MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le leader charismatique du candidat Thierry Robert


L’homme impressionne, il est fonceur, écouté par beaucoup et il reste déterminé, car le choix, une fois encore, reste simple. Avec un tel charisme, M. Thierry Robert ambitionne de "déverrouiller" la porte de l’Assemblée Nationale à travers son élection du mois juin...

Par Jean Claude-Ancien élu 1983-1995. - Publié le Mardi 29 Mai 2012 à 09:34 | Lu 690 fois

Le leader charismatique du candidat Thierry Robert
Mon sentiment c’est que, dans ses meetings, le maire de St-Leu, candidat à la députation dans cette septième circonscription, provoque un tel enthousiasme festif et des tractations, qui semblent souscrire à rassembler au delà du MODEM, des partisans des différents tendances politiques, aussi bien de droite que de la gauche, étant donné que le discours plait, séduit et le candidat centralise.

Souvenez-vous lors de sa campagne aux municipales de St-Leu et de son élection de Maire par la suite.

Il a su fédérer l’ensemble de la gauche avec lui, voilà pourquoi, je crois en cet homme (comme le PCR l'a cru en lui pour les municipales à St-Leu) qui peut faire bouger les lignes à la Réunion. Puisqu’il n’a pas la langue dans sa poche ou de double discours.

Il faut aussi le reconnaitre, il est déjà en posture d’un autre style de Député, avec toute la fougue qu’il a, quand il monte au créneau ou à défendre la population, pendant que d’autres ont sombrés dans un grand mutisme, lors des grandes crises sociales qui ont secoués l’Île dernièrement.

Voilà pourquoi, quels que soient les contours dessinés, la population de la septième circonscription, doit en effet être convaincue de sa sincérité et de sa justesse à des fins poursuivies.

Vu que l’ensemble de la classe politique doit revenir à cette belle définition "faire passer le souci de la population avant le souci de soi".

Aujourd’hui, cette tâche est devenue particulièrement ardue dans ce contexte de défiance généralisée à l’égard des certains Hommes Politiques et dans un environnement où le changement et le renouveau sont le maître mot.

Mais, il existe une solution simple pour couper cours à tous ces procès d’intention. C’est d’avoir le Charisme d’un certain Thierry Robert.

Comme di ce proverb’ créole « la patians' i guéri la gal » !

Jean Claude. Ancien élu de 1983-1995.




1.Posté par quel train le 29/05/2012 11:20

il est déjà en posture d’un autre style de Député, avec toute la fougue qu’il a, quand il monte au créneau
-------
La posture d'un député, c'est d'arracher sa chemise, de se rouler par terre et de disparaître après avoir déclenché des émeutes?

2.Posté par Style 974 le 29/05/2012 14:21

Ah ! oui il a du style c'est exactement le même que celui Sarkosy un hyper maire super éxicté, on a viré le premier c'est certainement pas maintenant que nous allons mettre en place un hyper député,gateur sauce.
Et si il a été élu maire avec l'aide du PCR cette fois le PCR l'aidera à ne pas devenir député.
Moi qui a toujours voté PCR si Thierry Robert est au second tour je voterais pour l'autre candidat car je pense qu'à L'Assemblée nationale il faut une personne responsable et pas un immature comme le Thierry.

3.Posté par Mwa la pa di le 29/05/2012 14:55

Jean Claude Ancien élu, c'est qui ?

4.Posté par Pauvre parti présidentiel. le 29/05/2012 20:52

Oté asssez révé, zot là.
Dans cette 7éme, les choses sont claires. Jean Claude LACOUTURE élu au premier tour, suivi de près par GAMARUS, puis Thierry ROBERT et Fabrice HOAREAU .
Zélections là n'a rien à voir avec présidenteilles. Zot va voir.

5.Posté par Houaro le 30/05/2012 06:45

MOI JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC L'ARTICLE. IL FAUT LE RECONNAITRE QUE M. ROBERT T. A DE LA PRESTANCE ET UN CERTAIN CHARISME SAUF QU'IL NE FAUT PAS QU'IL ABUSE....QUANT AUX RESULTATS DU 10 JUIN LES 3 PREMIERS :

1- M. THIERRY ROBERT.
2- M. J.Cl. LACOUTURE.
3-M. Fabrice HOAREAU.

AU DEUXIEME TOUR M. LACOUTURE (UMP) SERA FACE M. ROBERT(MoDEM), LA QUESTION SERA QUE FERA M. HOAREAU AU DEUXIEME TOUR ? VOTEZ POUR UN CANDIDAT L'UMP OU POUR M. ROBERT DU CENTRE ? VOILA LA VRAIE QUESTION, QUE FERA LE PCR ? ET SI JAMAIS LA TRIANGULAIRE EST LA REPONSE DE L'URNE ??????

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes