrits ! C'est une honte !

7.Posté par ti kaf le 18/10/2014 09:30 (depuis mobile)

Bus? Attention aux comptes de campagnes fontaine en sait qlq choses a ce sujet

8.Posté par larivière le 18/10/2014 09:54

thierry robert aussi l'est super cumulard! il faut arrêter de tirer sur une seule personne!: lu l'est: maire, député, vice-président au conseil général, et ss compter les autres mandats que nous connais pas!, mais bien sûr que c de la comédie sa bousculade! et créoles y plonge même! les yeux l'est bouché!, en tt les cas sera pas moi que lu va faire gober sa mise en scène -personne l'a pas empêche à lu de prendre le micro, c lui, il a fait exprés de passer là ou les nervis l'étaient!, sur la vidéo y voit bien, pffff........... vraiment, koi y faut pas pour gagner quelques voix! et surtout un titre de président!

9.Posté par @joevany le 18/10/2014 10:06

JORI sort de ce corps !

10.Posté par KLD le 18/10/2014 10:35

entre la série B à Robert et la série Z à Robert , on s'y perd !

11.Posté par MISS DIOR le 18/10/2014 17:41

A @Larivière. Je vous conseille de bien visionner la vidéo avant de dire tout et n'importe quoi. De même, je pense que plusieurs élus sur place n'ont pas apprécié ce coup de Didier ROBERT, la preuve certains l'ont aidé à se relever et même tendu le micro. Il faut dire que ce dernier a été à la bonne école avec son ex-mentor TAK, car comme on le disait si bien quand TAK attaque, TAK attaque fort. Peut-être étiez-vous trop jeune ou même pas né à l'époque, mais il n'y a qu'à se souvenir des coups bas de TAK dans les années 70-80 où un jeune père de famille a été roué de coups et laisser pour mort après qu'un 4X4 des nervis de ce dernier lui ait roulé dessus. Quand on a été à si bonne école, on sait comment procéder. Et quitte à déplaire à Monsieur Lambert, je dirai que ce texte n'émane pas de lui, mais d'un bon conseilleur, attendrait-il quelques petites subventions de Monsieur Didier ROBERT. A bon entendeur salut...

12.Posté par EUHHHH ???? le 19/10/2014 12:16

Roland Lambert , Citoyen engagé!

Par qui, cette fois -ci ? Fais pitié, boug là !

13.Posté par KLD le 19/10/2014 15:36

Miss DIOR a de la mémoire que beaucoup n'ont pas quant cela les arrange , c'est bien !

14.Posté par bof bof le 22/10/2014 13:57

8 000 déjà quand vous annoncez ce chiffre vous perdez toute crédibilité ! Si la haine d'objectif Pognon n'était aussi frite envers le LPA, tout ce serait mieux passé. Citoyen engagé à la Région apparemment lol

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes