Revenir à la rubrique : National

Le gouvernement annonce la création de 45.000 emplois d’avenir supplémentaires

Pour aider la France à mettre en œuvre des initiatives pour lutter contre le chômage des jeunes, la Commission européenne a accordé à Paris plus de 620 millions d’euros de fonds européens. Dans la foulée, le gouvernement a décidé d’utiliser une partie de ces fonds pour créer plus 45.000 nouveaux emplois d’avenir. Le coût de […]

Ecrit par S.I – le mardi 03 juin 2014 à 17H21

Pour aider la France à mettre en œuvre des initiatives pour lutter contre le chômage des jeunes, la Commission européenne a accordé à Paris plus de 620 millions d’euros de fonds européens. Dans la foulée, le gouvernement a décidé d’utiliser une partie de ces fonds pour créer plus 45.000 nouveaux emplois d’avenir.

Le coût de ce geste est estimé à environ 500 millions d’euros a annoncé le ministre du Travail, François Rebsamen.

Ce dernier a précisé qu’« au total, 95.000 emplois d’avenir pourront être conclus en 2014, permettant de prolonger les contrats des jeunes embauchés pour un an et d’embaucher 70.000 nouveaux jeunes en 2014 ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.