Archivages - Zinfos974

Le groupe de Mokhtar Belmokhtar menace la France : "Il va y avoir des dizaines de Mohamed Merah"

Mardi 22 Janvier 2013 - 14:12

Le groupe de Mokhtar Belmokhtar menace la France : "Il va y avoir des dizaines de Mohamed Merah"
Un des porte-parole de Mokhtar Belmokhtar, Joulaybib (de son vrai nom Hacen Ould Khalil), a affirmé dans un entretien téléphonique accordé à Paris-Match hier que le groupe islamiste responsable de la prise d'otage d'In Amenas compte renouveler des attaques terroristes, "en particulier contre la France".

Il a affirmé que la France "des croisés et des juifs sionistes paiera son agression contre les musulmans du Nord-Mali ; mais pas seulement, ses valets aussi".

Il a ajouté que l'attaque du site d'In Amenas a été "un succès" car le groupe des Signataires par le sang a pu atteindre un complexe surveillé par 800 soldats "avec seulement 40 hommes". Une prise d'otages qui s'est terminée dans le sang, avec pour rappel, 37 otages étrangers et 29 islamistes tués.

Joulaybib a également souligné que cette attaque "n'était que le début". "J'espère que la France se rend compte qu'il va y avoir des dizaines de Mohammed Merah et de Khaled Kelkal", a-t-il prévenu.

Le groupe de Mokhtar Belmokhtar menace la France : "Il va y avoir des dizaines de Mohamed Merah"
Au cours des derniers jours, Mokhtar Belmokhtar, ou son groupe, avait déjà menacé à plusieurs reprises decommettre de nouvelles attaques si la guerre au Mali menée par la France ne cessait pas.
S.I
Lu 5974 fois



1.Posté par Le plus grand complot le 22/01/2013 14:33

Pourquoi la guerre, pourquoi tout se concentre dans l’hémisphère sud et l'Afrique en particulier?

« Une époque arrivera certainement sur l’humanité dans laquelle il n’y aura (plus)rien qui soit utile (ou bénéfique) à part un Dinar (une pièce d’or) et un Dirham (une pièce d’argent). » [Cette prophétie islamique anticipe clairement l’effondrement final du système monétaire frauduleux qui fonctionne actuellement autour du monde.]
(Musnad, Ahmad)

Il est à la fois étrange et même gênant que, même à cette heure tardive où les ennemis sont sur le point de consolider la grille finale d’un Guantanamo financier, que tellement de personnes demeurent ignorantes en ce qui concerne la nature diabolique de la monnaie créée par les Européens et les américains dans le monde. On a même critiqué l’auteur comme ayant de « drôles » de points de vue sur l’argent.

Il semble y avoir une compréhension infime du rôle que le système monétaire créé par les Européens et Américains a joué dans ce qui a permis de déposséder massivement et légalement l’humanité de sa richesse. Il n’y a pas non plus de prise de conscience du fait que ces Maîtres du monde aient conçu un système monétaire qui les mettrait à la tête d’une dictature financière mondiale. Ils ont déjà réussi à asservir des millions d’hommes au sein de l’humanité) avec des salaires de misère (ou avec la misère elle-même), tout en poursuivant un sinistre programme mondial pour le compte de ce nouvel ordre mondial. Il est vraiment pitoyable d’entendre ceux qui accusent les uns et les autres d’être responsables de la pauvreté de leurs pays.

Les médias d’information, sont remarquables pour ce qui est de l’étouffement de tout nouveau communiqué qui concerne ce sujet important. la « Conférence Internationale sur l’Economie du Dinar d’Or », qui s’est tenue au Putra World Trade Center de Kuala Lumpur les 24 et 25 Juillet 2007, en est une illustration. Une excellente allocution, prononcée par un ancien Premier ministre Malaisien, Tun Dr. Mahathir Mohamad, a préparé le terrain pour deux jours de débats intensifs sur le thème de «l'argent». Cette info est une version étendue ‘un article intitulé «La raison de la disparition de monnaie à valeur intrinsèque » présentée à cette même conférence peu après l'allocution principale.

Ce qui est bien pire que le black-out des informations, c’est le fait que les grands de ce monde semblent induire les hommes ordinaires à ce haut niveau d’ignorance, ou de silence extrêmement embarassant, concernant la nature frauduleuse de l’argent moderne. Même lorsqu’ils réalisent qu’il y a quelque chose de dangereusement mauvais à propos de l’argent moderne, beaucoup en cette étrange époque, n’ont pas assez de courage pour dénoncer le système de monnaie papier non échangeable comme étant frauduleux.

Les gouvernements qui dirigent le monde présentent la plus pitoyable des scènes. Ils ont comprit la dangereuse réalité de l’argent actuel, mais ne peuvent intervenir sur ce sujet. La raison de cette situation réside dans le rôle subversif qu’ils doivent jouer en tant que gouvernements, dans leur relation avec les Maîtres du monde qui règnent en réalité en lieu est place des états.

L'exception à ce triste état de fait est l’homme qui sait, il a non seulement compris le caractère exploiteur du système monétaire créé par la civilisation occidentale moderne, mais il a aussi pertinemment fait ce qu’aucun élu n’a fait ou osé faire jusqu’à présent. Il a prôné dans sa réflexion le retour au Dinar d’Or comme monnaie, en lieu et place du système monétaire construit autour du Dollar papier US frauduleux, pour que le monde puisse s’extraire de l’exploitation et de l’oppression économique et financière. Ce qui explique d’ailleurs pas mal de choses qui se passent présentement, comme le meurtre de Kadhafi, ou les diverses interventions pour la lutte contre le terrorisme (surtout les boucs émissaires, les musulmans)

« L’avenir de la Monnaie »

Nous offrons cette étude sur « L’avenir de la Monnaie » au profit de ceux qui comme nous sont certains que le papier brûle plus vite que le métal. Nous sommes conscients du fait que nous devons non seulement expliquer ce sujet de manière appropriée pour retirer les voiles de tant de regards. C'est alors seulement que l’homme reconnaitra la phase finale imminente d'un système monétaire frauduleux conçu pour imposer un esclavage financier total sur l'humanité. Le système est conçu pour viser en particulier ceux qui résistent à la mystérieuse démagogie des Maîtres du monde.

La dernière étape de l'évolution dans leur système monétaire donnera lieu à l'emprise universelle de l’argent électronique, le plus beau joyau de leur couronne monétaire maléfique, qui remplacera totalement les monnaies papier frauduleuses d'aujourd'hui. En effet, cette dernière phase a déjà commencé, et désormais tout ce dont les bandits monétaires internationaux ont besoin, c'est d’une crise mondiale (comme une attaque nucléaire sur l'Iran par exemple, qui n'a pas encore eu lieu mais qui devrait arriver à tout moment) ayant pour conséquence l’effondrement total du Dollar Américain, ce qui provoquera l’abandon, (le Sauve qui peut) massif de la monnaie papier.

Déjà, l'effondrement imminent du Dollar Américain se reflète dans la hausse du prix de l'or (désormais proche du record de 850US$ l'once atteint en Janvier 1980[i]). Le monde peut s’attendre à voir le prix de l’once d’or augmenter jusqu’aux 3000 US$. La même chose arrivera au prix du pétrole. Le choc psychologique de l’effondrement du Dollar US va peut-être produire la ruée vers la monnaie électronique, qui remplacera facilement la monnaie papier comme nouveau système monétaire mondial « non palpable » (sans Cash).

Dans cet essai, Nous démontrerons que cette monnaie a toujours possédé une valeur intrinsèque. Nous voulons dire par là que la valeur de la monnaie, quoi qu’elle puisse être, et indépendamment de ses fluctuations naturelles, l’immunisait contre toute manipulation ou dévaluation arbitraires venues de l’extérieur.

De plus, nous démontrerons que le système actuel a été spécialement conçu pour retirer la « monnaie avec valeur intrinsèque» du système monétaire mondial, pour la remplacer par une monnaie sans valeur intrinsèque. De telles monnaies non échangeables (ou non-remboursables) pouvaient alors être dévaluées. Une fois dévaluées, non seulement cela donne lieu à un vol injuste légal de la richesse des usagers de ladite monnaie dévaluée, mais il deviendrait alors de plus en plus couteux pour ces pays de s’acquitter des prêts concédés avec intérêts. Finalement, ces pays sont piégés avec des dettes qu’ils ne pourront jamais rembourser, et deviennent donc à la merci de ceux qui n’avaient d’autre but que de les mettre précisément sous ce contrôle, en leur prêtant d’énormes sommes d’argent. (Voir John Perkins, « Confessions of an Economic Hit-Man »: “Confessions d’un Tueur à Gages Economique”).

La monnaie étant dévaluée, le cout de la propriété, du travail, et des biens et services dans les territoires de cette même monnaie devient de plus en plus bon marché pour les créateurs du système monétaire. Ainsi, une partie du monde peut vivre confortablement tandis que la partie restante du monde, avec sa monnaie constamment dévaluée, travaille d’arrache pied au sein d’un nouvel esclavage pour que les Maîtres du Monde restent perpétuellement riches et dotés d’un ticket d’éternelle première classe dans le bateau de la vie. La pauvreté ayant augmenté dans les pays visés, la corruption s’est alors également accrue. Ceux qui ont un discernement digne de celui de moutons s’interrogent à voix haute : « Pourquoi les pays Pauvres du sud souffrent-ils d’autant de corruption alors que l’Occident (qui avait pillé leurs richesses et qui vit grâce à leur sueur) en est dépourvu ? ».

Puis lorsque le FMI a forcé les privatisations chez ceux dont les monnaies ont été dévaluées, les Maîtres du Monde pouvaient alors s’acheter pour deux sous les champs pétrolifères et gaziers, ainsi que les compagnies d’électricité, les compagnies du téléphone, etc., tout ceci bien loin de leur valeur réelle. Une énigme demeure quant au fait que le Venezuela de Hugo Chavez ait pu comprendre le rôle exploiteur du FMI, et qu’il ait pu lutter pour mettre fin à sa participation au sein de cette organisation, alors que les autres gouvernants restent étonnamment silencieux à ce sujet.

Je poursuis en expliquant que les Maîtres du monde ne se contentent pas de vivre aux dépens des autres en exploitant l’avantage de leur système monétaire qui est injuste et oppressif. Ils ont plutôt comme grand projet d’asservir ainsi financièrement les masses, en vue de leur permettre d’imposer leur dictature sur le monde entier. Cette dictature préparera la route qui mènera la mise en place d’un Etat mondial régnant sur la planète . Ce sera en fait, une marionnette ou des marionnettes issues de l’oligarchie européenne, comme cela a déjà commencé d’ailleurs, qui seront aux commandes. Nous sommes si proches de cet événement que l’auteur a l’intime conviction que les écoliers actuels y assisteront de leur vivant

A moins d’avoir saisi le grand projet qui se cache derrière la création du système monétaire contemporain de monnaie papier non échangeable, on ne peut pas répondre de manière appropriée au défi lancé par ce système monétaire. Pourtant, l’auteur a tenté en vain de convaincre ses pairs savants distingués de la nécessité de comprendre ce même grand projet, avant de s'engager dans l’effort de rétablissement du Dinar d'Or en tant que monnaie internationale.

Et c’est à partir du moment ou l’humain comprendra que cette solution de monnaie internationale verra le jour , que le sens profond de ce changement est en réalité la fin, pas du monde , mais d’un monde, il y aura toujours des riches mais ils ne seront plus les Maîtres du monde.
Les responsables des organisations qui exerçent le pouvoir réel ne sont pas élus, et le public n'est pas informé de leurs décisions.

La marge d'action des états est de plus en plus réduite par des accords économiques internationaux pour lesquels les citoyens n'ont été ni consultés, ni informés.

Tous ces traités élaborés ces cinq dernières années (GATT, OMC, AMI, NTM, NAFTA) visent un but unique: le transfert du pouvoir des états vers des organisations non élues, au moyen d'un processus appelé "mondialisation".

Une suspension proclamée de la démocratie n'aurait pas manqué de provoquer une révolution. C'est pourquoi il a été décidé de maintenir une démocratie de façade, et de déplacer le pouvoir réel vers de nouveaux centres.

Les citoyens continuent à voter, mais leur vote a été vidé de tout contenu. Ils votent pour des responsables qui n'ont plus de pouvoir réel. Il votent pour du papier que l’on appelle Monnaie.

Et c'est bien parce qu'il n'y a plus rien à décider que les programmes politiques de "droite" et de "gauche" en sont venus à tant se ressembler dans tous les pays occidentaux.

Pour résumer, nous n'avons pas le choix du plat mais nous avons le choix de la sauce. Le plat s'appelle "nouvel esclavage", avec sauce de droite pimentée ou sauce de gauche aigre-douce.

[i] (Fin Octobre 2009), le prix de l’once d’or a dépassé le seuil historique des 1000US$ pour atteindre les 1050US$
http://www.reunionplus.com

2.Posté par ALERTE le 22/01/2013 19:23

J'espère que la France se rend compte qu'il va y avoir des dizaines de Mohammed Merah et de Khaled Kelkal", a-t-il prévenu

comme par hasard les 2 on été Manipulé par les services secret bisard Non !


Le grand complot oui ? La manipulation de l'ordre Mondial


3.Posté par Choupette le 22/01/2013 20:22

Post 1

Trop long à lire mais oui, j'ai toujours l'euro comme une "monnaie" satanique.
De la vulgaire monnaie de singe.
--------------
Post 2

Vous avez dit " ... bisard ...", comme c'est bizarre.


4.Posté par Créole Blanc le 22/01/2013 21:51

J'espère que les Musulmans ce la Réunion vont dénoncer très vigoureusement, et rapidement, ces intimidations de ces Musulmans fanatiques contres la France, les Français et aussi les Chrétiens ! Cela me paraît indispensable. J'écoutais les nouvelles au Mali où ceux qui refusent la dictature de ces musulmans extrémistes se rasaient la barbe ... afin de clairement ne pas être assimilés à ces salafistes. Il faut absolument refuser toute ressemblance à ces fous qui se croient envoyés par on ne sait plus trop quel dieu.

5.Posté par DE L' INTOX le 23/01/2013 06:37

Tout Musulman ne peux en aucun cas faire ce qui se passe depuis le 11 septembre 2001 ,(Mission secret d'etat )

toute ces pratique son clairement dénoncé ! la question qui faut se poser , pourquoi est comment c 'est événement arrive tout à une Raison, le pouvoir en place est l'argent , il faut bien des raisons, manipulé l'opinion sa ne date pas d'hier et en plus cette toujours le même sénario , les média premier puissance au monde. ( informé vous réfléchisé peut être vous serez sauvez ! votre esprit contrôlé ) bien a vous


6.Posté par Rudolph le 23/01/2013 07:56

@Post1 : sacré pavé à lire, mais très intéressant, même si je ne lis pas beaucoup sur ce sujet, il me paraissait évident que la situation vécue ressemblait plus à de l'esclavage moderne qu'à une "vie libre".....
l'argent a remplacée les chaînes, et la consommation le fouet

7.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 23/01/2013 13:21

Oui, d'accord avec l'analyse faite au poste 1, que je décris d'habitude sous la forme :
"Les Improductifs hautains, a la cupidité jamais rassasiée"
Avec comme remarque incontournable :
Le pleutrerie de l'essentiel de ceux, qui pourtant le comprennent, et ne font Rien
ni au quotidien ni dans la globalité de leur vie, pour s'y opposer...

N'est ce pas la une juste peine pour les humains qui ne comprennent qu'au plus profond de l'ignominie et de l'horreur, qu'ils auraient du se révolter depuis longtemps, ne pas accepter ça pour leurs Enfants et mordre ensemble, quand il en était encore temps....

Une solution ? Le Vrai Libre Échange, sans Monnaie, de quoi faire effondrer les pires dictatures et redonner aux IMPRODUCTIFS la dignité et le gout au Vrai travail....

8.Posté par un con-tribuable! le 23/01/2013 20:41

on s'écarte du sujet principal messieurs dames;

prises d'otages, tueries pas gratuit, toujours les mêmes contre les mêmes pour abuser un même genre de population ou pour sauver un même genre de population;

si pour l'argent, pourquoi ces personnes n'attaquent pas les puissants qui sont a la tête des pays producteur de pétrole?

ces rois et princes ont beaucoup, vois même plus, d'argent!!! alors moi je pose la question, "est ce pour l'argent?, si oui , pour qui et dans quel but ? et c'est toujours le ou les même(s) groupe(s) qui montes en terroriste!!!!


9.Posté par Caton2 le 23/01/2013 21:05

1. "Pourquoi la guerre, pourquoi tout se concentre dans l’hémisphère sud et l'Afrique en particulier?"
Première nouvelle! Je ne savais pas que le Maghreb était dans l'hémisphère sud. Je ne savais pas que l'Afghanistan, la Palestine et Israël étaient dans l'hémisphère sud...
Quant à la monnaie elle n'a pas été inventée par les Européens et les américains. En Mésopotamie, une unité de compte, le Mine, existait dans l'empire d'Akkad (2300-2200 avant J.C.). C'était une unité de compte sans équivalence or... Pour mémoire, la Mésopotamie est le berceau des Arabes, puis de l'islam...
Voudriez vous nous faire croire que la spéculation n'existe pas dans le monde islamique et que seul le dirham est une monnaie "pure" exempte de toute spéculation? Croyez-vous que les milliardaires d'Arabie Saoudite et des pays du golf persique ne spéculent pas? Ce sont ces gens qui financent les islamistes. Ça ne les gène pas, pas plus que ça ne gène les terroristes d'utiliser l'argent "sale" des pétrodollars!

Un copié/collé d'un site islamiste
La vérité c'est que votre post est un copié/collé d'un article paru dans un site islamiste qui tend à mettre sur le dos de l'occident et des USA, le grand satan, toutes les misères de la planète.
Pour ceux que ça intéresse voici l'adresse de ce site: http://alwissal.wordpress.com/2010/07/19/le-dinar-dor-le-dirham-dargent-lislam-et-lavenir-de-la-monnaie/
Vous avez cependant "oublié" d'être complet dans votre copié/collé. Alors je vais informer vos lecteurs des conclusions de Sheikh Imran Hosein:
"Nous offrons cette étude sur « L’avenir de la Monnaie » au profit de ceux qui croient au Coran comme étant la parole révélée du Dieu Unique, ainsi qu’en Muhammad (Paix et Salut d’Allah le Très Haut soient sur Lui) comme étant le dernier de Ses Prophètes. Nous sommes conscients du fait que nous devons non seulement expliquer ce sujet de manière appropriée, mais aussi prier Allah le Très Généreux d’intervenir pour retirer les voiles de tant de regards. C’est alors seulement qu’ils reconnaitront la phase finale imminente d’un système monétaire frauduleux conçu pour imposer un esclavage financier total sur l’humanité. Le système est conçu pour viser en particulier ceux qui résistent à la mystérieuse alliance Judéo-Chrétienne qui dirige le monde."
Je passe les versets du Coran qui justifient la thèse de cet Oulema .
Conclusion: les islamistes se sont invités dans zinfos!


10.Posté par durandal le 24/01/2013 07:09

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YKiPV5RNTEU
BONJOUR , si vous voulez être au courant des dictats musulmans en Grande Bretagne et en France
regarder cette vidéo en anglais et puis vous ne pourrez plus dire que vous en saviez pas

11.Posté par Akham le 24/01/2013 13:59

"Conclusion: les islamistes se sont invités dans zinfos!"

lol ça y est, le monsieur a pété un câble lol. Ils voit des islamistes partout... un vrai parano.
Je pense qu'il faut vous faire soigner.
Monsieur Caton2, on est tous conscient (grâce à votre propagande islamophobe sur Zinfos) que les musulmans du monde entier (et de la Réunion) sont des méchant terroriste qui cherche à gouverner le monde par la charia etc etc etc..... Mais à la longue vous commencer à être chiant.... et je commence franchement à m’ennuyer de cette ambiance islamophobe...

12.Posté par Caton2 le 24/01/2013 14:45

11 Voici ma réponse:

Le voile descend, il nous recouvre tous peu à peu, par Mark Steyn
Mark Steyn a été poursuivi devant trois commissions des droits de la personne au Canada pour islamophobie suite à la parution de son livre America Alone dans lequel il parle de l'islamisation de l'Europe comme conséquence de son évolution démographique. Toutes les plaintes ont été rejetées.


Lors de l’été 2010, ils étaient nombreux, en rang dans les rues de la capitale du Pays de Galle, pour rendre un dernier hommage à un garçon de 7 ans, mort dans l’incendie de sa maison.
Mais en réalité, Yaseen Ali Ege avait brutalement été battu à mort, puis immolé avec de l’essence de barbecue. Par sa propre mère. Pour ne pas avoir assez bien appris le coran. Dans les mois précédant le drame, maman avait essayé de le lui faire apprendre à coups de bâton, à coups de rouleau à pâtisserie et à coups de marteau, mais malgré tous ces encouragements, il n’avait pu mémoriser que quelques pages. Et donc elle l’a tué, et elle a déclaré par la suite qu’elle se sentait « à 100% mieux ».
Ce mois-ci, au tribunal royal de Cardiff, Madame Ege a été condamnée et mise en prison par Monsieur le juge, Wyn Williams, à cause de ce qu’il a dénoncé comme « un crime affreux », qui a infligé « énormément de souffrances » à un enfant innocent. Toutefois, le juge a fait preuve de suffisamment de discrétion pour ne rien évoquer de problèmes culturels bien plus fondamentaux. Tant que le marteau parental et le kérosène restent sous bonne garde dans la cabane à outils, il n’a sans doute rien à dire du bien fondé, voire de la priorité d’éducation, à contraindre un enfant « gallois » à apprendre le coran. Et il n’avait rien à dire non plus sur la capacité d’un enfant qu’on élève ainsi à prendre sa juste et active part dans une société occidentale. Ann James, la directrice de l’école primaire de Radnor, l’école du petit Yaseen, a dit de lui qu’il était « un petit garçon charmant, [qu’il] se conduisait très bien et souriait tout le temps », en oubliant de mentionner que le jour de son assassinat, on l’avait gardé à la maison, empêché de participer au « pique-nique des ours en peluche » car sa mère avait estimé qu’il valait mieux qu’il se concentre sur l’étude du coran.
Et pour dépoussiérer l’expression qui m’a valu d’être trainé devant les commissaires canadiens des « Droits de la Personne », c’est l’heure du « pas d’amalgame ». Pas d’amalgame, bien sûr que les musulmans ne brutalisent pas tous leur famille – même si la fille de 10 ans d’Asia Parveen, à Stok Newington, a du être soignée pour 56 blessures infligées car elle ne lisait pas assez de versets du coran, même si Hesha Yones, de l’ouest londonien, a été égorgée par son père car trop « occidentale », même si un bébé de 5 mois a été battu à mort avec un coran, en Suède, à Halmstadt, même si une campagne contre la violence musulmane au foyer a été lancée justement ce mois-ci en Ecosse, même si un sondage de la BBC a montré que 2/3 des jeunes musulmans britanniques soutiennent la violence contre ceux qui « déshonorent » leurs familles, et même si, aux Pays Bas, les musulmanes représentent 60% des personnes recueillies dans les foyers de femmes battues … Et pas d’amalgame, bien sûr, tous les musulmans ne pratiquent pas la ségrégation, même si 57% des Britanniques d’origine pakistanaise sont mariés entre cousins, et même si à Bradford, dans le Yorkshire, ce chiffre s’élève à 75% …

Au pays de Galle, comme dans la plupart du monde occidental, nous sommes au beau milieu d’une expérimentation socioculturelle sans aucun précédent dans l’histoire. Nous ne pouvons pas savoir où cela nous mènera précisément, mais sur le continent, on en voit déjà émerger les contours : à Amsterdam, la ville que l’on connaissait avant comme « la plus tolérante d’Europe », tabasser des gays est devenu chose courante ; des « jeunes » y ont fait irruption lors d’un défilé de mode, ont attrapé un mannequin gay, et l’ont atrocement roué de coups. Claire Berlinski avait écrit il y a deux ans dans le National Review qu’à La Courneuve, dans cette banlieue française, 77% des femmes voilées disaient le faire pour « éviter la colère des patrouilles de bonne moralité islamique ». A Postdam, le Collège de Théologie Abraham Geiger conseille à ses rabbins de ne pas s’aventurer dans les rues en portant des signes distinctifs de leur foi. Dans les synagogues, de Copenhague à Berlin en passant par Rome, on prévient les Juifs qu’il vaut mieux cacher leurs kippas sous un chapeau ou une casquette après les offices religieux. A Paris, un homme qui ne portait pourtant aucun habit religieux a été tabassé et laissé inconscient dans le métro pour avoir été surpris en train de lire un livre écrit par le Grand Rabbin. Le message est clair et net, pour les Juifs, pour les gays, pour les femmes : dans la nouvelle Europe, mieux vaut ne pas être perçu comme différent. Baissez la tête, ou alors, couvrez-là.
Pendant 10 ans, ceux qui me traitaient « d’alarmiste » n’ont eu de cesse que de me dire qu’il n’y avait rien à voir. L’enfant de 7 ans dont on ne remarque même pas l’absence au « pique-nique des ours en peluche » … Le système de santé britannique [National Health Service] assiégé de toutes parts, croulant sous le coût des complications génétiques dus aux mariages entre cousins, mais qui propose maintenant une « reconstruction de l’hymen » discrète et gratuite aux filles musulmanes qui se seraient un peu trop laissées occidentaliser … Les femmes non musulmanes qui préfèrent se voiler plutôt que s’attirer des ennuis dans les banlieues [en français dans le texte] … Les rabbins qui portent des casquettes dans les rues de Berlin et de Bruxelles …
Et l’une des raisons de ce « circulez, il n’y a rien à voir », ce sont les dimensions toujours plus grandes que prennent nos contorsions, nos lâchetés, tous ces accommodements que nous faisons pour ne pas le voir. Le voile descend, il nous recouvre tous peu à peu

13.Posté par Akham le 24/01/2013 15:24

Cela confirme ce que je disait précédemment. Vous êtes aussi dérangé qu'un islamiste qui fait sa propagande, vous êtes un homme dangereux !
Arrêtez votre délire, vous risquerez de devenir le Mohamed Merah de la chrétienté.
Cette croisade anti-islam vous rend fou monsieur !

14.Posté par Caton2 le 24/01/2013 16:27

13. Parce que c'est être anti-islam que de dénoncer des crimes commis au nom de l'islam? À moins que vous ne cautionniez ces crimes, et que vous ne soyez vous même un islamiste...

15.Posté par un con-tribuable! le 24/01/2013 18:19

je pense que ce n'est pas " anti-islam " de dire ou de dénoncer cet anti-humanité qui prône au nom de dieux des violences dans les 4 coins du monde, j'ai des amis musulmans et eux non plus ne cautiones pas ces types d'actions et reconnaissent eux aussi que ce n'est une façon d'agir.

Pour reprendre vos propos Akham "dérangé qu'un islamiste", vous voyez vous aussi vous reconnaissez qu'un islamiste est un dérangé, merci a vous d'être d'accord avec nous, merci!