MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Le gouvernement semble craindre une attaque chimique massive et des milliers de morts pendant la COP21


LE GOUVERNEMENT SEMBLE CRAINDRE UNE ATTAQUE CHIMIQUE MASSIVE ET DES MILLIERS DE MORTS PENDANT LA COP21 ET PROFITE DES ATTENTATS POUR IMPOSER UN POUVOIR DE MOINS EN MOINS DÉMOCRATIQUE.

Par François Asselineau - (UPR) Union Populaire RépublicainePR - Publié le Lundi 16 Novembre 2015 à 21:49 | Lu 6221 fois

Ce n'est hélas pas du "complotisme". C'est un arrêté ministériel - on ne peut plus officiel - qui a été pris le 14 novembre 2015, le lendemain des attentats parisiens, et qui a paru au Journal Officiel d’hier, 15 novembre.

Ce texte autorise l'utilisation pour le grand public du sulfate d'atropine fabriqué par la Pharmacie centrale des armées. Et pourquoi cet arrêté ministériel autorise-t-il soudain le recours à ce produit fabriqué par les Armées ? Pour les raisons suivantes, figurant dans ce que les juristes appellent "l'exposé des motifs", toujours situé en haut des arrêtés ministériels :
   1°) parce qu'il va y avoir de nombreux chefs d’État à Paris à partir du 29 novembre 2015. => Dans l'exposé des motifs de l'arrêté ministériel, cette idée figure sous la formulation suivante : "Considérant l'accueil sur le territoire français d'un sommet de chefs d’État, préparatoire à la COP21, le 29 novembre 2015";
   2°) parce que l'on craint des attentats terroristes massifs avec des gaz neurotoxiques. => Dans l'exposé des motifs de l'arrêté ministériel, cette idée figure sous la formulation suivante : "Considérant que le risque d'attentats terroristes et le risque d'exposition aux neurotoxiques organophosphorés constituent des menaces sanitaires graves qui appellent des mesures d'urgence" ; 
   3°) parce que le sulfate d'atropine, en solution injectable 40 mg/20 mL, est l'antidote spécifique dans les intoxications aiguës par des gaz neurotoxiques de guerre, dans un contexte de catastrophe. => Dans l'exposé des motifs de l'arrêté ministériel, cette idée figure sous la formulation suivante : "Considérant les données disponibles sur le sulfate d'atropine, solution injectable 40 mg/20 mL PCA comme antidote spécifique dans les intoxications aiguës par les anticholinestérasiques (insecticides organo-phosphorés, neurotoxiques de guerre et carbamates) ou par les médicaments parasympathomimétiques ou cholinomimétiques, dans un contexte d'urgence ou de catastrophe" ;
    4°) parce qu'il n'y a pas actuellement suffisamment de sulfate d'atropine disponible pour le grand public, en dehors de celui détenu par le ministère de la défense. => Dans l'exposé des motifs de l'arrêté ministériel, cette idée figure sous la formulation suivante : "Considérant que, malgré l'obtention d'une autorisation de mise sur le marché français délivrée par l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé pour le sulfate d'atropine 40 mg/20 mL PCA, les contraintes de fabrication et d'étiquetage ne permettent pas sa mise à disposition dans des délais compatibles avec l'organisation de la COP 21" ;
   5°) parce que l'on envisage une attaque massive au gaz, avec un nombre potentiellement important de victimes à des neurotoxiques de guerre. => Dans l'exposé des motifs de l'arrêté ministériel, cette idée figure sous la formulation suivante : "Considérant qu'aucun autre médicament adapté à la prise en charge en urgence n'est à ce jour autorisé en cas d'exposition de personnes à des neurotoxiques organophosphorés (insecticides organo-phosphorés, neurotoxiques de guerre et carbamates, médicaments parasympathomimétiques ou cholinomimétiques) et qu'il convient de prendre toute mesure utile pour prévenir les atteintes graves pour la santé, en cas d'exposition d'un nombre potentiellement important de victimes à des neurotoxiques organophosphorés" ;

Cet arrêté a paru au Journal Officiel de la République française, la référence est le JORF n°0265 du 15 novembre 2015 page 21381, texte n° 8. On peut le lire en ligne ici : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=F3D…

COMMENTAIRES :La parution de cet arrêté ministériel prouve que le gouvernement envisage froidement qu'une attaque avec des armes chimiques hautement dangereuses pourrait être lancée sur Paris dans les semaines qui viennent. Or le gaz de type Sarin peut provoquer des milliers de morts...

Cela donne à penser que le gouvernement dispose d'informations alarmantes sur les risques encourus par la population française, notamment à Paris.

Dans ces conditions, la preuve est ainsi apportée, noir sur blanc, du caractère démentiel de l’actuelle diplomatie française.

L’obéissance au doigt et à l’œil de François Hollande et de son gouvernement à leurs commanditaires d’outre-Atlantique passe avant la volonté de sauver le peuple français de tueries de masse !

Cette inconscience criminelle effraie même jusqu’à Sarkozy et Juppé qui ont réclamé l'un et l'autre une "inflexion" de notre politique étrangère qui risque, sinon, de provoquer des carnages de plus en plus massifs sur le sol national.

Mais la parution de cet arrêté ministériel obéit peut-être à une propagande vicieuse. Elle n'est peut-être qu'une partie d'un vaste plan de communication, conçu par le gouvernement et destiné à affoler la population française. Dans quel but ? Dans le but de lui faire accepter sans broncher la prorogation de l'état d'urgence pendant 3 mois, voire la proclamation de l'état de siège, voire même la décision de François Hollande de prendre les pleins pouvoirs en application de l'article 16 de la Constitution. Ce n'est pas une affabulation, le Figaro notamment a déjà envisagé cette hypothèse : http://www.lefigaro.fr/…/01002-20151114ARTFIG00216-hollande…

Du reste, François Hollande a annoncé aujourd'hui même une réforme de la Constitution, et notamment de l'article 16 qui accorde les pleins pouvoirs au chef de l’État : http://www.liberation.fr/…/francois-hollande-annonce-une-re… Et au passage, le locataire de l’Élysée annonce qu'il veut proroger de 3 mois l'état d'urgence dans tout le pays.

CONCLUSION : Quelle que soit l'hypothèse retenue - et l’une n'est pas exclusive de l’autre - nous devons regarder la réalité en face : la tournure prise par les événements devient chaque jour de plus en plus grave et inquiétante. François Hollande et son gouvernement ont totalement aligné la France sur Washington, ses guerres prédatrices illégales et terriblement meurtrières. Ce qui occasionne les tueries qui frappent la France et dont le gouvernement estime sans ciller qu'elles vont se poursuivre ! François Hollande et son gouvernement soutiennent des gouvernements ayant ouvertement des affinités avec des néo-nazis. Que ce soit en Estonie ou en Lettonie, mais aussi en Ukraine où le gouvernement de Kiev, imposé par les Américains, compte les mouvements néo-nazis Svoboda et Pravyi Sektor parmi ses alliés. François Hollande et son gouvernement sont résolus à détruire ce qui reste des acquis sociaux des Français. La nomination d’Emmanuel Macron, imposée par les oligarques financiers qui tiennent le gouvernement, veille à ce qu’il en soit ainsi. François Hollande et son gouvernement sont prêts à ratifier le traité transatlantique (TAFTA), qui aura pour effet de subordonner les peuples et les nations aux décisions des grands groupes industriels et financiers. Ce qui signe la fin de la démocratie. François Hollande et son gouvernement veulent expressément marginaliser la langue française, avec l’enseignement massif de l’anglo-américain d'un côté, la relance de la Charte des langues régionales de l’autre. C'est la fin de la France qui est ainsi programmée. François Hollande et son gouvernement veulent d'ailleurs expressément disloquer la France avec la suppression des départements, la création des "régions XXL", dotées de plus en plus de pouvoirs et traitant directement avec Bruxelles, et un afflux totalement incontrôlé de migrants. L’objectif final étant de détruire les États nations, de proclamer des "États-Unis d’Europe" fondés sur des régions ayant la taille de la Catalogne ou de l’Écosse. La politique des euro-régions et la ratification de la Charte des langues régionales et minoritaires visent ainsi à supprimer purement et simplement la République française. Une fois brisées les solidarités nationales héritées des siècles, il sera plus aisé de transformer les peuples en esclaves.

Tous ces plans déments sont à l’œuvre. Seuls les naïfs, les inconscients, les lâches ou les complices, refusent de les voir, préférant hausser les épaules ou changer de sujet. Mais, comme les résistances des peuples deviennent chaque mois de plus en plus manifestes et qu’un éveil se manifeste un peu partout – en France notamment -, l’idée semble désormais être le passage en force.

François Hollande et son gouvernement semblent ainsi résolus à supprimer ce qui reste des libertés publiques et de la démocratie en France. On le voit en ce moment même en France où, sous couvert de "respecter les victimes des attentats", tous les grands médias ont annulé les émissions de la campagne électorale… à moins de 3 semaines des élections ! Élections qui, elles, ne sont pas annulées… Les très rares émissions auxquelles l’UPR devait participer dans les grands médias ont ainsi été supprimées, tandis que la propagande d’État triomphe.

Un tel musèlement de la vraie opposition moins de 3 semaines avant des élections nationales tenues en période d’état d’urgence, c'est du jamais vu sous la République. Ni dans aucune démocratie digne de ce nom. On imagine d'ailleurs ce que diraient les grands médias français si des élections se tenaient dans un tel contexte en Russie ou en Chine. Que n’entendrait-on pas ! Ainsi donc, sur toutes les grandes chaînes de télévision et de radio, on ne voit plus et on n’entend plus que le PS, LR et le FN, tous les trois la main dans la main pour rivaliser à qui réclamera le plus vite l’ouverture de camps de concentration (Laurent Wauquiez) ou à qui se pliera le mieux aux orientations du "Choc des civilisations" voulu par Washington. Cette complicité LR-PS-FN a au moins ce mérite de dévoiler devant beaucoup de Français que le FN est bel et bien la roue de secours du système euro-atlantiste, ce que l’UPR explique depuis des années.

Il faut que les Français se ressaisissent désormais très vite. Derrière les fumées de la propagande et de la manipulation, c'est le masque hideux de la dictature eurofasciste qui est en train d’apparaître pour de bon.

UPR-Réunion / François ASSELINEAU




1.Posté par 974 E.D le 17/11/2015 06:52 (depuis mobile)

pourquoi les gens refusent ils de voir les choses en face...De Gaulle et sorti de l''Otan juste a cause de cela car l''Amérique s''accaparé toute la France et aujourd''hui l''histoire se répete....

2.Posté par cimendef le 17/11/2015 07:30

Vous avez oublié de prendre votre cachet de Prozac ou de Lexomil.


3.Posté par Rose le 17/11/2015 07:44

Il faut qu'on sorte de ce cauchemar dans lequel l'OTAN nous a plongé. Il faut rompre avec le choc des civilisations qu'on veut nous imposer de l'extérieur.
Vivement François Asselineau en 2017... C'est à mon avis la dernière chance pacifique pour notre pays avant le chaos.

4.Posté par Simandèf le 17/11/2015 09:38

La France n'existe plus, elle est devenus une province américaine, là c'est on ne peut plus clair, elle est "sous tutelle" elle obéit aussi à d'autres pays plus puissant. La France n'était pas menacée de terrorisme avant qu'elle décide d'aller bombarder des pays musulmans un peu partout, au nom justement de la lutte anti terrorisme des américains ! Elle est à la botte des Américains, et en paye le prix aujourd'hui. Il faut bien réfléchir avant de voter mais tout le monde vise le ptit contrat... alors voila ou on en est aujourd'hui.

5.Posté par COCO974 le 17/11/2015 10:35

Alors, on a là un décret pris le 14 novembre, paru le 15. Sachant qu'un décret ça prend quelques semaines, quand ce n'est pas quelques années sur nombre de sujets, cela veut dire que tout est parfaitement connu en continu par nos services de renseignement. Le décret était donc prêt le jour où les massacres ont eu lieu et qu'il fallait le bon moment pour le déclencher. Ça devrait interpeller et un rapprochement intéressant pourrait être fait avec deux autres informations : cet analyste allemand, formateur sur les mécanismes du management de la terreur, qui mentionne que les services de renseignement connaissent l'intégralité de ce qui se trame sur l'organisation des attentats (https://www.youtube.com/watch?v=hZhbwvDyaLo) ; et cette autre info qui indique que la communauté juive aurait été informée de l'immédiateté des attentats (http://www.voltairenet.org/article189278.html).
Alors ne prenez pas de PROZAC et rester lucides. D'ailleurs voici nue nouvelle définition pour un terroriste : personne sans repère sociétale, manipulée et endoctrinée au point de considérer que des actes mortifères conduisent au paradis ET qui laisse tomber sa pièce d'identité (un passeport de préférence, ça fait plus sérieux) avant d'appuyer sur le bouton.

6.Posté par Louis Pariot le 17/11/2015 11:53

@2 cimendef : aou fé rire ma bouche

@ l'auteur de ce loooong courrier : Allez donc à Paris pour leur dire... parce que aboyer depuis la Réunion... faut aboyer vraiment fort pour qu'ils vous entendent..

7.Posté par COCO974 le 17/11/2015 14:16

François ASSELINEAU est à PARIS, tête de liste aux régionales. Ce courrier est relayé localement car les réunionnais sont au moins aussi intelligents que leurs homologues métropolitains pour comprendre ce qui se passe. Il est juste privé de média. Donc effectivement il faut aboyer fort et ne pas ménager sa peine (voir toutes ses conférences sur le site de l'UPR) pour se faire entendre dans cette France où les médias appartiennent soit aux banquiers, soit aux riches industriels.

8.Posté par "VIEUX Créole" le 17/11/2015 19:25

"CELA DONNE A PENSER QUE .. ...LE GOUVERNEMENT SEMBLE CRAINDRE QUE.... "CES NOMBREUSES FORMULES ÉVASIVES " ,"DOUTEUSES" QUI SE VEULENT "DÉFINITIVES" ET " AFFIRMATIVES" N'ONT QU'UN SEUL BUT !!! PROVOQUER, LA PEUR ET LA PANIQUE !!!! CITOYENS RÉUNIONNAIS , APRÈS LES TERRIBLES ET MEURTRIERS ATTENTATS DU 13 NOVEMBRE DERNIER , MEFIEZ-VOUS DE CES " PRÉTENDUS ," MICHEL DE NOSTRADAMIS " RÉINCARNÉS ,QUI DE TEMPS EN TEMPS ( dans des périodes difficiles , inquiétantes généralement ) NOUS PRÉDISENT LES PIRES CATASTROPHES APOCALYPTIQUES !!!!
Depuis 1960 , nous avons connu "un grand Visionnaire "qui était un peu" le Gourou" admiré de quelques" gogos" !! D'autres l 'ont imité et l' imitent même encore ....La Réunion" a la chance ""d'avoir de nombreux "Sauveurs suprêmes" n'est-ce pas ?? SERAIT-CE UNE NOUVELLE" SPÉCIFICITÉ RÉUNIONNAISE" ??? Les attentats de Paris ont provoqué un choc profond et violent au sein de la population française et dans le monde entier ! L'heure est à L'UNION et non a à psychose : méfions-nous de toutes les "rumeurs affolantes surtout à l'approche du scrutin régional !!! Ces propos délirants émanent-ils du "Président" d'un soit disant parti , à la recherche " d'adhérents" éventuels ?? Il en trouvera , peut-être parmi des citoyens totalement désorientés et apeurés et .... surtout parmi ceux qui n'ont pas l'habitude "de faire travailler leur cerveau " ???
POSONS-NOUS AUSSI LA QUESTION : " QUI A INTÉRÊT a tenter de de provoquer une telle psychose ,une telle peur au seinde la population ????

9.Posté par Huppé hère le 18/11/2015 01:11

L’info n’est pas passée inaperçue à l’UPR qui a rédigé un très bon article sur upr.fr :
« Le gouvernement semble craindre une attaque chimique massive et des milliers de morts pendant la COP21 et profite des attentats pour imposer un pouvoir de moins en moins démocratique » minilien.fr/a0am9h
Ce titre fait écho à celui de Ouest-France nous promettant les pires atrocités : « Attentats à Paris. Gaz toxiques, le gouvernement se prépare au pire ».
Notre gouvernement est inconscient et envisage froidement notre décès !

10.Posté par Precursor le 18/11/2015 07:55

@8 "Vieux Créole" : apparemment vous n'avez pas lu ou pas compris l'article, ou bien vous vous êtes arrêté à la première moitié.

11.Posté par Pole Member le 18/11/2015 09:46

La bonne nouvelle ce que des emplois vont être crées.
Restons unis face au dangers svp.

12.Posté par ff le 19/11/2015 10:08 (depuis mobile)

Un brin paranoïaque le monsieur, et pas très intelligent de sortir des conneries pareilles. Avec cet article, vous divisez de plus en plus les gens et apportez la peur. Pathétique.

13.Posté par Rose le 19/11/2015 10:36

@12 "ff" : au contraire, c'est le gouvernement qui fait peur avec son arrêté visiblement préparé avant les attentats ; le "Monsieur", comme vous dites, est dans une logique d'union des français par la connaissance des vrais enjeux au-delà des clivages traditionnels.
Gandhi a prouvé qu’un peuple éclairé, courageux et uni pouvait renverser le pouvoir en place (je parle du pouvoir qui est bien au-dessus de nos élus). C’est ce que nous pouvons espérer pour la France, mais chacun doit aller au delà de la simple réaction émotionnelle. Cela commence par s'informer et comprendre... Je vous suggère un détour par les conférences de François Asselineau.

14.Posté par empereur le 19/11/2015 13:32

Ne vous trompez pas d'ennemi! Les américains sont nos alliés. El (daesh) est la bête.

15.Posté par Precursor le 19/11/2015 15:38

@14 "empereur"
Après 14 années passées à l’Elysée, et quelques semaines avant de mourir, François Mitterrand livra son testament politique aux Français : "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort !".
Cela n'a déclenché aucune enquête parlementaire, mais ça ne doit pas vous empêcher de vous interroger...

16.Posté par "Vieux Créole " le 19/11/2015 16:16

MONSIEUR " LE PRECURSOR "(post 1o ) J'AI LU ET RELU LA TOTALITÉ DE L'ARTICLE DE CELUI QUE VOUS ADMIREZ TANT ! ET, JE MAINTIENS TOUTES MES REMARQUES !! Je ne vois pas du tout à quels passages du discours de Monsieur ASSELINEAU vous faites allusion...Du " musèlement ,de l'authentique(?) de LA" VRAIE " OPPOSITION",? Du passage où il il déclare voir seulement le L.R. ,le P.S., le F.N.occuper toutes les chaines de télévision ?? Il donne l'impression d'avoir de œillères tellement épaisses que son cas semble désespéré !! De nombreux citoyens lisent les journaux de la presse nationale ou locale . Beaucoup pensent qu'ils ne sont pas toujours trés objectifs ( ce qui est vrai! ) MAIS ils appartiennent presque tous à de grands groupes se situant majoritairement à droite ! Qu'il y ait "POROSITÉ " entre le F.N. et une partie de L..R .(" la droite dure" sarkozyenne ) beaucoup de Concitoyens l'ont constaté depuis longtemps !!! Tous les Partis ,sans exception, font de" l’enfumage" quand cela les arrange ....En tout cas , ce n'est pas en tentant de susciter la peur ,la panique ,la méfiance...qu'on réussira à rassembler les Français..IL N'Y A PAS DE "PARTI POLITIQUE-SAUVEUR SUPRÊME DU PAYS " ?CERTAINEMENT PAS L' U.P.R. de Monsieur ASSELLINEAU avec son message apocalyptique !!!! SEULE UNE UNION DE TOUTES LES BONNES VOLONTÉS ," D'AUTHENTIQUES" RÉPUBLICAINS ET DÉMOCRATES" (ce qui exclut les extrémistes ! ) PEUT PERMETTRE A NOTRE PAYS DE SE REDRESSER ASSEZ RAPIDEMENT !!!!

17.Posté par j'allucine le 19/11/2015 20:14

@ Post 16

Et quand c'est Valls qui le dit, est-ce aussi un message apocalyptique?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/19/01016-20151119ARTFIG00070-manuel-valls-evoque-le-risque-d-attaques-a-l-arme-chimique.php

18.Posté par Précurseuse le 20/11/2015 10:07

@8 Vieux créole - Avec tout le respect que l'on doit à nos aînés, je me permets de vous préciser que l'UPR n'est plus un petit parti.
L'UPR compte précisément 9241 adhérents à l'instant où je vous écris. C'est plus du double qu'EELV, 4 fois plus que le NPA. Il y aura 15 adhérents de plus demain et 100 la semaine prochaine; l'explication de cette croissance inégalée par les autres partis : les ANALYSES précises et documentées de François ASSELINEAU, ses CONFERENCES mises à disposition sur le site www.upr.fr qui font mouche et parlent aux français dès lors qu'ils sont en recherche des CAUSES de dysfonctionnement de notre société (chômage, délocalisation, balance commerciale, baisse du pouvoir d'achat,... on comprend tout).
Il appartient à chacun de nous de s'informer pour ne plus prendre de plein fouet les événements tragiques et autres nouvelles visant nos réactions émotionnelles ou instinctives.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes