MENU ZINFOS
Culture

Le groupe tamponnais Lady La Fée présente son clip "Mon CoCo" avant de partir en tournée


Le groupe tamponnais Lady La Fée, dont le leader est Loki Lonestar, a présenté son clip "Mon CoCo" avant de partir en tournée en métropole. Rencontre en présence de Bernadette Ladauge, qui a adopté le groupe aux multiples facettes.

Par N.P - Publié le Lundi 25 Avril 2022 à 10:55

Le groupe tamponnais Lady La Fée présente son clip "Mon CoCo" avant de partir en tournée
Le communiqué :

Lady La Fée détonne ! Le clip disponible sur youtube depuis midi ce vendredi 22 avril « Mon CoCo »  est une reprise d’un morceau populaire de maloya traditionnel, mais cette cover revisite totalement le morceau.

« C’est ce que j’aime chez ce groupe. Ils ne se contente pas d’une petite réinterprétation. Ils refont totalement la chanson et c’est bien ce dont on avait besoin. L’avenir n’est pas dans la demie mesure », réagit Bernadette Ladauge après avoir découvert le clip. C’est à l’invitation de la défenseure du patrimoine réunionnais que le groupe du Tampon s’est lancé dans les reprises de morceaux traditionnels créoles. « Pendant le spectacle, nous avons repéré que « Mon CoCo » faisait vraiment réagir le public, donc nous avons choisi de sortir ce clip en priorité », explique Loki Lonestar, manager et chanteur du groupe.

Fort d’un répertoire en anglais, en français et en créole, Lady La Fée adapte les concerts, les spectacles en fonction du public et du lieu où il se produit. Et pour se faire, aucune cloison : entre arts du cirque, prestation théâtrale et concert musical, les spectacles du groupe réunionnais détonnent.

Dimanche après-midi, c’est donc à La Cité des Arts que Lady la Fée a présenté son univers avant de partir en tournée. Quelques dates vont permettre au public local de le découvrir avant qu’il ne parte pour une tournée en métropole en juillet et aout. « Pendant 10 semaines, nous allons sillonner la France et présenter notre univers, notre philosophie et aussi notre patrimoine réunionnais revisité à tout l’hexagone », continue l’artiste. Effectivement, c’est tout un univers artistique que propose ce groupe qui alterne humour, auto-dérision dans une mise en scène savamment préparée. A voir absolument !




1.Posté par jojo le 26/04/2022 21:52

Fiasco annoncé ... perte de temps et d'argent ! .... je sais cela n'est pas encourageant, mais il faut regarder les choses en face ... ! quand on est nul, ..... on est nul ! .... point ... !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes