Revenir à la rubrique : Culture

Le groupe de rock alternatif latino Che Sudaka en concert

Référence mondiale du rock alternatif latino, le groupe se produira sur la scène du Kerveguen ce vendredi et sur celle du Palaxa ce samedi.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 12 novembre 2015 à 10H03
Le goupe Che Sudaka sera sur la scène du Kerveguen ce vendredi (première partie : Iztamma) et sur celle du Palaxa ce samedi (première partie : le pain des fous).

Che Sudaka est l’une des références mondiales du rock alternatif latino. Originaires de Colombie et d’Argentine, ses membres sillonnent la planète depuis plus de 10 ans. Leur musique sud-américaine traditionnelle et espagnole mélangée aux influences de ska, reggae, rock et « world music » est entraînante, rythmée et vigoureuse.

Et que dire de leurs performances scéniques ! La bombe espagnole (ses membres se sont rencontrés dans les rues animées de Barcelone) déborde d’énergie et aime jouer avec son public, un public hétéroclite qui rassemble des métalleux élancés sur de la cumbia colombienne, des hip-hoppers envahis par le ska ou encore des vétérans de jazz se mettant au pogo…

Che Sudaka sur scène c’est plus qu’un collectif bouillonnant, c’est une attitude, une philosophie, un style de vie. Ils n’ont qu’un seul secret, se donner à fond à chacune de leurs représentations. Plus que la discographie, les mots de la presse ou la présence croissante sur les réseaux sociaux, la réputation de Che Sudaka s’est construite au fil des années grâce à un bouche à oreille nourri de scènes dignes des plus belles fiestas populaires. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique