Zot Zinfos

Le leader charismatique de St-Leu

Qu’a dit Jean de La Bruyère ? Qu’« On ne doit pas juger du mérite d’un homme par ses grandes qualités, mais par l’usage qu’il en sait faire ». C’est, de cette pensée philosophique qui a sûrement nourrie Mr Thierry Robert dont j’adhère aussi pour ses qualités relationnelles....

Mercredi 26 Février 2014 - 07:28

Le leader charismatique de St-Leu

Alors, pour que demain, ses actions continuent à prendre toute sa dimension au service de la population que j’ai fait ce choix de le soutenir dans cette élection municipale de Saint-Leu, et pour son deuxième mandat.

C’est surtout au fruit de son bilan visible et vécu, que je juge très positif que j’ai décidé, de lui apporter mon « petit soutien » dont il n’a vraiment pas besoin au regard de sa vision et sa passion, qu’il a su développer pour notre commune et pour nous, habitants de cette commune.

Comment ne pas voir les actions municipales qui se sont inscrites à la fois dans une grande proximité et aux besoins liés à la vie quotidienne de chacun d’entre nous, animées par des valeurs de solidarité, de justice sociale, de progrès, d’égalité….etc.

Il a su multiplier autant d’actions possibles pour répondre au mieux aux enjeux de demain. Grâce à des nouvelles dynamiques économiques installées sur la commune (présentes et futures) mais aussi avec les actions sociales et culturelles…etc.

Mais c’est encore dans cet esprit de dialogue, de concertation, de démocratie participative et citoyenne, du terrain labouré chaque jour, que je l’apprécie le plus.

Homme d’une grande simplicité, abordable presqu’à tout moment, pas de promesse pour obtenir un bulletin, mais c'est bien d'un bilan et des projets qui fédèrent la population, qui sont ses riches atouts. Car, l’ensemble de sa force s’inscrit dans une grande cohérence des projets et des moyens.

Bien sûr qu’il aura compris, que pour moi, la démocratie ne peut se limiter à un bulletin de vote mais bien avoir cette possibilité à chacun de nous de participer et de nous impliquer en tant que citoyen à la vie de la politique locale d’une façon ou d’une autre (moi lors de mes échanges avec lui ou dans les courriers des lecteurs).

Mais aussi, d’être toujours dans l’écoute et d’être ce récepteur. Une belle manière de graver encore ses empreintes pour le nouveau mandat qui s’annonce à travers un projet politique ambitieux, qui rassemble, qui est pragmatique, cohérent, innovant….

Ce que moi j’appelle, la vision et la passion politique du charismatique Thierry Robert pour notre commune.

J C C.
JCC.
Lu 297 fois




1.Posté par JORI le 26/02/2014 21:13

Ah,Ah Ah, ça fait longtemps que je n'avais pas rit en lisant autant d'âneries!!!
Peuple Saint Leusien, chez vous nous venons prier tous les ans en septembre, peut-être ne priez-vous plus?

Peuple Saint-Leusien avez-vous oublié que Thierry ROBERT a été élu grâce à son alliance avec les communistes?
Peuple saint-leusien avez-vous oublié que Thierry ROBERT est un super Kumulard?
Peuple saint-leusien avez-vous oublié que Thierry ROBERT a appelé à voter HOLLANDE!
Peuple saint-leusien avez-vous oublié que Thierry ROBERT a voté POUR le mariage pour tous?
Peuple saint-leusien avez-vous oublié que Thierry ROBERT se prend pour le sur-Préfect?
J'étais en Métropole l'année dernière et j'ai rencontré un ami qui m'a dit "j'ai honte de Saint-Leu" je lui ai demandé pourquoi "à chaque fois qu'on parle de ma ville on voit un guignole qui prend la parole et ne cesse de l'entendre, Thierry ROBERT me fait honte!!!

2.Posté par Mario le 26/02/2014 22:19

Alors là!!! Plus leche bottes tu meurs!!! Té ou dois avoir une bien grande langue!!!
M.JCC quand ou cause parle en oute nom pas au nom de tout le monde, parce mi lé habitant de saint leu et mi sens pas moin concerné par li ok????

3.Posté par L''''Âne du coin. le 27/02/2014 06:41

Il n'y a que la vérité qui peut blesser autant ? Les municipales sont des occasions d'approuver ou non, le bilan à partir d'un programme proposé il y a 6 ans.
Le Député-maire a été élu sur son programme me semble t-il et l'on peut que le critiquer la dessus et dans un mois se sera l'occasion de le dire.
A celui qui meurt de rire, riez bien encore un peu car le soir des élections vous risquez de mourir de honte à cause de votre connerie.
A Jori votre métaphore est égal à vous même!
Je suis en accord avec l'article, car il n'est pas dans un dénigrement des autres candidats, il prend de la hauteur, et c'est super. Programme = réalisations = bilan ? Voilà le choix à faire. Les critiques sur la personne peut éviter d'aborder les vrais sujets de débats.

L'Âne du coin.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >