MENU ZINFOS
National

Le maire de Maisons-Laffitte  interdit à Anne Hidalgo par arrêté municipal de séjourner dans sa commune


- Publié le Mardi 20 Octobre 2015 à 08:10 | Lu 2519 fois

Le maire (LR) de Maisons-Laffitte Jacques Myard a pris un arrêté municipal interdisant à la maire (PS) de Paris Anne Hidalgo de se rendre sur sa commune.

Jacques Myard fustige "l'augmentation des bouchons dans le centre de Paris" due selon le maire de Maisons-Laffitte aux "projets de rendre piétonnière la rive droite de la Seine rendant impossible la traversée de Paris aux banlieusards".

Dans son arrêté, Jacques Myard met aussi en avant une "attaque directe et discriminatoire envers les banlieusards" et  écrit que "Sa seigneurie Anne Hidalgo est interdite de séjourner sur tout le territoire de Maisons-Laffitte pour une durée indéterminée, du moins jusqu'à ce qu'elle revienne sur ses projets idéologiques de ghettoïsation de la Ville de Paris".

Un arrêté municipal qui devrait rapidement être cassé sur le plan juridique, mais sur son site personnel l'édile souhaite que "tous les maires des banlieues" le suivent dans cette démarche.

Le maire de Maisons-Laffitte  interdit à Anne Hidalgo par arrêté municipal de séjourner dans sa commune




1.Posté par noe le 20/10/2015 08:13

Bof !
Du cinéma pour faire monter ou descendre sa côte tout simplement !
Ce sont les étrangers qu'elle doit interdire dans sa commune !

2.Posté par jpleterrien le 20/10/2015 09:14

Il faudra un jour que les "décideurs" et autres élus comprennent que moins un véhicule met de temps pour parcourir un certain trajet, moins il pollue ! CQFD !
Encourager l'utilisation de 2 roues (au lieu de l'interdire et/ou de les stigmatiser sans cesse...) irait dans ce sens et résoudrait une bonne partie des problèmes de stationnement !
Combien d'occupant dans une voiture en moyenne ? Guère plus d'un seul !!!
Pas besoin d'avoir fait l' ENA pour comprendre ça....mais c'est sans doute trop simple !

3.Posté par PECPEC le 20/10/2015 09:37

Heureuse initiative, qui sera bien entendu cassée par sa préfecture pour abus de pouvoir.
Par contre comme il le dit, s'il arrive a créer un mouvement de masse des communes d'ile de France ce serait ne belle gifle à la madone de Paris, arrivé là par les miracles de pistons et de mystères d’alcôves ! !

4.Posté par justedubonsens le 20/10/2015 11:57

Cet arrêté n'a même pas besoin d'être cassé puisqu'il est de facto illégal !

5.Posté par david Vincent le 20/10/2015 12:10

Anne Hidalgo comme Carlos Manuel de Don Quichotte sont descendants d'immigrés français de la 1 ère génération . Et interdire l'un comme l'autre l'accès à un territoire français ne serait-ce pas de xénophobie ? Et bien non le terme xénophobie est évoqué uniquement pour quand il s'agit de discréditer le Parti Patriote en Résistance , seul concurrent au Parti Unique au pouvoir ( UMPS et assimilé ) .

6.Posté par A mon avis le 20/10/2015 12:24

La connerie ne manque pas de ressources !

7.Posté par môvélang le 20/10/2015 14:08

Un arrêté pour interdire de séjour en FRANCE aux socialistes et à leurs acolytes aurait été bien aussi!!!!!!!!

8.Posté par Caffreman le 20/10/2015 15:31

Est ce que ça se passait en l`an de grace 530?

9.Posté par popol le 20/10/2015 16:23

y a des femmes qui en ont ... sous la jupe !!! bravo !!!


10.Posté par kld le 20/10/2015 23:13

certains maires doivent s'ennuyer ...... LR c'est quoi , maison laffitte , je connais mais pas LR ? ligue réunionnaise , non ? mince la réunion n'est pas le centre du monde !!!!

11.Posté par Flow le 21/10/2015 02:52

Excellent, boutons les 75 hors de nos communes d'Ile de France et d'ailleurs ! le parisien vient nous polluer, qu'il dégage de chez nous

Anne Hidalgo souhaitait interdire les véhicules de plus de x années jusqu'aux frontières de l'A86. De quoi elle se mêle ? c'est elle qui va me payer une autre voiture ? elle s'y met quand à développer correctement des transports efficaces, à l'heure, des trains pas annulés, qui permettent de prendre des vélos à bord à toutes les heures, etc etc

12.Posté par Ah niel le 21/10/2015 07:33

faisons pareil chez nous .. ki ssa lé responsabl' le chômage à la Rényon ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes