Revenir à la rubrique : Société

Le grand casting Comic Signal Tour recherche son humoriste péi

Lancer une carrière d'?artiste n?a jamais été chose aisée et plus encore lorsque le contexte économique est particulièrement morose. Pour que le rêve soit permis... Unilever a imaginé le Comic Signal Tour : un grand casting ? gratuit ? destiné aux amateurs de l?'humour et qui révélera peut-être une nouvelle star de l?'humour péi.

Ecrit par . – le samedi 28 juillet 2012 à 09H13

À l’image de l’’émission « À la recherche de la nouvelle star », le Comic Signal Tour a été conçu pour être le plus grand casting d’’amateurs de l’’humour organisé à La Réunion. Et ce, grâce aux moyens mis en œoeuvre.

Des vidéomatons sur-mesure et sous les couleurs de Signal – les bien nommés rigolomatons – seront installés tour à tour dans les galeries marchandes de presque toutes les grandes et moyennes surfaces de l’’île. Un tel dispositif ne s’’était encore jamais vu à La Réunion, c’’est une première. Durant cinq semaines, le casting fera donc une grande tournée.

Le « Casting Rigolomatons » attend donc toutes celles et ceux qui ont coutume de divertir et détendre leur entourage par l’’humour et qui ne sont pas avares en histoires drôles, blagues et sketches en tous genres.

Les participants qui auront un réel potentiel seront sélectionnés par un jury et leur prestation sera mise en ligne sur le site www.signal.re afin que les Internautes puissent s’’exprimer et surtout, choisir ceux qui à leurs yeux méritent de poursuivre l’’aventure.

Pour les candidats toujours en lice, la suite du Comic Signal Tour les amènera de nouveau dans les galeries marchandes. Mais cette fois, il s’’agira d’investir une scène montée pour l’occasion. Pour donner du corps à leur prestation, faire éclore tout leur potentiel, Thierry Jardinot sera là pour les accompagner et leur délivrer quelques techniques de jeux scéniques qui ont participé à son succès.

À la sortie, il ne restera plus que deux humoristes en herbe. Deux finalistes qui auront été de nouveau désignés par les Internautes réunionnais et qui auront la chance d’’être les protagonistes d’une émission diffusée en prime time sur Réunion Première le 27 octobre. À l’issue de cette émission, le gagnant du Comic Signal Tour sera connu.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.