Faits-divers

Le livreur "de pizzas" de Wilson Titus demande la liberté

Mardi 12 Février 2019 - 16:13

L’un des hommes de Wilson Titus, le "caïd" du Chaudron à la tête d’un vaste trafic de drogue entre la métropole et La Réunion, était devant la cour d’Appel ce mardi.

Un de ses trafiquants de l’ouest, le livreur de pizzas qui livrait bien plus que des pizzas, Bilal Mroivili du Port, 27 ans, condamné en août dernier, devait être libéré et placé sous contrôle judiciaire le 29 janvier. Mais le parquet a décidé de faire appel afin qu’il soit maintenu en détention. Alors qu’il purge des peines pour d’autres affaires, notamment pour trafic de stupéfiants, il s’agissait ce mardi des faits de violences à l'encontre d'un policier.
 
En effet, alors qu’il est interpellé l’année dernière, trois mois après Wilson Titus, et qu’il poursuit le trafic lui-même, Bilal Mroivili réagit mal : il met un coup de tête à un policier avant de le mordre à l’épaule. Ce vendeur de stupéfiants – drogues, armes factices, munitions et six téléphones portables neufs sont retrouvés chez lui – n’arrange donc pas sa situation.
 
Mais pour le parquet, le risque de réitération de cet homme au casier déjà bien chargé qui devrait sortir en août prochain, est trop important, "pour lui permettre de repartir au Port et recommencer dans les stupéfiants et violences conjugales", affirme la procureure.

Le délibéré sera rendu le 19 février.
Soe Hitchon - soe.hitchon@zinfos974.com
Lu 5399 fois



1.Posté par LBB le 12/02/2019 16:52

Titus et Bérénice....

2.Posté par Lolo le 13/02/2019 07:51

C'est bien qu'il reste enfermé, au moins un de moins à faire du mal aux autres.

3.Posté par Grangaga le 13/02/2019 21:53

Post 1....Ou fé pèrr' a mwin là....
Ou krwa tou lé deu, té parèy' .....bann' na........
Y fo mi.....sarr' gardé......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter