Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Le grand retour de Dimitri Payet à l’OM ?

Les apparitions du Réunionnais Dimitri Payet sur la pelouse du stade Vélodrome se font de plus en plus rares. Manifestement, il ne fait plus partie des plans de jeu de l'entraineur Igor Tudor. Cependant, un événement imprévu pourrait permettre de revoir le Réunionnais plus souvent auprès de ses coéquipiers.

Ecrit par 1654 – le mercredi 29 mars 2023 à 19H18

L’OM obtient de bons résultats en Ligue 1 malgré la mise à l’écart de celui qui fut pendant de longues années son meneur de jeu, Dimitri Payet.

Le Réunionnais ne fait plus partie des plans de l’entraineur Igor Tudor, qui mise plus sur la jeunesse et la vivacité.

Cependant, la récente fracture d’un orteil d’Azzedine Ounahi lors du match amical opposant le Maroc au Brésil (2-1) pourrait permettre à l’ancien capitaine de l’OM d’être un peu plus utilisé.

C’est ce que pense en tout cas Benjamin Nivet, le consultant d’Amazon Prime video, dans une interview au journal La Provence : « Le système de Tudor est basé sur une intensité maximale et sur un repli défensif important, ce n’est pas évident quand tu es plus âgé. Mais je pense qu’en lui donnant plus de rythme, il pourrait beaucoup apporter sur une heure. C’est difficile parce qu’il a très peu de temps de jeu, et les entraînements ne remplacent pas les matches« .

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.