MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Le locataire de la LRF et l'enfumage sécuritaire


- Publié le Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:02 | Lu 551 fois

Le locataire de la LRF et l'enfumage sécuritaire
Il y a des risques de feu à Volnay. C'est pour cette raison que le derby du sud ne se déroulera pas sur ce stade.

Le pouvoir de la ligue et de son président est immense c'est quand même presque comique, lorsque une situation l'arrange il se range derrière les avis officiels le règlement c'est ma bible, cependant lorsque c'est sujet à interprétation je fais comme je veux !

C'est le sens de sa dernière décision une fête du football se décide avec les principaux acteurs pour en assurer la réussite, pour que la fête soit réellement partagée !

Et au fait comment peut on résorber à minima certes, mais il ne faut négliger aucune piste, le déficit abyssal annoncé. En faisant venir un maximum de spectateurs au stade non !

Dernière rencontre en demi finale St Denis 300 spectateurs Payants St pierre 2200 cherchez l'erreur.

Il y a une maxime "quand on veut on peut". D'autant que les élus locaux responsable de la sécurité ont pris les engagements pour travailler en ce sens.

J'écoute mais je fais comme je veux ! La participation réelle c'est cela ? Le prochain bulletin de vote va certainement vous renvoyer à la réalité.
R.M




1.Posté par Inspecteur le 14/10/2016 19:28

Pour votre gouverne, il me semble que les présidents des clubs présents lors du tirage au sort des demi-finales ont été informés que la finale aurait lieu à ST DENIS. Alors que deux clubs du sud se retrouvent en finale, il,est tout fait légitime qu ils demandent a ce que le match se déroule à ST PIERRE. Cependant la ou le bas blesse, c est que contrairement a ce que vous déclarez, les engagements pris pour pour assurer la sécurité semblent être très légères. Je me réfère a l article paru dans le JIR d avant hier. Trois débits de boissons avec alcool dans le stade et monsieur le maire n est pas au courant. C est encore lui qui délivre les débits de boissons temporaires avec alccol par arrete, a moins que Les débitants se soient installés sans autorisation. Pire, le président du club qui déclare que c est a l organisateur de les virer. La vous avez raison, c est le maire qui est responsable de la sécurité sur le territoire de sa commune, quelque soit la manifestation. C'est a lui de les virer. De mémoire, ce n est pas sur ce même stade que le premier magistrat du sud sauvage est arrivé lors d une finale et est entre en force avec une dizaine de ses sbires ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes