MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le maire de La Possession va perdre les élections en 2011


Par Jean De La Rivière - Publié le Mercredi 7 Juillet 2010 à 09:45 | Lu 1432 fois

Sans être devin, mais en analysant la situation calmement, on peut raisonnablement dire que le maire de La Possession va perdre les élections cantonales de 2011.

Pourquoi, parce que dans quelques temps il va convier les nouveaux diplômés de la ville aux Bois de Senteurs. Que va t-il leur dire?
Il va leur dire qu'ils représentent l'avenir de La Possession, leur dire que le fait de réussir un examen représente une étape importante dans leur vie.
Leur dire que pour beaucoup il ne faudra pas compter sur un emploi en mairie, même si ils ont bac plus cinq.

Comment vont réagir ces jeunes diplômés ?
Certains vont certainement dire : mais monsieur le Maire, avec tout le respect que l'on vous doit, un Dga n'a pas de diplôme supérieur dans votre mairie. Comment a-t-il pu obtenir ce poste de cadre sans avoir les diplômes requis?

Comment le maire va t-il réagir à ces questions? Cela risque fort de le mettre dans l'embarras.
La seule solution pour être crédible et rétablir une situation très compromise : est de remettre ce vrai faux cadre à sa place c'est-à-dire simple employé comme beaucoup d'enfants de camarades qui ont plus de diplômes ou qui font un travail considérable dans cette mairie.
N'oublions pas que ce Dga n'arrive pas à passer le cap d'un concours de la fonction publique territoriale, alors que le vrai responsable du service compta a commencé en qualité d'emploi d'insertion et a réussi le concours d'adjoint administratif puis de rédacteur.

Si le fils du maire et le maire ne comprennent pas encore, les jeunes de La Possession voteront contre eux en 2011 et bien sûr en 2014.
Ils ne reste plus beaucoup de temps.




1.Posté par validation le 07/07/2010 16:00

Le Dga va recevoir un cadeau aussi car il va valider ses non acquis.
Toute sa vie ce gars va porter ce fardeau et comment fera-t-il pour se regarder dans un miroir.

2.Posté par dga le 07/07/2010 16:58

il n a pas besoirn de concours WC, il est DGA par un arrêté municipal illégal et un contrat CDi illégal obtenu après 4 mois de CDD alors que pour obtenir un CDI la loi prévoit 6 années de CDD.
Le préfet et son contrôle de la légalité ont été trompés par un arrêté relatant 6 années de CDD successifs mais la CRC a vu le subterfuge mais maintenant seul le départ de cette équipe en place permettra le départ du DGA.

Demain le 8 juillet 2010, la cour d'appel permettra peut être le commencement de ce départ par une inégibilité pour les élus et des sanctions pour un fonctionnaires tricheur.

3.Posté par avenir le 07/07/2010 20:25

i vo mié ps fait la bou avan la pli dessu résultat zélection 2011 car zot i risq avoir un gros surprise

4.Posté par quelle surprise le 08/07/2010 01:19

ah bon, di a nou quelle surprise!!!!

5.Posté par titoulit le 08/07/2010 20:56

ALORS BANDE DE NAZES, ENFIN CONCAINCU QUE NOTRE MAIRE ADORE ROLAND ROBERT EST INDEBOUNNOLABLE, IMBATTABLE? L'AVOCAT GENERAL ET LA COUR D'APPEL EN SONT CONVAINCUS!

6.Posté par réflexion le 09/07/2010 18:17

indéboulonnable peut être si on le considère comme un boulon titoulit mais devant la justice il est souffrant ou amnésique pour dire qu'il ne lit pas les documents rédigés par ses fonctionnaires en qui il a une confiance aveugle donc la mairie est gérée par les fonctionnaires et plus par le maire "roro et le conseil municipal" : les possessionnais doivent être inquiets car si le capitaine n'est plus apte avec son équipage, l'avion va tomber en plein vol.

Titoulit que le parquet général soit convaincu ou pas que roro soit incontournable, indéboulonable, etc.... ce n'est pas le Proc général qui gère les fonds de la commune de la possession et qui a eu le mandat du peuple pour le faire, le temps de la réflexion est arrivé..................


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes