MENU ZINFOS
International

Le gouvernement allemand réduit fortement l’accès aux prestations sociales des immigrés


- Publié le Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:24 | Lu 1695 fois

Le gouvernement allemand réduit fortement l’accès aux prestations sociales des immigrés
Berlin a réussi sa démarche commencée en avril dernier. Le gouvernent allemand a adopté ce mercredi le projet de loi limitant fortement l’accès aux prestations sociales des immigrés venant de l’Union européenne (UE). Par conséquent, les européens sans travail en Allemagne n’auront plus droit aux aides sociales avant l’obtention d’un séjour légal de 5 ans. Ces ressortissants européens ne pourront plus bénéficier que d’un mois d’allocation jusqu’à leur départ.
 
Pour la ministre du Travail, Andrea Nahles, les aides sociales devront être demandées auprès des pays d’origine de chaque immigré. Ce n’est pas à l’Allemagne de payer pour eux, a poursuivi la ministre. Un pied-de-nez à l’UE en ce qui concerne le principe de libre-circulation. 




1.Posté par PATRICK CEVENNES le 12/10/2016 18:35

fukcd473
Et à quand la même mesure en France ? Mdr !

2.Posté par Jean AIMAR le 12/10/2016 18:47

BRAVO voila une bonne décision, j'espère qu'ils ne vont pas (les immigrés) venir plumer un peu plus la France, mais je crains que les socialo démago les accueillent à bras ouvert pour distribuer un argent qu'ils n'ont pas mais qu'ils prendront dans nos poches.

3.Posté par Mike le 12/10/2016 19:11 (depuis mobile)

Pas prestation en Allemagne vite la France NS attend ! On est endettés pas grave on va inventer une nouvelle impôt

4.Posté par Zozossi le 12/10/2016 19:14

Titre en trompe-l'œil: ce n'est pas aux "immigrés" que le gouvernement allemand réduit les prestations sociales, mais (comme précisé dans le corps de l'article) seulement aux immigrés EUROPEENS !

L'Allemagne officielle de Merkel s'obstine donc dans sa politique suicidaire en favorisant l'immigration extra-européenne, la moins assimilable, au détriment des Européens partageant avec elle une proximité de culture et de religion.

Ses dirigeants sont soit des fous, soit des criminels.

Il est vrai que le média allemand vient enfin de trouver son "bon Syrien"!

Les "guten Menschen" qui, dans la vague de criminalité consécutive à l'invasion migratoire déclenchée par Merkel et ses donneurs d'ordres, cherchaient désespérément leur "migrant héroïque", viennent de le trouver: le méchant terroriste syrien (un "réfugié"…) qui préparait un attentat à Chemnitz a été arrêté grâce à un gentil migrant syrien qui l'a livré lui-même à la police.

La caste et son média chavirent de bonheur: c'est à qui criera le plus fort sa reconnaissance envers cette "chance pour l'Allemagne", et conchiera le plus dru l'horrible extrêêême-drouâââte au wâââcizme et à la xénophobie si nôzéabondes.

C'est pourtant simple: il suffit de faire rentrer en Allemagne plein de gentils migrants pour qu'ils aident les Allemands à arrêter plein de méchants migrants …

Ach! Logik! Nein?...

5.Posté par Question pas bette le 12/10/2016 19:51

OUPS !!! BEN QUE FAIT LA CAF .......RÉUNION QUI ALIMENTE EN PRESTATION

LA MÈRE
LA FILLE
LA PETITE FILLE (15 ANS)

QUE NANA GROS VENTRE EN MÊME TEMPS

Tandis que ma fille et mon gendre en France réfléchissent pour faire le deuxième (Travail garde d'enfants etc) et ici y ponde y ponde y ponde

Vite au secours MALTHUS

Malthus préconise ainsi une régulation volontaire des naissances, la « contrainte morale » : les couples prévoyants seraient enclins à n'avoir que le nombre d'enfants qu'ils sont certains de pouvoir entretenir ou pas et non avec l'argent et la sueur des autres

6.Posté par Pif le yinch le 12/10/2016 23:48

5.Posté par Question pas bette
"Malthus préconise ainsi une régulation volontaire des naissances, la « contrainte morale » : les couples prévoyants seraient enclins à n'avoir que le nombre d'enfants qu'ils sont certains de pouvoir entretenir ou pas et non avec l'argent et la sueur des autres "

Quand les gens ne font plus assez de gosses parce qu'ils n'ont pas le temps de s'en occuper, ou par manque de moyens financiers tout simplement, il se passe les choses suivantes :

- plus assez de jeunes travailleurs pour payer les retraites des vieux (qui n'ont pas fait assez de gosses)
- obligation : chercher les travailleurs manquants à l'étranger
- quand on a une sale réputation de xénophobe dans le monde : on multiplie les avantages pour les étrangers, sinon ils viennent pas
- on se retrouve avec des masses d'immigrés et on chiale "la France aux Français"
- la suite tu la connais (la France des années 70 à maintenant)

Voilà pourquoi on a fait les allocations familiales.

