Sport

Le logo de l'Euro 2016 dévoilé

Mercredi 26 Juin 2013 - 15:28

Le logo de l'Euro 2016 dévoilé
Dans trois ans, il sera partout. Le logo de l'Euro 2016, le championnat d'Europe des nations de football, organisé en France, a été dévoilé ce matin à Paris par Michel Platini, le patron de l'UEFA, au Pavillon Cambon Capucines à Paris. L'instance européenne y voit "un style contemporain et sobre, conférant distinction et élégance" comme le rapporte Foot365.

Le logo, qui a été conçu par Brandia Central, la même entreprise portugaise qui avait réalisé celui de l’Euro 2012, "combine plusieurs mouvements artistiques et différents éléments liés au football", précise un communiqué sur le site officiel de l’UEFA.

"Divers symboles peuvent être reconnus autour de l'emblématique trophée Henri Delaunay. Le bleu, le blanc et le rouge du drapeau français se mêlent à des lignes et des formes délicates afin de produire un style contemporain et sobre conférant distinction et élégance au logo", ajoute l'UEFA.

Le public pourra prendre des photos de cette réplique, installée dans la perspective de la Tour Eiffel et haute de 12 mètres.
S.I
Lu 687 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop