Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Le gala international de boxe s’invite à Saint-Paul

Le samedi 11 juin s’est tenu le gala de international de boxe au gymnase de Plateau Caillou, présenté par la Team Basquaise. En présence du maire, Emmanuel SÉRAPHIN, et du 7ème adjoint Salim NANA-IBRAHIM, les combattants des 4 coins de l’île et de Mayotte ont montré toutes leurs techniques et leur passion dans les 15 […]

Ecrit par Ville de Saint-Paul – le mardi 14 juin 2022 à 16H24

Le samedi 11 juin s’est tenu le gala de international de boxe au gymnase de Plateau Caillou, présenté par la Team Basquaise.

En présence du maire, Emmanuel SÉRAPHIN, et du 7ème adjoint Salim NANA-IBRAHIM, les combattants des 4 coins de l’île et de Mayotte ont montré toutes leurs techniques et leur passion dans les 15 sports de combat présentés lors de cette journée.

La Ville de Saint-Paul, terre de champions, regorge d’un potentiel de talents incroyable et est très honorée de recevoir un tel évènement sur son territoire.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.

Ste-Marie : Un budget voté à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps »

C’est un budget « à marquer d’une pierre blanche » pour Richard Nirlo. Le conseil municipal de Sainte-Marie qui s’est réuni ce jeudi a adopté un budget à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps », insiste le maire de Sainte-Marie, qui a par ailleurs confirmé la quasi-résorption du déficit communal, passant en deux ans de près de 20 millions d’euros à 1,9 million.