7.Posté par Question pas bette le 13/10/2016 03:47

@ post 6 Pif Pif

Tu dois être un Bisounours , je suis ok sur ta démonstration de l'effet pervers de Thomas Malthus .....qui je persiste devrait servir à nos envahisseurs de la zone

Mais pourquoi donc ....lire la suite ,merci pour ta démonstration

Tandis que ma fille et mon gendre en France réfléchissent pour faire le deuxième (Travail, pb garde d'enfants , smic faible etc) et ici
y ponde y ponde y ponde

8.Posté par Le Jacobin le 13/10/2016 09:40

Le gouvernent allemand a adopté ce mercredi le projet de loi limitant fortement l’accès aux prestations sociales des immigrés venant de l’Union européenne (UE). Par conséquent, les européens sans travail en Allemagne n’auront plus droit aux aides sociales avant l’obtention d’un séjour légal de 5 ans. Ces ressortissants européens ne pourront plus bénéficier que d’un mois d’allocation jusqu’à leur départ.

Dans le FION...L'Europe social NON, L'Europe des finances OUI, l'Europe pour les immigrés terroristes OUI, et si tous les Européens partaient vivre en Arabie Saoudite, pays de grande liberté et de tolérance.

Pour un flirt avec toi= 3 ans de prison minimum, le regard d'une femme trop soutenu sur un homme=100coups de fouets sur la place public. Je parts demain cherche une femme pour m’accompagner..levez la main pas toutes en même temps SVP....vous êtes trop nombreuses pour le départ au paradis...je prendrais une déjà emballée à l'Aéroport à mon arrivée. Un sac de riz quatre chèvres pour la famille et hop.

9.Posté par nacera le 13/10/2016 08:24

bravo il faut mettre des conditions

10.Posté par alcide le 13/10/2016 14:08

Allez ! vite ces mêmes mesures à la Réunion, avec une dizaine de salles de shoot sur l'île et les problèmes sociaux se résoudront dans le chaos...

11.Posté par Pif le yinch le 13/10/2016 14:17

7.Posté par Question pas bette

Je pense pas être un bisounours, mais plutôt le contraire.
Au moins tu as compris le raisonnement, c'est tout ce qui compte.

Si tu regardes l'histoire de France :
- avant 14/18, la majorité des femmes ne travaillait pas
- en 14/18, les hommes étaient réquisitionnés pour crever au front, donc les femmes les ont remplacées dans les usines
- après 14/18, il n'y avait plus assez d'hommes pour faire des enfants aux femmes
- avec la guerre 39/45, ça s'est pas amélioré, au contraire
- après la guerre 39/45, on manquait cruellement d'hommes et de femmes pour reconstruire le pays, donc on fait venir des tas d'immigrés (des anciennes colonies, parce qu'ils parlaient Français)
- dans les années 60 les femmes se sont définitivement émancipées, et dans les années 70 elles bossaient
- du coup, dans les années 70 il n'y avait plus assez de gosses
- les politiciens avaient pigé ça depuis un moment, donc on a instauré le regroupement familial et les allocations familiales
- la suite, tu la connais !

L'immigration est donc bien une chance pour la France !
Les chômeurs sont des travailleurs remplaçants (comme au foot), et en attendant leur tour, ils font plus de gosses, c'est normal et vital pour l'économie future.

12.Posté par Zozossi le 13/10/2016 15:07

Complément au post 4

Pas de chance: le méchant terroriste syrien arrêté grâce au gentil migrant syrien vient de se suicider en prison, où il était censé faire l'objet d'une surveillance permanente.

Les surveillants de prison allemands ne sont plus ce qu'ils étaient.

Les autorités allemandes versent des larmes de crocodile: le prisonnier aurait pu livrer des renseignements intéressants.
Quelle déveine!
Surtout qu'il était retourné en Syrie deux fois depuis son arrivée clandestine en Allemagne début 2015, et avant d'être régularisé comme "migrant légal".

Il est vrai qu'on ne peut à la fois faire des rafles dans les maisons de retraite pour juger des "nazis" centenaires, et surveiller les prisons où se trouvent -sans doute par erreur- des gentils migrants syriens victimes du méchant "Assad-le-bourreau-de-son-peuple"…

13.Posté par Poulpy le 13/10/2016 17:41

Et les migrants extra-européens, Afghans, Syriens, Africains, etc ? Eux continueront d'être chouchoutés par maman Merkel ?

L'Allemagne, déjà en suicide démographique, préfère se laisser islamiser, cologniser et disparaître pour expier son passé nazi.

14.Posté par kld le 13/10/2016 18:26

o twa , kamarad ,

excuse mon pardon , mon lékritir 77, mal "assimilée" ! ben .

15.Posté par Marie le 13/10/2016 19:00

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais dis voilà le leitmotiv de l'allemagne à cette europe qui va nous conduire droit dans le mur.

16.Posté par Question pas bette le 13/10/2016 21:05

11.Posté par Pif le yinch le 13/10/2016 14:17

L'immigration est donc bien une chance pour la France ! hi hi hi ....... tarde pas va rive côté ou
banna la fini arrive Cilaos (pour plante Lentille)

Je suis d'accord sur vos connaissances et démonstration sur l'histoire du peuplement de la France mais réponne a moin souplé
ma fille et mon gendre en France réfléchissent pour faire le deuxième (Travail, pb garde d'enfants , smic faible etc) et ici
y ponde y ponde y ponde

17.Posté par Pif le yinch le 13/10/2016 22:46

16.Posté par Question pas bette
"ma fille et mon gendre en France réfléchissent pour faire le deuxième (Travail, pb garde d'enfants , smic faible etc) et ici
y ponde y ponde y ponde"

Je vais répondre, même si je suis pas sûr de piger la question.

Ils veulent avoir un 2ème môme, mais :
- la thune manque : ils peuvent chercher du boulot dans une autre boîte, pour essayer de gagner plus
- pas moyen de faire garder : voir si ya pas moyen de confier à la famille jusqu'à un certain âge
- les 2 travaillent : si les 2 travaillent, ya de la thune, donc embaucher une nounou expérimentée

Si ya pas moyen malgré tout, il faut faire le choix entre un 2ème môme et le chômage pour un des 2 conjoints.
Ya des gens qui choisissent le chômage d'un des 2 parents, parce qu'ils ont trop envie d'avoir des mômes. Ils y perdent en pouvoir d'achat, mais ils y gagnent en bonheur !
C'est eux qui voient !

18.Posté par Question pas bette le 14/10/2016 07:11

Post 17 poste par Pif Pif

Vous êtes pas le cousin de Zavatta .....ou lé un vrai COMIQUE

Oui vous avez compris aisément ma question pas BETTTE et je vous remercie pour vos conseille Hi hi hi
Vous allez me dire fallait que mes enfants travaillaient mieux a l'école Hi hi hi
Vous savez le salaire d'un chercheur en France d'ailleurs le peu y chappe ............€

Des re légion de vos conseils je me suis empressé de les faire par à ma fille mais elle ne vous remercie pas
Pourquoi ?
Près de chez elle ....Hi hi hi les "gens" choisissent le chômage des deux parents y regardent Kanal toute la sainte journee y pouak dans l'après midi et le madame y pond un y pond y pond

Raison que je choisirai un président qui clive j'ai dis UN PRÉSIDENT qui sera en fonction rapidement puisqu'il connaît la maison et pas le crâne d'œuf qui doit être votre cousin aussi donc lé cousin de Zavatta

PS : conseil si ma fille qui avec mon gendre 2 smicards arrête de travailler qui va payer l'appart ? Ah oui la CAF
Avec vos impôts donc vous devez être riche

Bon WE .

19.Posté par Pif le yinch le 14/10/2016 13:17

La norme, c'est un parent qui bosse, et l'autre qui s'occupe des gosses.
Quand les 2 parents travaillent, à moins d'être assez riches pour payer une garde ou d'avoir la famille qui fait la garde gratuitement, ils ne font que peu de gosses.

C'est pas nouveau, et c'est justement ça qui a fait qu'on a eu besoin d'immigration pour relever le taux de natalité. C'est ce que je t'avais expliqué dans le 6 et le 11, mais je vois que contrairement à ce que tu as dit, tu n'as pas pigé. Tant pis !

Si tu connais un candidat qui promet qu'un couple de smicards sera financé pour avoir autant de gosses qu'ils veulent, n'hésite pas à voter pour lui. Et quand il sera au pouvoir, on en reparle !
Pour enrichir ton vocabulaire, en plus de "Zapatta" tu as aussi "Bozo" !

20.Posté par Question pas bette le 14/10/2016 17:08

Re mille merci monsieur Bozo post 19

J'en ai parlé a ma fille et mon gendre ils ont trouvé ton idée géniale plus besoin d'immigrés ,ils arrêtent de travailler des le 01 janvier 2017 , ils s'abonne y a Kanal l'après midi ils vont pouaker et ma fille va pondre pour moi bonpeu petits valal pour repeupler la France et venir qui sait vous cambriolez s'ils ont le temps
Pourquoi financerons nous des immigrés et pas ma fille ?
Et avec l'argent ARS une scènic pour émméne les valals bat carré dans les grandes surfaces .

21.Posté par alcide le 14/10/2016 17:52

@19 et 20
MDR...Faire travailler les immigrés ou les faire pondre,..Giscard a choisi, il y a 40 ans la seconde solution toujours en cours pour oeuvrer au grand remplacement de ses compatriotes...Et on continue à le payer grassement aux frais des contribuables...

22.Posté par li le 14/10/2016 21:08

"ma fille et mon gendre en France réfléchissent pour faire le deuxième (Travail garde d'enfants etc) et ici y ponde y ponde y ponde "

Ici, c est où ?

Congé maternité
Congé parental moitié moitié
Reprise du boulot tous deux
Enfant en crèche ou chez la nounou
Déduction impôt et dixit gro neuneu pas d impôt sur les revenus en 2017 car ils seront 4
SMIC, 2 enfants = cmu
Plus de mutuelle
Nourriture: moins de resto, plus de brede, oeuf frit sardine et riz tourné.la viande c est pour le week-end. .
Tickets ristourne.
Peu de produits de nettoyage. optons pour le bon gros savon.
Pas d esthéticienne, peu de coiffeur .
Pour les vêtements et chaussures, sus à la grande conso. Chez les grands, 3 achats par an c est suffisant. Chez es petits, le recyclage c est pratique, côtoyer les autres parents.
Loisirs sorties. Simplicité, gratuité Et tourisme de proximité.
1 voyage tous les 6 ans, c'est possible.
Le loyer, 2 enfants SMIC =aide au logement.
Pas de taxe foncière

23.Posté par Pif le yinch le 15/10/2016 01:03

20.Posté par Question pas bette

3 coms pour essayer de te faire piger un truc simple, résultat :
"plus besoin d'immigrés ,ils arrêtent de travailler des le 01 janvier 2017".

3 coms pour t'expliquer que la norme, jusqu'aux années 60/70, c'était le mari au boulot et la femme à la maison.

3 coms pour t'expliqer que ça a changé depuis que les femmes et les hommes travaillent. Mais il reste quand-même la possibilité de faire garder ses mômes par la famille.

Si ton gendre OU ta fille (et pas "ton gendre ET ta fille") laisse son emploi pour s'occuper des mômes, ça fera pas plus de chômage, puisque un chômeur le ou la remplacera.
L'Etat les aidera avec diverses aides, surtout si le travailleur est au smic.

Bref, 3 coms pour essayer de te faire piger que l'idéal, c'est qu'un couple soit composé d'un travailleur et d'1 sans emploi, pas de 2 travailleurs. Pour des questions financières et de natalité.
Et avec celui-là ça fait maintenant 4 coms.

Le bozo attend patiemment que ça arrive au cerveau ...

24.Posté par Question pas bette le 15/10/2016 10:43

@ mon Bon Post 23.Posté par Pif le yinch le 15/10/2016 01:03

A la lecture de ton post pour m'expliquer que je n'ai pas entendu tes propos je vois que tu es un TRAVAILLEUR - UN BON BOUG ne dit on pas trop BON trop CON ? et ta bonté te rend aveugle ?

Bref avec tes bons conseils je te répète

Mon gendre et ma fille cesseront leur travail ....avec les aides ils ramèneront au logis dans la scènic un grand écran plat , ils passeront la majeur partie de la matinée à regarder les séries ou télé réalité l'après midi zot y pouak pour fait naître un paquet ti vagabond qui sillonneront sur tes petits vélos volés à guetter ce qui a dans votre cour pour les dérober à la première occasion

Et tout ceci avec l'argent de PIF le BON car vous êtes BON mais pas .........

Une nouvelle fois merci et Je te transmet les amitiés de mon gendre et de ma fille

Bien cordialement

Bon WE

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes