Faits-divers

Le jeune accro à l’Artane écope d’une peine de prison ferme

Dimanche 26 Février 2017 - 08:07

Pour s’être déchaîné violemment sur sa victime mercredi dernier, après avoir pris de l’Ariane, au niveau de la gare routière de St-Paul, un jeune de 18 ans a été condamné à de la prison ferme vendredi par le tribunal correctionnel de St-Denis.

Le prévenu a expliqué avoir pris le fameux -et dangereux- médicament en complément de l’alcool. Mélange fatal : coups de poings, gifles, coups de pieds au visage…

Déjà condamné à plusieurs reprises pour vols et violences, le jeune homme a écopé une peine de 12 mois de prison dont six ferme.
Lu 1153 fois



1.Posté par anonyme le 26/02/2017 18:33

Voit kel genre de racaille celui la. Au trou. Il verra si va en fumer encore. Zamals cachets. Sa les fort . Allez travail bd feneants. Fo avoir un pe plus de controle ds les quartiers. Na i plantes apre fe l argent ek sa . Sa meme zot bons. Les controles ......

2.Posté par Sacrée feuille de route le 26/02/2017 20:42

À propos de la prison, 3 mois, 1 an, 3 ans, etc. cela ne sert à rien s'il n'y a pas les privations qui devraient normalement lui être assorties. Au lieu de cela, à ces saletés, on leur colle le minimum et, pour pas qu'ils s'ennuient... vous savez, le droit de l'homme ! grâce à ce sacro-saint, ils ont à leur disposition : la télé, les salles de gym, le monde virtuel et tutti quanti. Et bien sûr, vous l'aurez deviné, sans les travaux forcés !

3.Posté par Edmond le 26/02/2017 21:43 (depuis mobile)

Eh oui.droite gauche nous connaît.donc..........

4.Posté par Zonzon le 27/02/2017 08:40

Déjà plusieurs affaires sur le dos et seulement 6 mois fermes. Ca fera 3 mois maximum. La question que je me pose c'est à quoi ça sert ? Il est visiblement dépendant de produits toxiques et violent sous effets. Il vaudrait mieux le désintoxiquer et le rééduquer. Mais ça, c'est pas possible en trois mois. Au lieu de ça, en trois mois de prison il va apprendre quelques ficelles de son futur métier de délinquant, il prendra toujours de la drogue (disponible à Domenjod) et une fois sorti il sera fier de son passage au zonzon et se ventera auprès des autres cagnards en leur montrant le tatouage qu'il y aura fait. Ce système ne fonctionne pas... quelle tristesse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 08:41 Des casseurs d'Halloween au tribunal ce jeudi