MENU ZINFOS
Faits-divers

Le "gourou" présumé mis en examen et placé sous contrôle judiciaire


Par N.P - Publié le Vendredi 8 Juin 2018 à 16:16 | Lu 3769 fois

Suite à son audition par un juge d'instruction, et malgré qu'il ne reconnaisse pas les faits, le gourou présumé de Saint-André a été mis en examen pour viols et abus de faiblesse.

Le juge des libertés et de la détention a décidé de son placement sous contrôle judiciaire. Un contrôle judiciaire stricte : il devrait pointer à la gendarmerie une fois par semaine. Il a l'interdiction de quitter le département et de se rendre à Saint-André. 




1.Posté par Manu le 08/06/2018 19:02 (depuis mobile)

MDR les personne qui on porté plaintes doivent avoir peur le retour 2 du gourous en furie lol la protéger vous a St Louis ..

2.Posté par Dan Run le 08/06/2018 19:30

ce mec gratèr ti bois la oublié pou li

3.Posté par Madigator le 09/06/2018 12:57 (depuis mobile)

Le gourou aura le temps cherche un autre gourou, pour lui sortir de merdier, mais il échappera pas Alain loi de dieu

4.Posté par al le 09/06/2018 13:49

le juge des liberté s'est laissé envouté. Li lé faib

5.Posté par gaston le 09/06/2018 15:16

boug la lé enfant le diable

6.Posté par Madigator le 09/06/2018 15:18 (depuis mobile)

Le gourou !!! In carré la prison n''aurai refait aoû sa, en tout cas c''est ce que mi souhaite po ou. A cause des gars comme sa qu''il y a beaucoup de familles qui est détruit.

7.Posté par amelie le 09/06/2018 18:49

Il doit vraiment avoir certains pouvoir si on compare à l'affaire Tariq Ramadan ou plus près de nous du principal du collège de salazie qui sont en détention pour beaucoup moins que ça.

8.Posté par Jean Rigole le 09/06/2018 21:42

@ post 7 amelie :

Exactement.

Pour le principal du collège de Salazie, il est inculpé d'agression sexuelle, de harcèlement sexuel et moral et il est incarcéré pour ne pas faire pression sur les victimes nous dit-on...

Et pour ce "gourou", surnommé un temps "sorcier malbar" dans la presse, il est accusé de viols et d'abus de faiblesse, mais il est en liberté. Ses victimes ne risquent certainement pas de pressions... Il doit être plus cool que le principal du collège !

Et pour revenir sur le surnom de "sorcier malbar" qui lui avait été affublé au début dans la presse, j'en rigole ! Car, on nous dit qu'à la Réunion, il n'y a pas de communautarisme comme à Maurice, on vante le métissage de notre île, mais par contre on arrive à trouver des "sorciers malbars". N'est-ce pas du communautarisme ? Donc, s'il y a des sorciers malbars, on peut dire qu'à la Réunion il y a des maires malbars, des chefs d'entreprise malbars, des docteurs malbars, des commerçants malbars, des agriculteurs malbars... Ne soyons pas hypocrites !

Néanmoins, j'ai vu comment s'appelle le "gourou" sur Clicanoo, et ça ne fait pas très Malbar comme nom... On est très loin des noms malbars comme Virapoullé, Apavou, Ramassamy, Kichenin, moutoussamy, Camatchy,... Des noms très communautaires quoi, et qui irritent certains !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes