Revenir à la rubrique : Société

Le maire de Saint-Denis rencontre Miss Réunion

Ambre N'Guyen, fraîchement élue Miss Réunion, a répondu à la traditionnelle invitation du maire de Saint-Denis. La rencontre avec Gilbert Annette s'est faite à 17h cet après-midi. L'occasion de parler du métissage et des atouts que notre île a à offrir. Retour en images sur cette rencontre conviviale à laquelle ne déroge aucune Miss Réunion. Le protocole a été de nouveau respecté cette année. Images signées Laurence Gilibert.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 01 septembre 2016 à 19H17

Le maire de Saint-Denis rencontre Miss RéunionLe maire de Saint-Denis rencontre Miss RéunionLe maire de Saint-Denis rencontre Miss RéunionLe maire de Saint-Denis rencontre Miss RéunionLe maire de Saint-Denis rencontre Miss RéunionLe maire de Saint-Denis rencontre Miss RéunionLe maire de Saint-Denis rencontre Miss RéunionLe maire de Saint-Denis rencontre Miss Réunion
 

 

Le maire de Saint-Denis rencontre Miss Réunion

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.