MENU ZINFOS
International

Le futur Nexus 5 oublié (volontairement ?) dans un bar


Par S.I - Publié le Mardi 17 Septembre 2013 à 15:44 | Lu 1739 fois

Le futur Nexus 5 oublié (volontairement ?) dans un bar
Il n'y a pas qu'Apple qui laisse traîner ses prototypes d'iPhone dans des bars... Un Nexus 5, futur iPhone-killer de Google, a apparemment été oublié par un employé de la firme de Mountain View dans un pub. Il a laissé le bijou entre les mains d’un geek qui s’est empressé de filmer le Nexus 5 l’espace de quelques secondes.

On ne peut pas dire que l’on voit extrêmement bien le produit dans l’obscurité du bar, mais on aperçoit simplement sa silhouette. On retrouve un smartphone dont le dos est similaire à celui du Nexus aperçu dans la vidéo de promotion d’Android 4.4 Kitkat.

Le smartphone est visiblement fabriqué par LG, dont le logo est clairement visiblement en bas de la coque arrière, qui a une texture quasi identique à celle de la tablette Nexus 7. Le capteur lui, est identique à celui des fuites précédente. Il devrait d’ailleurs avoir la stabilisation optique (OIS), à l’instar du LG G2.

Selon les dernières rumeurs, le Nexus 5 devrait proposer un écran 5 pouces Full HD, intégrerait une puce Snapdragon 800 et pourrait bien être présenté le 14 octobre.

Rendu du Nexus 5
Rendu du Nexus 5



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes