MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le grand nettoyage à la Possession


- Publié le Vendredi 13 Avril 2012 à 09:00 | Lu 819 fois

Le grand nettoyage à la Possession
Comme à chaque Printemps il est toujours nécessaire de procéder à un grand nettoyage pour assainir et remettre de l'ordre.
Aussi la tragi-comédie jouée par Mme Sylviane Rivière ex 1ere adjointe à la mairie de la Possession aura le don d'amuser et de laisser circonspects les habitants de la Possession.

D'abord ce prétexte trouvé qui consiste par défiance à prendre position pour Huguette Bello est plus que surprenant. De mémoire collective nous nous souvenons des relations outrageuses, oui le mot est bien choisie entre Dame Rivière et Dame Bello notamment par l'intermédiaire du mari de l'ex 1ere adjointe, lui aussi 1er adjoint à une époque fort heureusement révolue. Sans rentrer dans des histoires sordides car elles le sont, nous en resterons à nous interroger sur le choix qui est fait par Mme Rivière.

Autre aspect quel intérêt pour Dame Bello de se voir soutenir par celle que les habitants de la Possession jugent de façon très négative par ses actes d'irrégularités répétées et les affaires fleurissantes sur la commune. Affaires qui l'ont même conduisent encore récemment à avoir à faire à la justice. Les habitants de certains quartiers de la Possession en savent quelque chose.

Enfin, tout ça n'a qu'un mérite débarrasser la mairie de personnes nuisibles au maire et à la commune.

J.Maillot
La Possession




1.Posté par courteaud le 13/04/2012 20:36

Le problème c est que Roro se débarrasse de tous ses camarades ( JCT, MALLET, Sylviane, Clermonferand, Dupied, et tous les autres ) avec le temps qui s écoule il se retrouvera seul avec Doris son DGS .

A cette situation, se pose les questions suivantes : roro était il si mal entouré pendant des années avec ses camarades du PCR où bien se débarrasse t il de ses camarades comme des vieilles chaussettes qu'on jette après les avoir utilisées.

JC MAILLOT parle des ennuies judiciaires de Sylviane mais Roro n est il pas le maire de sa commune et ne décide t il pas lors des conseils des déclassement de terrain avec son conseil , ne connait il pas les intérêts économique de ses élus etc.........donc si Sylviane tombe pour prise illégale, roro peut difficilement dire qu il ne savait rien et qu il n a pas pesé de tels risques : impensable pour ce Dinosaure de la Possession car MALLET était déjà tombé pour les mêmes faits par exemple.

Qui est le nuisible ou se trouvent les nuisibles dans cette mairie?
bien à vous J.MAILLOT;





Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes